Pour ceux qui cherchent une collec toute faite ...

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34390Message mariaud »

je peux donner un coup de main :

Crush Roller:5 (si ezechiel le prend pas)
Neo Mystery Bonues : 5
Pac Man: 5
Capcom Card Fighters Clash:35
Neo Geo Cup 98 Plus :5

(comment ça que les moins chers ? :twisted: )

tu t'occuperais de tout alors nova ?
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Invité

Message : # 34394Message Invité »

-> n0va.
- Metal Slug 2 > 35€
- Sonic > 25€
- Cool boarders (option mais pas sur du tout faut voir)

-> akumajo
- Faselei > 40€
- Baseball > 15€
- Neo baccarat > 30€

-> Pie
- Neo 21 > 25€
- SNK Card Fighters Clash > 35€ (si Ezeckiel se désiste)

-> Ezeckiel
- SNK Card Fighters Clash > 35€
- Cotton > 30€
- Crush roller > 5€

-> mariaud
- Crush Roller > 5€ (si Ezeckiel se désiste)
- Neo Mystery Bonues > 5€
- Pac Man > 5€
- Capcom Card Fighters Clash > 35€
- Neo Geo Cup 98 Plus >5€


tu t'occuperais de tout alors nova ?
Oui je ferais la démarche de rapatriment. Mais comme demandé plus haut faudra pas non plus me dire qu'on me paye dans 3mois j'ai pas de compte en banque illimité ;) et je compte 3€ pour ré-expédié mais c'est à revoir celon le poid (donc le nbr de jeux acheter et si certain veulent un truc spécial) de ce coté la je ferai prix de la poste biensur.
Début 2004 j'avais fait l'intermediaire pour un t-shirt NGPC pour je sais plus qui du forum car il n'avait pas de compte PAYPAL... et ça c'était super bien passer (http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic ... ght=tshirt)
Modifié en dernier par Invité le 12 janv. 2005, 22:23, modifié 7 fois.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 34395Message pie »

je confirme le neo 21 et puis je pense prendre le cfc snk !
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 34397Message Ezeckiel »

bon je viens de relire le topic / matter l'enchere sur ebay, comme ce que j'ai marqué plus haut est pas tres clair, je reformule :)

Donc SI le prix total et global de l'enchere, fait que ces jeux que je cite sont au tarifs que donne Akumajo ( enfin je suis pas a quelques euro pres sur le lot des 3 mais bon si ca s'envole trop j'aurais pas les moyens...)

Je prend donc :
- SNK Card Fighters Clash > 35€ n'importe lequel, si quelqu'un en veut un des 2 en particulier, ca me fait ni chaud, ni froid, j'en ai aucun des 2, c'est juste pour en chopper un quoi :D de toute façon je pense pas acheter les 2. Me semble juste avoir entendu qu'un des 2 est plus rare non ?
- Cotton > 30€
- Crush roller > 5€ désolé Mariaud :oops: de toute façon tu avais qu'a pas mal orthographier mon pseudo :twisted:

total : 70€ sans compter les frais de ports.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Invité

Message : # 34399Message Invité »


Liste mise à jour... bon croisons les doigts alors car ça me dirais bien de finaliser ça. :zik:

:???: Qu'est-ce qu'il a pu mettre comme prix de réserve ?

Modifié en dernier par Invité le 12 janv. 2005, 22:37, modifié 1 fois.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34400Message mariaud »

- SNK Card Fighters Clash > 35€ n'importe lequel, si quelqu'un en veut un des 2 en particulier, ca me fait ni chaud, ni froid, j'en ai aucun des 2, c'est juste pour en chopper un quoi de toute façon je pense pas acheter les 2. Me semble juste avoir entendu qu'un des 2 est plus rare non ?
tu n'en as pas Pie ?, le capcom est légérement moins courant sinon pour répondre à ta question ezecHiel
- Crush roller > 5€ désolé Mariaud de toute façon tu avais qu'a pas mal orthographier mon pseudo
pas de prob je l'ai déjà c'était pour débarasser , sinon :p c'est toi qui ne sait pas écrire ton pseudo : http://www.google.com/search?q=ezechiel ... 8&oe=utf-8
http://www.google.com/search?q=ezeckiel ... 8&oe=utf-8
http://www.google.com/search?q=ezekiel& ... 8&oe=utf-8

:P
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 34401Message Ezeckiel »

en y regardant de plus pret, sans compter les jeux avec juste une option de posée, on en est a 290€ avec 13 jeux la question est surtout de savoir si reznor ou erik sont pret a claquer 200€ pour le pocket reversi... ce qui ferais deja avancer pas mal le smilblick. Sachant que même dans ce cas la on en serais a 490€ et l'enchere en est a 410€

il resterais alors ces 16 jeux :

Cool Borders Pocket:35
Puyo Pop: 15
Puzzle Bobble Mini: 10
Biomotor Unitron: 20
Magical Drop Pocket : 35
Samurai Showdown 2 : 10
Dark Arms Beast Buster 1999:20
Metal Slug 1st Mission:20
King of Fighters : 15
Pocket tennis: 10
Neo Dragons Wild: 15
Neo Turf Masters:10,
Fatal Fury:10
The Match of the millennium:20
+ Densha de Go jap non estimé par akumajo
+ Metal slug 1 US non estimé par akumajo
+2 ngp, une couleur, blanche transparente en boite/notice et une noir et blanc neuve

moralitée si vraiment on loupe le coche parcequ'on est trop juste je pourrais prend le dark arms pour remplacer mon exemplaire en loose, voire le MOTM si jamais j'arrive pas a me le procurer, mais ca va etre tendu si d'ici la personne ne veut des autres jeux :/ je pense surtout aux jeux comme metal slug 1 ou Kof-r2 qui sont super commum, et qui n'attirent pas les foules en général, si ce n'est les nouveaux possésseurs de la console.



edit : nova ca serais cool si tu pouvais lui demander son prix de réserve en effet :)

mariaud oui je sais que ca s'écris comme ca mais je met toujours un K et pas un H a mon pseudo :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Invité

Message : # 34402Message Invité »


J'ai envoyé un mail pour lui donner le lien vers le forum histoire qu'il voit que je me fou pas de lui et je l'ai invité à poster si il veut et/ou à donner le prix de réserve.

wait and see


PS: si on ai à qlq euro pour conclure moi je prend le cool boarders sans prob
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 34403Message Reznor »

Ezeckiel a écrit :en y regardant de plus pret, sans compter les jeux avec juste une option de posée, on en est a 290€ avec 13 jeux la question est surtout de savoir si reznor ou erik sont pret a claquer 200€ pour le pocket reversi... ce qui ferais deja avancer pas mal le smilblick. Sachant que même dans ce cas la on en serais a 490€ et l'enchere en est a 410€
Je suis pret a mettre 150 euros grand maximum pour Pocket Reversi. Et la sacoche m'interesserait pour une dizaine d'euros.
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 34404Message Ezeckiel »

:/ a va être chaud a mon avis a moins que le vendeur n'arrive pas a son prix de réserve et nous "délote" juste les jeux qui nous interessent... sans compter que dans ce cas la il faut qu'il nous propose un prix correct alors qu'on va lui prendre la plupars des jeux interessant et lui laisser les jeux plus ou moins difficiles a vendre
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34405Message mariaud »

mais hors d'un lot les jeux n'ont plus vraiment la même valeur ...
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 34406Message pie »

Ouais j'ai déjà cfc capcom uk mais j'ai pas le snk !
Au pire tanpis... j'avais pas vu qu'Ezekiel était interessé par le snk !

Le prix du coolboarders est interessant étonnant que personne le prenne ! ::)
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34408Message mariaud »

prends le (moi je l'ai eu ... et j'aime bien jouer quand même à ce que j'ai ^^)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 34409Message Ezeckiel »

nova a mis une option sur le cool border mais rien de sur pour le moment...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 34410Message akumajo »

Pour le moment je suis d'avis qu'on ne touche pas a la cotation qui me semble correct pour le lot (vos avis?)

Car par exemple, pocket reversi a 200 euros c vraiment pas cher quand on sait qu'il s'est deja vendu a maintes reprises a 450 (prix max kan meme)
C'est sur, 150 c mieux :D mais ca nous penaliserai pas mal quand meme.
Becky's crew!!!
Image
Invité

Message : # 34411Message Invité »

-> n0va.
- Metal Slug 2 > 35€
- Sonic > 25€
- Cool boarders > 35€

-> akumajo
- Faselei > 40€
- Baseball > 15€
- Neo baccarat > 30€

-> Pie
- Neo 21 > 25€
- SNK Card Fighters Clash > 35€ (si Ezeckiel se désiste)

-> Ezeckiel
- SNK Card Fighters Clash > 35€
- Cotton > 30€
- Crush roller > 5€

-> mariaud
- Crush Roller > 5€ (si Ezeckiel se désiste)
- Neo Mystery Bonues > 5€
- Pac Man > 5€
- Capcom Card Fighters Clash > 35€
- Neo Geo Cup 98 Plus >5€

-> Reznor
- Pocket Reversi> 150€
- Neo Geo Carry Case > 10€


TOTAL shipping charge out 485 €



Jai fait le point vite fait entre ce que vous prenez, ce que je vais recevoir et ce qui me reste en double si je prend le lot pour moi et que je re dispatch ensuite.
Il me restera sur les bras 8 jeux en double à savoir:

- King of Fighters R2
- Neo Turf Masters
- Pocket Tennis
- Puzzle Bobble Mini
- Metal Slug 1st Mission
- Samurai Shodown! 2
- Snk vs Capcom
- Baseball Stars

et 6 jeux que je comptez pas prendre de suite:

- Fatal Fury
- Dragon's Wild
- Puyo Pop
- Biomotor Unitron
- Magical drop
- Dark Arms Beast Buster
- et les 2 jap

Donc je peux toujours faire une enchère à 600€ (200 de plus que l'actuelle) car je suis sur de recup 400€ avec vos jeux (vendu au prix convenu) et 100€ facil en vendant les jeux que je ne veux pas forcement. Je vais voir donc pour faire moi meme la vente et redispatcher dans un premier temps entre nous puis sur eBay en petits lots ce qui reste. Par contre si je le fait faudra pas trop trainer non plus au niveau prise de contact et envoi des sioux.
Modifié en dernier par Invité le 13 janv. 2005, 11:22, modifié 2 fois.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 34413Message mariaud »

avec un peu de chance ça peut le faire .... encore que le prix de réserve ... et puis comme ça on partage ce qui reste :)

ps : je le trouve un peu cher le Neo Dragons Wild, il part au même prix généralement que les autres du même style ... non ?
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 34414Message pie »

Il me restera sur les bras 8 jeux en double à savoir:

- King of Fighters R2
- Neo Turf Masters
- Pocket Tennis
- Puzzle Bobble Mini
- Metal Slug 1st Mission
- Samurai Shodown! 2
- Snk vs Capcom
- Baseball Stars
Je pense que je peux te faire partir le snk vs capcom et le slug 1 ;) et peut etre meme le kof r2
Image
Izoud

Message : # 34416Message Izoud »

Bonjour ! :D
A combien vous estimez Densha de Go ! 2 ? Merci, ca pourrai m'interressé ! ;)
Invité

Message : # 34418Message Invité »

Entre 5 et 15€ en cote donc ça sera vers les 10€. Si tu es intéréssé n'hésite pas à le dire pour réserver un ou des jeux.
Répondre