Kill Bill

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 27355Message MadAmadeus »

GRAVE !!!!!!!
quand je pense que le seigneure des anneaux 3 ma fait chier pendant 3H20 ...........
Tarantino aurai du laisser son film en entier au lieu de le couper en deux volume !!!!!

PS:Manolo on se voi quand car il parait quetu a recu mon pack
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 27356Message Manoloben »

Ah nan le seigneur des anneaux c est une tuerie(j ai pleure devant le film, quand y a la grosse grosse bataille, et quand Frodon ... bref je raconte rien!), tu peux pas dire ca! Mefie toi j ai ton pack en otage!

Bah quand tu veux pour le RDV, du moins pas aujourd hui pas demain! Apres je suis libre!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 27820Message pie »

Ca y est j'ai enfin vu kill bill ! Et il déchire :D Tarantino oblige

je me suis pris l'affiche du film aussi :D
Image
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27830Message cyril8351 »

MadAmadeus a écrit :GRAVE !!!!!!!
quand je pense que le seigneure des anneaux 3 ma fait chier pendant 3H20 ...........
Tarantino aurai du laisser son film en entier au lieu de le couper en deux volume !!!!!

PS:Manolo on se voi quand car il parait quetu a recu mon pack

:evil: NON !!! On ne dit pas du mal du seigneur des anneaux !! ca je peux pas laisser passer !!! c'est de la tuerie, je pleure pas quand je vois le film, j'en reivens pas carrément comme il est trop bien fait !!! O_O :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 27832Message Manoloben »

C est vrai en plus dans le 2 quand je vois les elfes arriver je pleure!(la musique et tout ces elfes en armure, avec leur capes, epee, lanterne, et Arc, ca me ... pfff! C est trop bon!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27833Message cyril8351 »

J'adore c'est Gouloum, comme c'est trop bien fait son dédoublement de personnalité, j'aodre aussi les combats des deux tours et dans le retour du roi, c'est de la tuerie !!

bon tu sais quoi manoloben ! on fait du hors sujet là ptdr ils vont avoir la haine les autres. O_O
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 27834Message Manoloben »

Je vais te faire un cadeau je vais t evite la Stifuterie, c est Gollum!(merde par contre j ai un doute sur les 2 l !)

Sinon on s en fou de faire du Hors Sujet, on est entre nous! et ca sera pas la premiere fois!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27835Message cyril8351 »

Oui je savais que je mettais trompé, j'ai eu chaud, ya pas eu le stifu dans les parages pour me faire la remarque :D (bonsoir à toi, au passage, je suis sûr que tu vas lire ce passage ;) )
Sinon ouais pour dire, j'ai pris de nouvelles résolutions en cette nouvelle année 2004, je fais le rebelle ! allez HOP hors sujet :

Oui vraiment excellent l'oeuvre cinématique du livre de Tolkien (je l'ai bien marqué là)

Tu as lu les livres de Tolkien, moi je les ai jamais lu encore, faudra que je m'en achète (faut dire que je lis pas beaucoup) mais d'après ce qu'on m'a dit, tout ce qu'il y a dans le livre sur le seigneur des anneaux n'est pas été reproduit à 100% dans le film, alors en fait, ya encore des découvertes a faire, c'est génial !! O_O y'a le livre Bilbo le Hobbit qui précède l'oeuvre le seigneur des anneaux et pleins d'autres choses. C'est grandiose, j'adore cet univers fantastique. Suis-je en train de devenir Fan de Tolkien avant même d'avoir lu ses livres :?:
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 27838Message MadAmadeus »

cyril8351 a écrit :
MadAmadeus a écrit :GRAVE !!!!!!!
quand je pense que le seigneure des anneaux 3 ma fait chier pendant 3H20 ...........
Tarantino aurai du laisser son film en entier au lieu de le couper en deux volume !!!!!

