Love Hina !

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 29657Message Juanito1979 »

On est des fourbes Grimer ! :che:
On a dévié le topic sur Kimagure Orange Road ! :lol
C'est de ces OAV qu'on parlait ! ;)

Les OAV Love Hine, je les ait pas vu ... :(
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 30791Message Manoloben »

le prochain love hina et dernier c est le 13 avril
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 30940Message Reznor »

Ca y est le dernier Love Hina est sorti. Je vais rien devoiler, en fait je l'ai meme pas encore lu.

La derniere serie de Ken Akamatsu (j'ai oublie le titre) vient de commencer en prepublication dans Shonen et sortira donc en volumes relies ensuite. Sa premiere serie (Ai Love) est aussi prebue en France.

Pour les fans de KOR, le 2e roman est sorti chez Tonkam mais bon ca vaux pas le manga...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 30942Message Juanito1979 »

Reznor a écrit :Ca y est le dernier Love Hina est sorti.
O_O O_O
Demain, je cours me l'acheter !!! :megaman:
Reznor a écrit :La derniere serie de Ken Akamatsu (j'ai oublie le titre) vient de commencer en prepublication dans Shonen et sortira donc en volumes relies ensuite. Sa premiere serie (Ai Love) est aussi prebue en France.
Cool tout ça ! :che: Surtout que ses autres séries ont l'air tout aussi bonnes que Love Hina (j'ai eu l'occasion de les reluquer en versions jap).
Reznor a écrit :Pour les fans de KOR, le 2e roman est sorti chez Tonkam mais bon ca vaux pas le manga...
Bon ben va falloir que je me l'achète aussi celui-là ! :lol
Raaaaah ! Je vais encore dépenser plein de thunes demain, je le sens !
Merci Reznor ! :evil: ;)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 30952Message Juanito1979 »

Ah c'est malin tiens !!! Je suis allé acheter Love Hina ce matin, et je suis reparti avec 9 mangas sous le bras ! ::)
Love Hina 14, Slam Dunk 27 (;D), Devil Devil 5, 6 et 7, La Femme Défigurée 2, Genzo le Marrionnettiste 4, Le Manoir de l'Horreur 2 et Battle Royale 5 .... Pfffouh ....

Ah oui, et sinon j'ai vu ce dont tu parlais Reznor, au sujet de la nouvelle série de Ken Akamatsu : ça s'appelle "MAHOU SENSEI NEGIMA" ou plus simplement "NEGIMA" après le passage chez Pika Edition ! ;)
J'ai pris le temps de le lire, et ça s'annonce pas mal ! ;)

L'histoire : un garçon de 10 ans, Negi, sort de l'école de magie, diplôme en poche (à la Harry Potter ;D). Il se voit confié comme mission d'être prof d'anglais au Japon ....
Comme par hasard, c'est un collège de filles uniquement, avec que des "bonnasses" (de 10 ans .... :P ). En arrivant là-bas, il rencontre une nana style Naru : méchante et violente au premier abord, mais très tendre en dessous ! ;) Après une péripétie, elle découvre les pouvoirs magiques de Negi !! Et c'est parti pour une série d'aventure ! ;)
Voilà en gros !
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 31356Message Juanito1979 »

J'ai vu qu'une "nouvelle" série de Ken Akamatsu était parue chez Pika ! :D

"AI Non Stop" que ça s'appelle ! ;) Ca fait très "Video Girl AI" sur le principe : c'est l'histoire d'un pauv' gars qui, par une nuit orageuse et un éclair malencontreux, voit son programme informatique se matérialiser. Evidemment, ce programme, c'est Satie, une Intelligence Artificielle qui n'est autre qu'une nana, blonde, et qui va réaliser le moindre de ses désirs ! ;)

J'ai mis "nouvelle" entre guillemets parce que cette série est plus ancienne que Love Hina au Japon ! ;) Et ca se voit au niveau du coup de crayon : c'est nettement moins joli que Love Hina !!!!
Série terminée au Japon donc : 8 volumes !
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 31377Message MadAmadeus »

cette serie est efectivement sortie avant love hina
lauteur a dailleur refait toute les couverture pour que ca se vende un peu mieu maintenant que love hina est une bombe comercial
sinon il ya une serie de ken akamatsu qui est sorti il ya 4 volume pour l'instant et ca parlerai de sorcier aperement
sinon une autre serie sort aussi mais la il travail avec quelqun dautre !!!

désolé jai pas plus de news car je ne ferai pas ces manga !!!!
mais il me semble bien que jai posté il ya longtemps une foto du nouveau manga de KEN A
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 31400Message Juanito1979 »

MadAmadeus a écrit :cette serie est efectivement sortie avant love hina
lauteur a dailleur refait toute les couverture pour que ca se vende un peu mieu maintenant que love hina est une bombe comercial
C'est vrai que les couv' tranchent radicalement avec le contenu du manga ! ::)
Ah oui, et ils ont mis un "mini-poster" (en fait une triple page dépliante) en début de manga, c'est plutôt sympa ! ;)
MadAmadeus a écrit :sinon il ya une serie de ken akamatsu qui est sorti il ya 4 volume pour l'instant et ca parlerai de sorcier aperement
sinon une autre serie sort aussi mais la il travail avec quelqun dautre !!!

désolé jai pas plus de news car je ne ferai pas ces manga !!!!
mais il me semble bien que jai posté il ya longtemps une foto du nouveau manga de KEN A
Oui je me rapelle de ça ! ;) L'effet Harry Potter fait des siennes ont dirait ... ::)
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 31403Message Manoloben »

sa veritable nouvelle Serie est dans un SHonen actuellement en vente, et oui c est totalement Harry, et les meufs on 10 ans et des putain de seins, j etais mort de rire. Sinon j ai repere aussi l autre nouveaux"vieux" truc qu il sorte, et oui les Jaquette ont ete refaite(z ont pas honte)

Bref rien de terrible en ce moment a ce mettre sous la dents, heureusement que lon m a preter tout les KOR en manga(les 18), je les avait jamais lu, et maintenant il parte a des prix de fou.
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Répondre