Game Cube !

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 25256Message cyril8351 »

serveurs live tu entends par la, le jeu online ? je crois que oui a part pour PSO ver2 qui tourne encore parait-il.
Bien entendu j'oubliais rival schools !! alors ce jeu ! c de la tuerie !!
j'espère que je vais recevoir demain ma dreamcast (et oui j'en ai commandé une a un type, car je l'avais vendu dans le temps, mais g t con dans le temps ;) )
Mon arcade stick flambant neuf attend mes grandes mains ! et en avant !
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Greedo
Fidel
Fidel
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2003, 18:37

Message : # 25257Message Greedo »

oui je voulais dire online.
L'arcade stick j'en ai pris un aussi, je l'attends avec impatience :slurp:
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 25258Message cyril8351 »

a la joie du jeu avec le stick !! :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 25365Message cyril8351 »

Greedo a écrit :En plus j'ai entendu dire que tout les serveurs live de la DC ont été coupé!! C vrai çà??
Greedo je viens d'aller sur un site (que je fréquentais du temps que je jouais a pso sur ngc) et je viens de voir que pso sur dreamcast c'est bientot la fin, les serveurs US pour PSO sont morts depuis le 30 septembre 2003.
PSO est le seul jeu de la dreamcast pouvant etre joué online actuellement, cependant, je pense qu'il va pas tarder a y avoir arrêt des jeux pour les serveurs EUR et JAP... moi qui voulait reprendre un peu la version dreamcast pour ce fabuleux jeu... :[
...et bien c'est rapé... :evil:
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 28504Message Juanito1979 »

Un nouveau p'tit jeu GC, ça faisait longtemps ! :D
Harry Potter et la chambre des secrets ! Un cadeau (empoisonné) pour ma copine ! ;D
N'empèche, il est super beau comme jeu, j'aurais pas cru ! O_O
Par contre, ça a pas l'air très difficile ... :? Mais bon, pour ma copine, c'est parfait ! :D Et hop, je l'initie doucement aux jeux d'aventure ... :che:
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 28512Message Tirry »

Je l'ai aussi ce Harry Potter mais pas vraiment pour ma copine :D Je le trouve très bien, en accord avec l'esprit du bouquin, le seul regret vient de ces temps de chargements de m**** auquel je ne suis pas habitué surtout sur Gamecube :/ Perso, j'adore cette console, c'est celle sur laquelle je m'amuse le plus de cette génération... La PS2 mouais :? Je lui trouve vraiment rien de transcendant, les jeux qui m'amusent vraiment sont rares et il ne s'agit de toute façon pas des grosses productions pour lesquelles Sony fait de la Pub mais plus de petits jeux bizarres et très drôles.
A ce sujet, je conseille à tous les possesseurs de PS2 amateurs de jeux de musique, le jeu Gitaroo Man... Il est vraiment excellent et suffisamment difficile pour tenir en haleine un bon moment ;)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 28519Message Scared_Devil »

Moi j'attends surtout ça http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=pso3card

PS : comment il est classe le nouveau site us de sega O_O :slurp:
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
reuno
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 15 nov. 2003, 14:23
Contact :

Message : # 28549Message reuno »

je viens de chopper viewtiful joe que je conseille a tout le monde! De la plate forme /beat them all capcom donc vous savez a quoi vous attendre (souvenez vous megaman, ghouls n ghost raaaaaah) du trés trés dur donc :) Avec un pas hori c'est vraiment du plaisir total
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 28551Message cyril8351 »

Scared_Devil a écrit :Moi j'attends surtout ça http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=pso3card

PS : comment il est classe le nouveau site us de sega O_O :slurp:
A oui ? O_O
J'espère que les serveurs ne seront pas aussi pourri que ceux pour ps2 v1 et v2...

Mais je sais pas si ca va etre bien en jeu de cartes. Faut voir, moi j'aimais bien la version mmorpg, mais avec la FABULEUSE :evil: double sauvegarde de la part de Sega, je dis vive les corruptions et Fsod à GoGo!! :x Surtout payer un jeu dont le service laisse à désirer, et se retrouver avec 130 heures ou pour d'autres 500-800 heures voir + dans son cul. :evil: :x
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 28555Message Scared_Devil »

je compte pas jouer en ligne... J'ai la Xbox pour ça :p mais à mon avis juste en offline ça doit être très bon... Et connaissant Sega (si leurs serveurs étaient pourris le jeu lui est très bon) le jeu et le système risquent d'être bien chiadés...
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 28557Message cyril8351 »

oui ca ya pas a dire, les jeux sega c'est de la balle, sur xbox tu payes chère l'abonnement pour jouer? car d'après ce que j'ai compris, tu payes l'abonnement du jeu mensuel pour le online, mais pas seulement, tu as aussi un truc a payer pour jouer globalement en online?