PS:Manolo on se voi quand car il parait quetu a recu mon pack

:evil: NON !!! On ne dit pas du mal du seigneur des anneaux !! ca je peux pas laisser passer !!! c'est de la tuerie, je pleure pas quand je vois le film, j'en reivens pas carrément comme il est trop bien fait !!! O_O :D
Moi pareil cyril ,en bon cinephile que je suis ,(et je pense bien l'etre sans vouloir me venter) je ne peu pas te laisser dire que ce film est une tuerie,surtout si derière ta phrases tu na émis aucun arguments !!!
Je pense serieusement que pour avoir un avis vraiment constructif ils faut avoir vu un paquets de films et surtout un paquets de chef d'oeuvres et aussi de reflechir au film et de comprendre ce que lecinema peu aporter tout comme la litérature!!!
car on ne peu pas dire qu'un film est bien par ce quil y a de laction et des effets spéciaux a gogo !!!!!!

Personnelement je suis daccord sur le fait que cette trilogie nous montre l'avancé de certaines prouesses techniques au niveau effets spéciaux,maisje le repete ce n'est pas ca qui fit un bon film!!!!!

je croi que je lai deja di mais c'est tres dur de sexprimer sur ce sujet la par ecri car jai telemnt a dire que je suisfrustré par lecriture que je ne metrise aucunement !!!!!

En tout cas Cyril je tinvite a voir bon nombre de film qui on un vrais sens du mots cinema et non DIVERTISEMENT !!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 27844Message pie »

vous avez raison KILL BIll c'est de la balle
Image
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27846Message cyril8351 »

bah non je suis pas d'accord, peut etre il y a bon nombre de film que je n'ai pas vu, c'est pas pour autant que cela me ferai changer d'avis, j'adore l'histoire de Tolkien avec le monde fantastique (qui a regardé la caverne de la rose d'or sur M6 dans le temps) et bien j'adore tous ces genres de films.
C'est sur qu'il n'y a pas de morale, c'est un conte, et non un film reprenant des réalités de la société.

Je trouve ce film très réussi (histoire que je ne connaissais pas du tout), faudrait que je lise le livre pour comparer l'histoire.

Chacun son style sur le film, il n'est pas obligé de réflété la réalité pour qu'il soit considéré comme bon je pense.
Chacun son style, chacun son opinion personnelle, et un BON film est jugé par le nombre de spéctateur jugeant comme tel (j'en connais bon nombre)
Matrix, a bien des effets spéciaux et c'est pas pour ça que j'adore ce film, au contraire j'aimais que le premier épisode.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 27851Message MadAmadeus »

"et un BON film est jugé par le nombre de spéctateur jugeant comme tel (j'en connais bon nombre) "

Tu te rend compte de la connerie que tu di la !!!!
Justement il faut ouvrir les yeux mon gars car la masse est inculte justement !!!! et les grosses productions en jouent royalement en sortant plein de films a gros sous qui atire l'oeil !!!!

maintenant je suis daccord avec toi sur le fait que chacun son avis et je dirai meme sa sensibilité .

mais enfin tu sais je ne te demande aucunement detre du meme avis que moi ,je veu seulement aporter un jugement de plus a tes reflexions si toutes fois il yen a chez toi (ne prend pas mal cette phrases surtout)
Perso je te jure que je reflechi beaucoup au sens de certain films que je voi et encore plus au livre que je li et c'est pour ca que jouvre ma bouche car je naime que La MASSE dise:" ce film y dechirre ca race" sans en aporter des argument

je comprend tres bien que tu aime ce genre dambiance et dhistoire (dailleur moi aussi) mais il faut tout de meme reflechir plus que ca quand on regarde un films car maintenant les films sont considéré comme pur produit de consomation et non plus a de l'art !!!

juste un exemple pour finir
quand je vais au cinema je reste tres souvent pour matter le generique !!!
combien de gens reste dapres toi
5 persones voir 6 ?????
LOL
les gens rentre consome et bouffe leur pop corne de merde et se casse une fois la derniere image partie

je suis desolé mais la majorité des gens qui jugent les films ont tout faut !!!!

maintenant je ne cherche aucunement a te rabaisser a ce titre de "gens de la masse" mais justement a te faire reflechir par mes propos c'est tout !!!


maintenant comme ala télé quand il ya un debat ,les mec geulle pour dire leur connerie mais ne sont jamais daccord entre eux car ils ne secoutent presque pas et sont content de dire leur these
moi jesaille depas faire ca et detre a lecoute des gens histoire de melever un peu plus psychologiquement!!
désolé pour la longeure mais c'est sujet qui me tien trop a coeur pour laisser passer tout ca !!!!

PS:le combat de gandalf et le balroge dechire ca mere !!!! ;)
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27853Message cyril8351 »

non je comprends tout à fait ce que tu veux dire, rester aux génériques à la fin du film, tu me fais penser a mon Oncle (il est fana des BDs, et dingues du cinéma aussi)
Mais c'est sur je ne reste pas insensible aux effets spéciaux.
Mais comme je t'ai dit il ne me faut pas que ça pour aimer un film.

Le seigneur des Anneaux c'est AVANT TOUT l'HISTOIRE qui me fait rêver.
Les autres films sûrement qu'il y en a des biens, mais je ne suis pas un fanatique de cinéma, mais plûtot un amateur.
J'aime bien regarder le cinéma de temps en temps. (j'y vais très rarement) J'achète surtout les dvds.

Je vois très bien ce que tu veux dire, tu ne restes pas de marbre devant un film juste pour l'histoire mais ce qu'il veut faire passer par derrière, je respecte ton choix. Peut être n'ai je pas vu autant de film que toi pour avoir une telle politique et critique sur les films.

Mais c'est vraiment rare que j'apporte autant d'importance à un film tel que Le Seigneur des Anneaux (j'ai vu l'épisode 1 et j'en suis tombé amoureux, c'est comme avec une fille, ca s'explique pas :oops: )

Mais les films comme Matrix, j'en suis très déçu, et les Star Wars j'en suis loin d'être Fan (je compare là des films à gros budget, qui sont beaucoup commerciaux, surtout des trilogies qui ont plutot bien marché)

Le Seigneur des Anneaux c'est l'histoire (je le répète) avec laquelle je ne peux pas résister. C'est pour cela que je compte très prochainement acheter les oeuvres de Tolkien (un bon prétexte pour me mettre à la littérature :D)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 27857Message MadAmadeus »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voila un truc de bien
un film qui tamene a lire !!!!!!!!!!!

et bien bonne lecture et jespere que quandtu regardera des films tu pensera un petit peu a mes propos et jespere qun jour tu te dira que javai pas tout a fait tor et pas tout a fairaison ;)
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27861Message cyril8351 »

Non je sais que tu n'as pas tord, je respecte ta philosophie bien au contraire :D Et je penserai a toi à chaque séance de cinéma :topela:
Je vous raconterais alors la suite de l'histoire des Hobbits après avoir lu les bouquins ;)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 27877Message Manoloben »

Cyril tu vas tous les acheter, je crois que Peter Jackson veut aussi adapter Bilbon le Hobbit, mais les studio de cine craigne qu un film sans heros et de reelle fin ne plaisent pas!

Sinon au cine je reste pour regarde le generique, d ailleurs qui sait qu'elle est la francaise qui joue dans Operation Espadon, allez dites moi?

Pour le seigneur des anneaux, rien ne m empechera de dire qui est terrible, meme si les gens derriere moi se fesait chier en attendant le generique de fin(c est vrai qu un Happy end d une heure ca calme la masse!)
Mais pourquoi je l ai trouver terrible, parceque l ambiance qui se degage des batailles, quand le roi motive ses troupes, et bah j avais l impression d etre dedans, de voir l autre roi(intendant!)vouloir bruler son fils vivant, ou encore le coup des Mort vivant(celle la je mis attendait pas!), y a pas a dire quand meme Peter a fait un tres grand boulot artistique(pas autant que dans Kill bill, bien que le dernier duel au sabre est moyen!)
Et puis le fait que ce soi la fin de toute cette aventure me rendait un peu comme un enfant qui voulais savoir la fin de l histoire! Et y a tellement d autre chose, mais je le dis ce que j attends d un film c est qu il me retourne les tripes(de malaise, de rire, de sentiment, de peur!) Et la il a reussit! Donc pour moi il est terrible!

