Proposition d'un annexe

Participation de tous à la création de ce recueil

Modérateurs : Scared_Devil, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Proposition d'un annexe

Message : # 37076Message Mefffisto »

Et pourquoi ne ferait on pas un annexe ou on l'on trouverai toutes les jaquettes, avec toutes les variantes qu'on a pu evoquer dans un precedant post?
Si c'est ok, je veux bien m'en occuper :D

Sinon, on pourrait regrouper dans cet annexe le materiel officiel, les differents modeles de machines...
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 37079Message teren »

Accessoire, modeles, etc... seront abordés ds le recueil.

Par annexe tu veux dire annexe papier ?
Parce que de toutes façons, je pensais mettre petit a petit tout le contenu du recueil sur le web (avec bcp d'autres choses, on ne sera pas autant limités), mais bien après la sortie du mag :)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 37087Message Mefffisto »

Disons surtout que par recueil, ce dont j'avais parle avec K-Rool a l'origine sur msn, c'etait un petit livre, papier donc, vu qu'on avait meme parle de l'impression... Si on resonne en pages web, il est clair que l'on peut avoir plus de possibilites, mais un recueil papier nous donnerai plus de facilité a manier, a consulter (pas besoin d'etre sur le net), plus de lisibilité...
Si on prend notre temps pour realiser ce travail (car on a aucun imperatif de temps) pourquoi ne pas tenter l'experience papier?
Enfin, c'est vous qui voyez ;)
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 37094Message teren »

Biensur qu'on le fera sur papier et on proposea plus tard sur lew au moins son conteu je pens e + une extension ;)
Image
Webmaster
NGPC.fr
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 37095Message mariaud »

aprés c'est surtout une question de pages et puis dans le cadre d'un petit bouquin l'intérêt est d'avoir toujours l'info à portée de main (et c'est vrai que ça manque), à coté de ça un site web reprenant le contenu et ajoutant tout ce qui n'y sera pas sera forcement intéressant
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre