[?] Jaquettes....

Discussions à propos du site

Modérateurs : Scared_Devil, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

[?] Jaquettes....

Message : # 40717Message teren »

Voilà, cresus est en train de scaner les jaquettes des jeux euro.
on se demande ou est ce que l'on peut les mettre sachant que :
elles mesureront 640pixels de long (soit un peu plus petit que la longueur de l'espace blanc), il peut exister différentes versions de jaquettes...

Les possibilités sont : sur la fiche directement (plus simple, accès direct, on a comme ça un bon aperçu de ce à quoi ressemble le jeu mais si il y a plein de jaquettes, ça peut faire lourd)
sur une page jaquette linkée depuis la fiche par le menu déroulant (peut etre plus clair, on les charge si on veut mais plus chiant à faire, une page juste pour une jaquette : c'est trop je pense...)

Merci de nous dire ce que vous en pensez !!
Modifié en dernier par teren le 08 juil. 2006, 13:12, modifié 1 fois.
Image
Webmaster
NGPC.fr
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 40718Message cre$u$ »

ou ma suggestion: une page avec les jaquettes, les artworks car on en a pour pas mal de jeux
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40719Message Stifu »

Une autre suggestion : afficher une seule jaquette (la UK la plus commune, par exemple), et mettre les jaquettes alternatives en lien, en dessous ou à côté.
Froost
Habitué
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : 20 juin 2006, 19:20
Localisation : Nimes
Contact :

Message : # 40746Message Froost »

mettre la jaquette en petit dans la fiche, et si on clique (ou mieux si on passe dessus) l'afficher en grand et pour les versions differente en lien au dessous.

En plus, faire une page jaquette comme ca le gars qui veut que ca il peut n'avoir que ca.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 40749Message mariaud »

pour ma part (un exemple parmis tant d'autres ;p) j'ai préféré mettre une image réduite mais avec un swap pour les jaquettes alternatives, ex : http://www.disney-megadrive.com/jeux/gr ... /fiche.php . Sinon les grandes tailles je le mettrai à part dans des galleries propres à chaques jeux.
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre