Distinguer une ngpc slim d'une ngpc classique

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stephb
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2008, 13:56

Distinguer une ngpc slim d'une ngpc classique

Message : # 42620Message Stephb »

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une neogeo pocket color "slim" mais je n'arrive pas (sur les annonces Ebay par exemple) à faire la différence entre les 2 modéles .
Avez vous une astuce pour le voir ?

Peut être au niveau des boites ? je vois des fois des boites sur lesquelles la console est inclinée et d'autres non ?

Merci d'avance de votre aide
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 42623Message Juanito1979 »

Sur les annonces suivantes : annonce 1, annonce 2, annonce 3, ce sont des modèles NGPC classiques. Les boîtes diffèrent selon la version (Euro ou US).

Les boîtes des New NGPC sont exclusivement comme celle de cette annonce (2e photo sur l'annonce) sauf que, évidemment, le modèle de la NGPC (colori) sera différent.

Pour distinguer une NGPC d'une New NGPC, c'est plus difficile... Ou pas ! En fait, selon le colori de la console, ce peut être un modèle exclusif à telle ou telle version de NGPC ! ;)
Toutefois, certains coloris (platinum et bleu) existent pour les NGPC et les New NGPC donc si la boîte n'est pas présentes et que la photo n'est pas top, la différence sera plus difficile à voir. Le mieux est de regarder le "tour de l'écran" qui n'est pas pareil pour les deux versions. Regardes bien les modèles sur cette page et notes les différences ! ;)
Stephb
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2008, 13:56

Message : # 42633Message Stephb »

Ok, merci beaucoup

La version slim m'a l'air dêtre bcp plus difficile à trouver surtout en neuf.
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de se battre à trouver le modéle....
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42647Message Ezeckiel »

bof franchement la différence est minime. Et puis certains s'amusent a la vendre bien plus cher que la version "normale" donc bon...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Répondre