Des prix trop intéressant !!!

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

kentaroboy
Habitué
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 12 avr. 2003, 10:33
Localisation : Paris 1Oème

Message : # 32859Message kentaroboy »

Serieux Stifu t'es quand même une belle enflure mais bon au moins tu le cache pas ::)
Moi je l'avais vu ce Cotton chez j-type mais bon comme je l'ai déjà en jap il m'interessait pas, a la limite je l'aurais pris pour rendre service a un collectionneur UK. Mais je me suis dit un collectionneur ou tout simplement un joueur le prendra et il aura fait une belle affaire...
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32866Message Stifu »

Chuis ptêtre une enflure, mais bon, c'est ma façon de penser...
95% du temps, les prix sont Paris sont trop abusés et rien n'est achetable.
Moi dès que je vois des trucs abordables, voire largement en dessous des côtes, je saute dessus ! Même si j'ai déjà le jeu en question, du moment que j'y perds pas, c'est tout benef.
Si encore j'avais un pote proche qui le recherchait, je l'aurais pris pour lui, mais là c'est pas le cas...
Toi tu l'aurais laissé à la personne suivante, mais bon, et si le suivant c'était une pute pire que moi ? (qui a dit Adol ? :D)
Pcq là je vends à un prix "normal" quoi...

Enfin bon !

Je m'attends pas à ce qu'on me donne raison...
Moi franchement, j'aurais pas été choqué si quelqu'un d'autre du forum avait fait ça (après tout, y'en a pas mal qui font ce genre de trucs, juste pas de manière grillée comme moi)...
Vous devez juste avoir un sens de l'humanitaire plus développé que moi. ::)
kentaroboy
Habitué
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 12 avr. 2003, 10:33
Localisation : Paris 1Oème

Message : # 32867Message kentaroboy »

C'est pas le fait d'acheter et de revendre plus cher qui me choque , j'ai déjà revendu des jeux plus chers que je les avait acheté. Ce qui me choque c'est que tu fasses alors qu'Iceman avait posté ça pour en faire pour en faire profiter un fan et non pour que quelqu'un le prenne pour revendre comme un gros rat.
Surtout que t'essayes de le faire sur quelqu'un d'içi ce qui pour quelqu'un faisait partie de cette "communauté" qu'est ce forum c'est le comble. Encore tu le revendrait sur ebay ou gamekult...
Enfin bon pour le coup t'es a mettre dans le même sac qu'Adol du moins pour cette histoire. Surtout que Adol ne mettra jamais les pieds chez j-type mais bon ça je pense pas que tu soit au courant.
Et encore Adol c'est son métier , ça lui permet de bouffer....
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32869Message Stifu »

Adol a largement de quoi bouffer, je pense...
Mets-moi dans le même sac que lui si tu veux, mais comme je l'ai dit, ce que je fais est exceptionnel (crois-moi ou pas)... Pcq il y a un jeu que je veux et que je compte pas laisser passer.

Et personne n'est obligé de m'acheter les jeux, pas besoin de jouer les victimes. Je pourrais les vendre plus cher ailleurs, mais par exemple jv m'a demandé de lui garder KoF BDP, et je le fais.

Enfin, quoique je dise... Pense ce que tu veux, je m'en bats les couilles.
kentaroboy
Habitué
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 12 avr. 2003, 10:33
Localisation : Paris 1Oème

Message : # 32881Message kentaroboy »

Je m'en doute bien qu'en t'as rien a foutre de ce que moi ou d'autres personnes ont pu te dire sur ce Cotton. Moi aussi tu sais cette histoire m'empechera pas de dormir cette nuit mais je pense que tu va plus y perdre que y gagner dans cette histoire , ne serait ce au niveau estime ou réputation.
Maintenant si y'a un couillon pour te l'acheter sachant que tu l'a payé 30€ tant mieux pour toi.Je critique pas ton prix mais ça m'etonnerait quelqu'un te le prenne sachant le prix que tu l'a payé.
Moi aussi je peut faire le rebelle : fait ce que tu veut je m'en bats les couilles ::)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32884Message Stifu »

Je vois pas pkoi qq1 me l'acheterait serait un couillon, juste pcq il sait que je l'ai acheté 30€.
Le jeu vaut plus de 30€, c'est clair. Je vends un original complet, pkoi est-ce qu'une personne serait plus conne en achetant ce jeu à moi plutôt que de l'acheter à qq1 d'autre ?
Ça revient au même pour la personne, à moins qu'elle ne veuille suivre une fausse morale comme la tienne.

Les magasins font ça, acheter pour revendre plus cher... Et beaucoup de particuliers le font aussi. J'ai déjà acheté des jeux sachant que la personne qui les vendaient les avaient eu pour moins cher. Je me suis pas senti pigeonné pour autant, je trouve ça normal et ça n'a rien d'honteux.
Quand un vendeur et un acheteur sont d'accord sur un prix, ça ne regarde qu'eux deux. Du moment que les deux sont contents de leur deal, pkoi des saouleurs auraient besoin de s'en mêler pour ramener leur science ?

Tu joues ton Robin des bois des jeux vidéos, genre tu l'aurais acheté pour après le donner aux pauvres, mais faut arrêter de déconner... Et tes insultes plus ou moins indirectes genre "gros rat" et co, elles passent pas très bien. J'aimerais bien te voir me les répéter en face.

Ceci dit, je me sens tout de même redevable vis-à-vis de Iceman... Et ça me fout un peu mal par rapport à lui.
Si j'avais vraiment voulu jouer ma pute, j'aurais acheté les jeux sans rien dire sur le forum. Mais là je l'ai annoncé à tout le monde pcq j'étais tout content d'avoir pu les avoir et tout... Si j'avais mauvaise conscience ou que je pensais que ce que je faisais était mal ou honteux, je l'aurais gardé pour moi.
Et pour ma défense... Admettons par exemple que ce soit qq1 qui n'avait pas le jeu et qui le voulait qui l'avait eu... Et qu'un an après, il le revende. Il aura pu profité du jeu et largement se rembourser de son achat après, pourtant, personne aurait pensé qu'il aurait fait sa pute. Et pourtant, il aurait gagné exactement ce que je vais gagner dans le deal, en plus de profiter du jeu.

C'est tout...
kentaroboy
Habitué
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 12 avr. 2003, 10:33
Localisation : Paris 1Oème

Message : # 32894Message kentaroboy »

MDR les magasins achetent pour revendre ? Mais dit moi ça vient de sortir ça non ou c'est juste les bases du commerce ? Mais le truc c'est qu'une boutique c'est son metier , ça permet a des gens de boufer. Donc excuse moi mais un particulier que se retranche derrière cet argument ça me fait bien marrer.
Tu l'as acheter pour le revendre ce jeu non ? Donc l'argument de quelqu'un qui aurait gardé le jeu un an puis l'aurait revendu n'a rien a voir avec ce dont on discute. Puisque tu le revends direct... Et puis qui te dit qu'il ne l'aurait pas revendu 30€ voire moins , tout le monde ne connait pas les côtes neo geo pocket par coeur ou a le net puisque le jeu etait dans un mag...
Tu l'aurais pas dit tu avoueras que ta vente aurait paru comme une coinscidence enorme etant donné que dès le debut du topic tu dit que tu vas aller l'acheter et que en plus tu es connu içi comme collectionneur...

Et puis aussi arrete de jouer le Rambo devant ton clavier avec tes menaces bidon , içi on est sur le net c'est du virtuel. Ca se trouve je te connaitrais en personne je te trouverais très sympathique mais cette histoire me donne une mauvaise image de toi. Et puis qui te dit que je suis pas le sosie de David Douillet ::)

Enfin bon chacun se fera sa propre opinion sur cette histoire , personnelement j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur cette "affaire".
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32895Message Stifu »

Cite-moi l'endroit où je t'ai menacé, que je rigole... Je crois que tu te fais des films.
Enfin bon, apparemment le fait que ce soit le net est une bonne excuse pour parler n'importe comment, et se foutre des conséquences de ce qu'on dit, on peut se lâcher, c'est virtuel de toute façon !
Après c'est le gars qui parle de moral... Amusant.

Sinon, c'est interdit de faire du commerce si c'est pas une profession ?
T'as l'air d'avoir des avis bien arrêtés sur les choses...
Et quant à la revente, j'aurais pu acheté puis revendre séparément qq mois après, je vois pas où le prob, ça aurait pas été flag.
newtim
Sérieux
Sérieux
Messages : 10
Enregistré le : 24 août 2004, 21:52

Message : # 32898Message newtim »

Je crois malheureusement que Stifu peut vendre le jeu au prix où il le désire. Mais le plus regrettable dans cette histoire, c'est que peut être quelqu'un qui le recherchait depuis longtemps est passé à côté de celui ci à 30 euros parce qu'il a pas été prévenu et que c'est Stifu qui a été prévenu grâce au forum qui a pu l'acheter. Ceux qui t'ont prévenu Stifu aurait bien pu se taire, l'acheter et te le vendre le double... Reste que c'est toi qui va gagner en mauvaise réput, le board pour preuve après.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32899Message Stifu »

Me le vendre le double ?
Je vois pas pourquoi je leurs aurais acheté à ce prix là, ça m'aurait pas du tout intéressé.

Et de toute façon, j'ai jamais eu bonne réputation sur le board, donc je m'en fous un peu. T'inquiète pas pour moi.
newtim
Sérieux
Sérieux
Messages : 10
Enregistré le : 24 août 2004, 21:52

Message : # 32900Message newtim »

Stifu a écrit :Me le vendre le double ?
Je vois pas pourquoi je leurs aurais acheté à ce prix là, ça m'aurait pas du tout intéressé.

Et de toute façon, j'ai jamais eu bonne réputation sur le board, donc je m'en fous un peu. T'inquiète pas pour moi.
OK ms c'est regrettable parce que d'autres pourraient ne pas te faire de cadeaux ensuite...
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32902Message Stifu »

lol, peut-être...
Mais si ces personnes trouvent ça normal de me "boycotter" juste à cause de ça, c'est pas plus mal que je deale pas avec elles.

Pcq quand même... J'ai rien volé ou quoique ce soit, et j'ai fait perdre d'argent à personne, dans l'absolu. Si vous n'aviez pas vu ce topic, il n'y aurait eu aucun changement dans votre vie... o_o
J'ai juste fait rater une bonne affaire à quelqu'un.
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 32907Message Iceman »

Bon je crois que tout le monde a donné son avis et que c'est clair pour tous ceux qui lisent le topic, alors restez zen les gars ! :)
Sinon super affaire que j'ai vu aujourd'hui. Akiboweb vend un Picket Reverso 1000 euros ça intèresse quelqu'un... :bourre: ;D
----- SNK Forever -----
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32910Message Stifu »

Akiba tu veux dire... Trop forts eux. ::)

Pkoi tu vas pas les faire chier eux, Kentaro, au lieu de gaspiller ton temps à essayer de me nuire...
(Dernière exemple en date)
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 32917Message Tirry »

Quand je vois comment ça s'enflamme, je me dis vraiment qu'il y a une façon de dire les choses :|
On est bien d'accord que l'on se trouve dans un univers virtuel sur Internet mais je ne comprends toujours pas en quoi cela dispense de toute diplomatie... Sur les forums, dés qu'il y a un désaccord, ça s'enflamme direct alors que ce ne serait pas le cas si la discussion était réelle en face à face :oops: Désolé mais je ne comprends vraiment pas...

Enfin voilà, sinon il n'y a pas mort d'homme en effet. C'est juste une bonne affaire dont quelqu'un d'autre aurait pu profiter mais au moins il ne s'en est pas caché ;)

PS : Il y a une autre chose que je ne comprends pas, c'est le pourrissage d'annonces mais bon, j'arrête de me plaindre :P ;)
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 32920Message Manoloben »

nan j avais pas donne le miens d avis!

Si ca vous degoute ne lui achetez pas! Et si vous trouvez ca immoral ne lui parlez pas!(c est ce que je fais depuis un moment deja) ce gars est une crevure on le sait tous, on le laisse dans son coin!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
toobar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 268
Enregistré le : 26 sept. 2003, 16:29
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Message : # 32922Message toobar »

En ce qui me concerne, j'estime que Stifu s'est trouvé au bon endroit au bon moment et à partir de là, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas en profiter.

Lorsque j'ai eu mon pocket reversi UK dans un lot, rien qu'en revendant les p'tits jeux de ce lot, j'étais remboursé de mon achat. C'est pas pour autant que j'en étais devenu le descendant spirituel de l'abbé Pierre et que j'allais revendre le pocket reversi à la première personne vennu à 1/4 de son prix.

On n'est pas tous des fils de milliardaires saoudiens et lorsqu'on peut se faire un peu d'argent, je vois pas où est le mal.

