clone wars

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

clone wars

Message : # 38037Message erik »

Qui a maté ce da sur la 6 lundi soir ? J'ai trouvé ça pas terrible du tout, appremment lucas en a fait son nouveau projet...
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 38039Message Iceman »

Au contraire j'ai trouvé ça très intéressant au niveau de l'histoire et après avoir vu l'épisode III, je conseille à tout le monde de les matter avant d'aller au ciné ! :o
----- SNK Forever -----
Image
Aragrunt
Sérieux
Sérieux
Messages : 16
Enregistré le : 16 mai 2005, 06:55
Contact :

Message : # 38040Message Aragrunt »

Voila j'etai tout emervellais a l'ider de le voir mais le sommeil a pris le dessus mais j'e vais me payer les DVD car ses petit episode se passe entre le 2 et le 3 et sa raconte beaucoup de truc interraissant il parait
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38043Message Juanito1979 »

Je l'ai enregistré ! ;)
Avec des amis, on s'est rematté l'épisode I, la semaine prochaine, ce sera l'épisode II et le DA "Clone Wars". Et la semaine d'après, au cinoch pour le III ! ;D
Je suis pas pressé d'aller le voir, j'attends un peu que la folie passe ... si elle daigne passer un jour ... :?
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 38045Message erik »

ben en fait le 1 et le 2 m'ont pas fait tripper comme les autres, le da a ptet une bonne histoire mais c'est la réalisation quyi m'a attristé... pour le 3 j'attends l'avis de mes potes pour voir si je succombeari à la folie.
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 38051Message Iceman »

Succombe c'est une vrai bombe. Je retourne d'ailleurs le voir, en VO cette fois-ci, dès demain ! :)
----- SNK Forever -----
Image
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 38134Message erik »

vu le film hier.... excellent ! allez le voir vous ne serez pas déçu cette fois !!
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 38136Message akumajo »

Effectivement, il est souhaitable de voir clone wars avant d'aller voir l'episode 3 car sinon on est perdu au sujet de certaines choses.
Becky's crew!!!
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 38147Message pie »

Certes l'épisode 3 est le meilleur de la nouvelle trilogie, mais il est encore loin d'égaler la première...
Il y a trop d'effets spéciaux, il n'y pas un seul décor naturel, le passage du coté obscur (fin bidon), et puis bon aucune surprise on ne fait que voir ce qu'on savait déjà...
Moi je suis ressorti du cinéma un peu déçu quand même !
Image
Aragrunt
Sérieux
Sérieux
Messages : 16
Enregistré le : 16 mai 2005, 06:55
Contact :

Message : # 38158Message Aragrunt »

Toute a fait d'accord trop d'effet speciaux mais aussi la fin ma deçu Anakin ce fait les deux jambes trop facilement apres un combat de 12 minutes se faire couper les bras comme sa je trouve asser bête mais je trouve que c'est le meilleur des trois nouveau mais qu'ils negalerat pas les 3 premier episode
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38161Message Juanito1979 »

Pas de spoiler Aragrunt !!! :no:
Y'en a qui ont pas dû voir le film, et de savoir ça, ça fait un peu chier je pense ... ::)
Pour éviter ça, écrit en jaune (ou blanc) ou en tout petit, comme ça c'est dur à voir et seuls ceux qui veulent lire en connaissance de cause le feront ! ;)
Ex : Toute a fait d'accord trop d'effet speciaux mais aussi la fin ma deçu Anakin ce fait les deux jambes trop facilement apres un combat de 12 minutes se faire couper les bras comme sa je trouve asser bête mais je trouve que c'est le meilleur des trois nouveau mais qu'ils negalerat pas les 3 premier episode
ou : Toute a fait d'accord trop d'effet speciaux mais aussi la fin ma deçu Anakin ce fait les deux jambes trop facilement apres un combat de 12 minutes se faire couper les bras comme sa je trouve asser bête mais je trouve que c'est le meilleur des trois nouveau mais qu'ils negalerat pas les 3 premier episode
ou : Toute a fait d'accord trop d'effet speciaux mais aussi la fin ma deçu Anakin ce fait les deux jambes trop facilement apres un combat de 12 minutes se faire couper les bras comme sa je trouve asser bête mais je trouve que c'est le meilleur des trois nouveau mais qu'ils negalerat pas les 3 premier episode
Et rajoute des balises style [spoiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Ah, et puis tape moins vite sur ton clavier pour faire moins de fautes et placer quelques points et virgules par-ci, par-là ! ;)
Et oui, je sais, je suis chiant ! ;D

