[VENDS] Collection Neo Geo Pocket !!! Consoles et jeux !!

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

MadMarc
Fidel
Fidel
Messages : 107
Enregistré le : 25 nov. 2002, 18:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message : # 25748Message MadMarc »

Qu'est-ce qui te dit que "c'est les prix" ?
C'est marqué quelque part? Est ce que les developpeurs ont voulu que cela se vende a ce prix la?

Pourquoi tu mets tes jeux a ce prix la? Parce que tu as payé tes jeux chers et que tu aimerais recuperer de la tune? Parce que tu as vu qu'il y avait de la tune a se faire ? Parce que tu as vu que sur ebay c'est comme ça et donc tu veux respecter cette cote fictive?


Ne crois pas que j'ai quelque chose contre toi, mais je ne comprends pas ta logique.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 25749Message cyril8351 »

ptdr mdr :lol :LOL :D ;D

d'accord je vais vendre mes jeux a 10 euros pièce ca te va ??!!

allez passe ton chemin, j'ai pas de temps a perdre avec quelqu'un qui comprend rien à la vie... :?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
MadMarc
Fidel
Fidel
Messages : 107
Enregistré le : 25 nov. 2002, 18:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message : # 25750Message MadMarc »

C'est pas parce que tu veux arnaquer tes compagnons qu'il faut m'insulter.
T'es meme pas capable de repondre a mes questions, ce qu'une personne honnete ferait.
Très bien reste coincé dans ton petit monde... Tu verras...
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 25751Message Reznor »

Moi je trouve que les prix sont corrects. Moins chers que les boutique et moins cher qu'E bay. Il suffit de voir CFC2 qui etait a plus de 150 euros chez Ayato. Combien de Faselei UK sont partis a plus de 100 euros sur Ebay? un bon paquet... Et il ne faut pas oublier que les frais de port sont compris...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 25756Message Juanito1979 »

Avant qu'un conflit n'éclate, je vais tenter de tirer les choses au clair ! :D
MadMarc a écrit :Pourquoi ça vous amuse de respecter une cote fictive?
Parce que les lois du marché de l'occasion sont tout simplement régies par le principe de l'offre et la demande ! ;)
Comment sont établis les cote de l'occasion pour l'automobile, ou pour l'immobilier ? Ben de cette façon ! :D
Qu'est ce qu'une cote officielle ? Ben c'est un prix, une valeur marchande ou un indice, établi par un organisme (dans le cas de l'immobilier par exemple, c'est l'INSEE) qui a réalisé des études sur l'évolution du marché ! ;)

Bref, dans le cas de la NGPC, il n'existe pas d'organisme officiel qui étudie le prix des jeux, l'offre et la demande. Mais ce n'est pas pour autant que l'anarchie doit règner ! En effet, dans ce cas, c'est l'ensemble des consommateurs qui devient organisme !
Ainsi, sur ce forum par exemple, nous suivons depuis plusieurs années l'évolution du marché de la NGPC. On connait le prix de base d'un jeu, s'il a été tiré en beaucoup d'exemplaires, s'il se vend bien ou pas, les fluctuations de prix dues à la version du jeu, son état, s'il est complet ou pas, etc ... Bref, on connait les chiffres.
Alors pourquoi ne pourrait-on pas émettre des cotes ? :?
MadMarc a écrit :Si au moins vous les vendiez a prix raisonnables pour aider les autres a former leur collec, vous pourriez aussi acheter des jeux a bon prix mais tant que vous continuez comme ça.
Ah mais le monde n'est pas peuplé de "beaux et gentils" ! :( Et c'est dans la nature de l'homme de penser d'abord à son propre profit ....
"Aide ton prochain et il t'aiderai en retour." Si seulement ça pouvait se vérifier en toutes circonstances .... ::)
cyril8351 a écrit :j'arrive a vendre justement, donc ce n'est pas excessif. ::)
C'est parce que tes prix sont adaptés à la demande ! ;)
Ainsi, si personne ne voulait d'Evolution, tu ne le mettrai surement pas à vendre à 100€ ! De même, si tout le monde s'arrachait KOF R-2, il se vendrait beaucoup plus cher ! ::)
MadMarc a écrit :Qu'est-ce qui te dit que "c'est les prix" ?
C'est marqué quelque part?
Dixit ce que j'ai dit plus haut. ;)
Ce n'est pas parce que c'est marqué nulle part que ce n'est pas vérifiable ! ;)

MadMarc a écrit :Est ce que les developpeurs ont voulu que cela se vende a ce prix la?
A cela je te répond : Est-ce que l'auteur de Superman a voulu que ses premières planches se vendent à plusieurs milliers de $ ? :?

MadMarc a écrit :Pourquoi tu mets tes jeux a ce prix la? Parce que tu as payé tes jeux chers et que tu aimerais recuperer de la tune? Parce que tu as vu qu'il y avait de la tune a se faire ? Parce que tu as vu que sur ebay c'est comme ça et donc tu veux respecter cette cote fictive ?
Quand on vend quelque chose, c'est avant tout dans le but d'en retirer de l'argent, secondairement de s'en débarasser, et dernièrement de savoir que quelqu'un sera satisfait de pouvoir posseder l'objet de la vente ! ;)
C'est normal de vouloir récupérer de l'argent d'une vente ! ;) De plus Cyril a précisé dans un autre topic qu'il adaptait le prix des jeux à la cote, pour justement ne pas arnaquer les gens en vendant au prix où lui a acheté ! ;)
cyril8351 a écrit :allez passe ton chemin, j'ai pas de temps a perdre avec quelqu'un qui comprend rien à la vie... :?
La communication élaborée est ce qui distingue l'homme de l'animal ! >o
MadMarc a écrit :T'es meme pas capable de repondre a mes questions, ce qu'une personne honnete ferait.
J'espère l'avoir fait avec honnêteté ! ;)
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 25758Message cyril8351 »

MadMarc a écrit :C'est pas parce que tu veux arnaquer tes compagnons qu'il faut m'insulter.
J'arnaque personne ! je leur met pas le couteau sous la gorge pour qu'ils achètent mes jeux, de + je baisse les prix quand on me prend un lot t'as qu'a demander aux membres de ce forum...
MadMarc a écrit :T'es meme pas capable de repondre a mes questions, ce qu'une personne honnete ferait.
Bein ya rien a répondre... qu'est ce que tu veux que je te dise, tu crois que les développeurs prennent un café avec les collectionneurs pour savoir quel tarif mettre a tel ou tel jeu mon gars?
C'est pas ma faute si t'arrive pas a chopper tout tes jeux a 10 euros pièce, je suis pas fautif.
MadMarc a écrit :Très bien reste coincé dans ton petit monde... Tu verras...
Tu sais quoi va faire un ptit tour sur neogeofans.com et parle leur de ce que tu viens de me dire et critique surtout le monde SNK ainsi que la valeur des jeux neo geo cartouche ! tu vas voir comme tu vas te faire jeter. et je verrai koi ? ::)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 25759Message cyril8351 »

bah voila Juanito a superbement décrit la loi de la demande. rien a rajouter. ;)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
d@md@m
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 28
Enregistré le : 03 sept. 2003, 06:50
Localisation : Buenos Aires
Contact :

Message : # 25767Message d@md@m »

Si tu trouves les prix trop élevés alors n'achète pas, c'est aussi simple que ça! Si les jeux sont vraiment trop chers alors Cyril ne vendra rien... et baissera ses prix! Ça rejoint la loi de l'offre et de la demande si bien décrite par Juanito ;)
http://lynxweb.atari.org
La toile francophone du Lynx
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 25769Message pie »

J'arnaque personne ! je leur met pas le couteau sous la gorge pour qu'ils achètent mes jeux, de + je baisse les prix quand on me prend un lot t'as qu'a demander aux membres de ce forum...
Comment ça tu mets pas le couteau sous la gorge elle vient d'ou ma cicatrice alors :lol ?

En ce qui concerne la baisse des prix sur les lots je confirme les dire de Cyril ;)

Et je ne trouve pas que ces prix sont si abusés pour moi ils sont normaux
Modifié en dernier par pie le 24 nov. 2003, 18:26, modifié 1 fois.
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 25771Message mariaud »

bah ouais faut pas se prendre la tête sur les prix, par exemple, j'ai mis sur ebay un bomberman à 25€ et bien s'il ne part pas, je baisserai à 20 et puis voilà .... ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
MadMarc
Fidel
Fidel
Messages : 107
Enregistré le : 25 nov. 2002, 18:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message : # 25863Message MadMarc »

Merci Juanito


Oh!! un DamDam ici!! Respect gars!

Et puis bon cyril, tes remarques tu les gardes ...

Si je trouve les prix de Stifu convenable, ça veut dire qu'il ne respectait pas votre cote?
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 25872Message cyril8351 »

MadMarc a écrit : Et puis bon cyril, tes remarques tu les gardes ...
Bein je te retourne la meme chose envers toi, pas la peine de venir me parler alors (sur mon propre post en +) merci :D
MadMarc a écrit :Si je trouve les prix de Stifu convenable, ça veut dire qu'il ne respectait pas votre cote?
Stifu fait ce qu'il veut, il fait sa vie, je fais la mienne et ceux du forum également.


UP AU PASSAGE !! les jeux ne sont pas tous vendus !
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26003Message cyril8351 »

ptit UP !! au passage pour le week end... ;)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26281Message cyril8351 »

Up !! :oops:
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26662Message cyril8351 »

Encore 7 jeux en vente !! allez les gars ! va plus y en avoir !

LoL ca me fait trop marrez les 2 jeux que je pensais qui allaient partir en priorité Faselei et Last Blade, et bien je suis déçu :( ils sont toujours la

Je pense que je vais garder Last Blade s'il me reste sous la main car celui ci quand meme est chaud a chopper, et de + il est excellent !!
Tant pis pour vous !! :twisted:
83<--CyRiL-->51
ImageImage
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 26675Message akumajo »

c kler c bizarre pour faselei ki est a bon prix vu que des fois il part a 100 euros, par contre pour last blade c comprehensible car 80 euros a mon avis il peu partir qu a paris a ce prix.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26684Message Juanito1979 »

Si vraiement tu ne les vends pas, mets en vente sur Ebay UK, tu en tireras un bon prix ! ;) Enfin ... peut-être ... :?
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26704Message cyril8351 »

oui c'est ce que j'ai pensé, j'ai mis sur 2xmoinschère et priceminister pour le moment 3 jeux sont partis sur ces 2 sites :D
si les autres partent pas, ebay.co.uk s'en chargera a bon prix j'espère.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 26879Message K-Rool »

je te prend le Pacman si il est encor en vente.
Par contre je peux payer par Paypal ou un truc du genre ?
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26881Message cyril8351 »

pas de problème pour le pacman toujours dispo :D
tu peux me payer sous paypal si tu le souhaites mais rajoute 5% stp sur le prix ce qui fait du 26 euros, car ils prennent leur part.
Tu confirmes que tu es preneur ? si oui je te donne mon compte paypal par mp.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Répondre