Pour le combat contre le Balrog je le trouve moyen!

Sinon je pense que la version longue corrigera pas mal d erreur(normal qu il fasse des erreurs sur un film de 3 heures!) et de manquemant a l histoire originel(Gandalf contre Saroumane, ect...)

En tout cas on ne peut lui reprocher d avoir travailler(parceque quand je vois les Making of du 1 et 2, t hallucine! Parcontre je lui reprocherai d avoir trop ecoute les fans, un film c est pas un bouquin et ca les fans ricains le comprennent pas!)

Pour Kill Bill qui a trouve Tarantino(oui il "joue" dedans!) dans le film?
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 27879Message pie »

pas moi ! t sur qu'on le voit ? O_O

c moi qui doit etre aveugle car on le voit dans tous ses films et la ça m'étonnait justement qu'il y soit pas !

en tout cas y a le héro D' X or, une meuf de battle royale, le boucher qui decoupe l'oreille du flic dans reservoir dogs ! et bien sur uma thurman et lucy liu :twisted: le gars qui veut violer uma thurman est connu aussi mais je c plus dans quoi il joue ?
Image
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 27880Message cyril8351 »

Manoloben a écrit :Cyril tu vas tous les acheter
Si je reste accroché à l'histoire de Tolkien, il y a de grandes chances que je me les prenne tous (mais un par un ;) ) je vais surement m'acheter la trilogie en livre cette semaine. Ou alors peut etre commencer par les histoires précédentes tel que bilbo le hobbit, je sais pas, pour avoir une continuité en fait.

J'ai les 2 versions longues en dvd (j'ai pas pris les box avec statue, car je suis pas très statue en fait, j'ai pris uniquement le box dvd)
La version longue ça déchire, en + c'est trop bien fait car tu vois pas les scènes rajoutée ; par contre pour les 30 min et 40 min de film en + sur la communauté de l'anneau et les deux tours, il y a surtout des angles de caméras différentes.

En espérant voir de nouvelles scènes inédites qui nous feraient tomber raide par terre :D

J'adore le combat lorsque la fille du roi tue un des chevaliers sur un des dragons volants, c'est trop top !! O_O
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 27885Message MadAmadeus »

Mano !!!
Pour le combat de fin de Kill bill je comprend que lon peu le trouver moyen !!
toutefois depuis un certain temps je regarde des film de sabres japonais (les Tambara ca s'appelle)et je li aussi en ce moment un roman de 1500 page sur cette epoque
et je voulai donc te faire par de se que jai apris :
un combat entre deux samourai se termine,dans la majorité des cas,en tres peu de temps !!!!
enfin.... se qui peu etre long par contre c'est le temps ou les deux samourai sobservepour trouver une faille dans la defence delautre ou bien meme juger le terrain pour une mleilleure attaque

les combat de sabre sont tres particulier et le fait que les combat se termine si vite parfois nous mon combien le vainceur dechire ca race LOL

Si tu aimes lire je te conseille vivement,car c'est une tuerie, les deux romans (qui se suivent ) que je suis en train de lire , "La pierre et le sabre" et "lalumiere parfaite"

par contre jai aussi été decu par ce combat !!!!!!
il ny avait pas lespris samourai je trouve
remarque je pense que c'est vraiment tres dur de rendre cet ambiance bien particulière !!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 27891Message pie »

Je trouve que le combat final était pas si mal que ça !

L'endroit ou il se situe est dans l'esprit !

Apres pour le combat comme l'a dit Mad les vrais combats aux sabres se déroule assez rapidement ce qui est le cas. Maintenant c'est sur que ça ne vaut pas les films de sabres nipons mais bon c'est deja classe je trouve !
Image
Répondre