Sinon, pour ma part, j'ai adoré ce 3e épisode !!! OK, y'a des trucs un peu téléphonés, des scènes inutiles et d'autres qui auraient dûes être plus allongées, mais pour moi, avec l'épisode 6, c'est le meilleur de la série !
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 38162Message erik »

je trouve aussi que c'est un des meilleurs mais dans l'ordre je mets d'abord le 5, puis le 6 et le 3 !!
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 38163Message pie »

Mon ordre de préférence : 6, 4, 5, 3, 1, 2
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 38164Message pie »

Y a quand même des incohérences dans le 3...

- le visage de Palpatine
- Le début de la construction de l'étoile noir à la fin, alors que dans le 4 elle est pas finie, et dans le 6 y en a déjà une nouvelle....

le passage qui fait pitié [spoiler]Le passage au coté obscur, Anakin aide Palpatine à tuer Samuel L Jackson et juste après mais qu'est ce que j'ai fait (donc il regrette son geste) et à la seconde Palpatine lui demande si il veut rejoindre le coté obscur et tout naturellement et sans hésitation il répond oui :?
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38168Message Juanito1979 »

pie a écrit :Y a quand même des incohérences dans le 3...
- le visage de Palpatine
En quoi le visage de Palpatine cloche ? :?
pie a écrit :- Le début de la construction de l'étoile noir à la fin, alors que dans le 4 elle est pas finie, et dans le 6 y en a déjà une nouvelle....
Dans l'épisode 4, l'étoile noire est finie ! ;) Je sais, je me suis matté le 4 hier soir ! :D Même que l'Empire s'en sert pour détruire la planète où Leila a dit que se trouvait la rébellion (je ne me rapelle plus du nom de ladite planète...)
A la fin du 4, Luke parvient à la détruire, et dans les suivants, on voit l'Empire la réparer...
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 38170Message pie »

Aldorande, la planète je l'ai aussi vu recemment !!! ;) (oui elle marche mais n'exploite pas toutes ces capacités, c'était un essai pour Aldorande car l'empereur dis juste après q'elle n'a pas encore atteint toutes ces possibilités)

Un moment dans l'épisode 4, ils disent que l'étoile noire n'est pas encore opérationnel (alors qu'ils ont mis 20 ans environ pour la faire, (d'après le 3) alors que dans l'épisode 6, donc peu de temps après le 4 ils ont le temps d'en reconstruire 1 entiere, car elle a completement explosé dans le 4 !!!) O_O :?

pour Palpatine MP ;) afin de pas spoiler
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38172Message Juanito1979 »

pie a écrit :Un moment dans l'épisode 4, ils disent que l'étoile noire n'est pas encore opérationnel (alors qu'ils ont mis 20 ans environ pour la faire, (d'après le 3) alors que dans l'épisode 6, donc peu de temps après le 4 ils ont le temps d'en reconstruire 1 entiere, car elle a completement explosé dans le 4 !!!) O_O :?
Ben c'est toujours plus rapide de refaire un truc quand on l'a déjà fait une fois ! ;D
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 38173Message pie »

Ouais ok mais bon...
Image
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 38175Message erik »

ouais et puis c'est une hsitoire, ça n"est pas arrivé les gars.... :P

Mais le passage du côté obscur d'anakin est , c'est vrai, un peu baclé dans le 3 ( c'est pour moi le seul point à redire du film).
Sinon à un moment anakin joue avec ce qui ressemble à une ngpocket tranquille sur son canapé ! vous avez retenu ce moment ?
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 38176Message Iceman »

pie a écrit :Mon ordre de préférence : 6, 4, 5, 3, 1, 2
Sacrilège !!! O_O
L'épisode 5 devant tous les autres et de loin ! :twisted:
Bon sans rire je dirais : 5, 3, 6, 4, 1, 2.
Concernant l'épisode IV, il a mal vieilli mais ça passe encore.
Par contre les incohérences son vraiment flagrantes (Luke qui maitrise la force quasiment de suite alors qu'Anakin plus puissant a mis des années... ::) )
Bref plein de petits trucs qui font qu'il a bien baissé qualitativement parlant. :P
Niveau dialogue par exemple on rejoint presque la dernière trilogie
et ce n'est évidemment pas un compliment... :)
----- SNK Forever -----
Image
Répondre