card figthers clash

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 36721Message Ezeckiel »

bon je viens de débloquer la 4eme médaille :) D'ailleurs le Zombi ma sorti une carte "S" Akuma 1500 BP / 0 SP dont j'ai eu du mal a me défaire... en battant plusieurs fois le zombi j'ai des chances de lui taxer ? :D en tout cas le resultat est vraiment aleatoire, la premiere fois que je le bas j'ai eu droit à 4 cartes B et une 1 D et la seconde 4 D et 1 C O_O

Je teste le bandit manchot mais j'ai pas de succes la ^^ les 30 cartes qu'on gagne c'est pas des cartes D j'espere O_O

merci pour toute ces réponse juanito :zik:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 36722Message Juanito1979 »

Ezeckiel a écrit :bon je viens de débloquer la 4eme médaille :) D'ailleurs le Zombi ma sorti une carte "S" Akuma 1500 BP / 0 SP dont j'ai eu du mal a me défaire... en battant plusieurs fois le zombi j'ai des chances de lui taxer ? :D en tout cas le resultat est vraiment aleatoire, la premiere fois que je le bas j'ai eu droit à 4 cartes B et une 1 D et la seconde 4 D et 1 C O_O
Ben oui, c'est aléatoire ! ;)
Pour avoir les cartes S, je ne me rappelle plus comment il faut faire pour certaines, vu que ça fait longtemps (3 ans au moins) que je n'y ai pas joué, vu que j'ai tout fini ! ;)
Le mieux, c'est que tu ailles voir sur Gamefaqs ! ;)
Ezeckiel a écrit :bonJe teste le bandit manchot mais j'ai pas de succes la ^^ les 30 cartes qu'on gagne c'est pas des cartes D j'espere O_O
Les machines de plaza Capcom ?
Ben si tu met une carte, tu obtiendra cette même carte en plusieurs exemplaires ! ;)
Ca sert pour faire de la trading machine après ! ;)
Ezeckiel a écrit :merci pour toute ces réponse juanito :zik:
De rien ! ;)
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 38344Message Ezeckiel »

Bon, j'attendais de l'avoir finie avant de la poster ici, j'ai fait une faq sur CFC, complétement en Français, j'espère qu'elle pourra aider de futurs hypothétiques utilisateurs de CFC, merci encore a ceux qui m'on aidé ici, ca m'as été utile :)
ca se télécharge ici sinon : http://www.yaronet.com/posts.php?h=11&a=4&s=61972
Modifié en dernier par Ezeckiel le 22 juin 2005, 14:12, modifié 2 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38345Message Juanito1979 »

Beau boulot ! :D
Ca a dû te prendre vachement de temps d'écrire tout ça ! Ca me rapelle quand j'ai fait la FAQ de Sonic et de MS2 ... C'est du travail mine de rien !
Bravo ! ;) >o
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 38347Message pie »

Bon boulot ;)
Image
Avatar du membre
DarkWolf
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 266
Enregistré le : 14 juil. 2004, 02:16
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 38424Message DarkWolf »

Oui, felicitation Ezeckiel :)
samxam
Sérieux
Sérieux
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin 2005, 11:27
Localisation : pres de reims 51

Message : # 38432Message samxam »

Juanito1979 a écrit :Beau boulot ! :D
Ca a dû te prendre vachement de temps d'écrire tout ça ! Ca me rapelle quand j'ai fait la FAQ de Sonic et de MS2 ... C'est du travail mine de rien !
Bravo ! ;) >o
bonjour :) en parlant de sonic est-ce que tu peut la remettre en ligne ? ca me servirai bien ;)
NeoGeo Pocket Color, NeoGeo AES, Playstation 1 & 2, Xbox, GameCube, DS , Nes, GameBoy & Megadrive2
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38436Message Juanito1979 »

Ok, je vais faire ça ! ;)
samxam
Sérieux
Sérieux
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin 2005, 11:27
Localisation : pres de reims 51

Message : # 38474Message samxam »

Juanito1979 a écrit :Ok, je vais faire ça ! ;)
merci :)
NeoGeo Pocket Color, NeoGeo AES, Playstation 1 & 2, Xbox, GameCube, DS , Nes, GameBoy & Megadrive2
Image
Répondre