Quand à ceux qui on soit disant manqué une affaire "à cause" de Stifu, faudra juste être un peu moins lent la prochaine fois ;)
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32923Message Stifu »

Tu me fais marrer Manolo.
C'est toi qui te vantais de m'avoir "roulé" en m'ayant vendu un Neo Turf Masters à 20€ pcq tu l'avais eu moins cher...
Et je passe encore beaucoup d'événements où t'as montré à tout le monde à quel point t'étais un blaireau...

Dès qu'il y a une embrouille dans laquelle je suis mêlé, tu te ramènes comme un votour sur de la viande morte, à profiter de l'occasion pour essayer de me casser du mieux que tu peux. T'as juste une rancune risible contre moi depuis l'épisode des Mega Drive 3 du Brésil.
Alors me faire "descendre" par quelqu'un comme toi, je le prends de très haut.
Enfin, continue à te défouler si tu veux, mais j'aime pas les hypocrites.

Edit : Merci pour ton soutien toobar... Content qu'il y en ai qui me comprennent et partagent mon avis.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 32925Message pie »

Je trouve effectivement que c'est dommage que ce ne soit pas un membre du forum qui n'avait pas ce jeu qui ait pu en bénéficier pour 30 € !

Cela dit s'est Stifu qui l'a pris et il est libre de le vendre au prix qu'il souhaite non ? (surtout que le prix qu'il propose est correct)

Tous le monde fait ça !

De plus son prix n'est pas exageré, si personne ne connaissait le prix d'achat je suis sur que des gens l'auraient pris !

Et enfin je trouve abusé ce genre de comportement :
ce gars est une crevure
comme dit Tirry :
je me dis vraiment qu'il y a une façon de dire les choses
On est bien d'accord que l'on se trouve dans un univers virtuel sur Internet mais je ne comprends toujours pas en quoi cela dispense de toute diplomatie...
Ceux qui t'ont prévenu Stifu aurait bien pu se taire
ouais comme ça quelqu'un d'autre n'appartenant pas au forum l'aurait pris :? . Iceman a fait ça en pensant rendre service aux personnes qui recherchaient ce jeu. J'étais avec lui et on pensait bien faire si c'est toi qui aurait profité du jeu grace a Iceman tu ne dirais pas ça !

Je crois qu'on a dit tous et n'importe quoi sur ce topic, tous le monde a donné son avis.
C'est bien maintenant il est temps de tourner la page
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 32927Message Manoloben »

Tu me fais marrer Manolo.
C'est toi qui te vantais de m'avoir "roulé" en m'ayant vendu un Neo Turf Masters à 20€ pcq tu l'avais eu moins cher...
Et je passe encore beaucoup d'événements où t'as montré à tout le monde à quel point t'étais un blaireau...

Dès qu'il y a une embrouille dans laquelle je suis mêlé, tu te ramènes comme un votour sur de la viande morte, à profiter de l'occasion pour essayer de me casser du mieux que tu peux. T'as juste une rancune risible contre moi depuis l'épisode des Mega Drive 3 du Brésil.
Alors me faire "descendre" par quelqu'un comme toi, je le prends de très haut.
Enfin, continue à te défouler si tu veux, mais j'aime pas les hypocrites.

Edit : Merci pour ton soutien toobar... Content qu'il y en ai qui me comprennent et partagent mon avis.
Deja Techniquement oui et non je t ai roule puisque j avais 2 Neo Turf, le premier je l ai paye 30€ et le second 10€ donc je te l ai vendu 20€, si je t ai dis que je t avais roule, c est parceque j aime pas ta gueule, mais ca tu le sais deja-(et je sais aussi que c est reciproque)
Apres je l ai sous entendu plus haut tu fais ce que tu veux, libre au autres de te trouver minable sur ce coup!(moi je le pense en tout cas). Mais ce n est pas grave pour autant, y a pas mort d homme, seulement je pense que la maniere dont tu procedes est encore plus minable!(tu n aurai pas dis "je les ai eu", t aurai attendu 2 semaines et tu les aurai remis en vente personne ne t aurai rien dis!)
Mais bon comme vous dites tous le font. Y a bien Teren qui a essaye de me vendre un Card Clash 2 a 65€, Cresus qui se marger toujours sur les jeux qu il achetait, ect...

Quand a la rancune que j ai contre toi, elle datait d avant, mais l episode Megadrive 3(qui d ailleurs n etait pas pour moi je te le rappel, je m en foutais un peu totalement) m a bien montrer que je n avais pas tord. Tu es un MATUVU!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Répondre