par contre pso, j'aime pas trop jouer en solo, le online n'a rien avoir, le jeu de carte peut etre sera t'il + adapté pour le mode solo.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 28559Message Scared_Devil »

je paye pas encore je joue pas encore en live :oops:
à mon avis le jeu de carte sera bon surtout qu'ils ont l'air d'avoir fait un mode 4 joueurs qui doit être bon à mon avis
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 28564Message Iceman »

Il existe des alternatifs gratos au Xbox-Live, mais c'est pour les machines pucées ! :o
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 28568Message Scared_Devil »

donc pas pour moi :?
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 29119Message Scared_Devil »

J'ai le cube ;D

Alors cette pitite console :

Elle est pas mal en tout cas elle tient pas de place c'est bien ça ;D je peux la poser sur ma box (hein juanito ;D )

J'ai acheté Metroid Prime ;D lé bieng ce pitit jeu... Mais quand j'entends sur Game One "on l'a classé meilleur fps mais on aurait pu le classer meilleur jeu dans toutes les catégories" bah ça me fait rire :lol c'est pas un fps... un fpa (pour adventure) ok mais pas fps... Mais lé pas mal quand même (même si on peu pas achever les adversaires à coup de crosse)

Comment ça se fait que ma carte mémoire que j'ai acheté neuve (une big ben 4 mb) y'avait déjà une sauvegarde de star fox dessus? :?

Niveau bruit est ce que c'est normal parfois (souvent au démarrage) le petit shlack que j'entends :? Un peu comme quand un cd se lance sur pc (je sais pas si c'est très clair :? )

Voilou :)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 29120Message Tirry »

Vi ce petit bruit est tout à fait normal ;) Ca doit être la lentille qui se replace ou je ne sais quoi mais ça le fait chez moi également...
Je suis fier de toi Scared, pour ton premier jeu sur Gamecube au moins tu prends une exclusivité et quelle exclusivité O_O Pour moi ce jeu est un bijou, le meilleur jeu de cette génération de console en ce qui me concerne 8) Je ne sais pas si tu as eu le temps de beaucoup y jouer encore mais en tout cas, il s'en dégage une ambiance unique et en plus il est vraiment très beau. La difficulté est super bien dosée et il y a plein de secrets à découvrir tant le level design est bien pensé.
Par contre, je suis d'acord avec toi, ce jeu n'est pas un FPS :evil: Nintendo l'a appelé FPA vu qu'il fallait bien un nom pour le marketing mais une chose est sûre, ce jeu est unique... A lui seul, il justifie l'achat de la cube (oui je suis enthousiaste :oops: )
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 29121Message Scared_Devil »

je vois ça lol pour le bruit ça me rassure elle est évidemment sous garantie mais... c'est loin paris ;D
J'ai fait le bon choix de jeu alors 8) en fait je voulais un jeu pas trop cher et donc je me suis tourné vers les "player's choice" et metroid était le seul à ce prix mais avec une jaquette normale (pas la grise toute moche) donc voilà lol mais c'est vrai qu'il me tentait bien (et qu'il est très bien, très beau, très jouable, très tout quoi :D ) Pour la difficulté j'ai pas galéré pour l'instant (à part me faire à la manette du cube ;D ) mais une seule chose... ça me parait immense O_O (c'est d'ailleurs aussi pour ça que je l'ai pris comme ça ça va me tenir un moment parce que j'ai plus une thune)

Voilà - Scared content de son cube :D
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 29130Message Grimer »

je l'ai pas encore dis ici mais viewtiful joe hein :)
depuis que tu as ta gamecube j'espere que tu viewtiful joe bien :o
tu as reussi à te viewtiful joe à la manette ? ou viewtiful joe à la carte mémoire ?
tu as viewtiful joe combien en tout pour ta viewtiful joe et metroid ?

:D

c'est un message du CDSAVJMJDMEDU
(comité de Soutien à Viewtiful Joe Meilleur Jeu du monde et de l'univers)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 29131Message Scared_Devil »

Grimer a écrit :je l'ai pas encore dis ici mais viewtiful joe hein :)
depuis que tu as ta gamecube j'espere que tu viewtiful joe bien :o
tu as reussi à te viewtiful joe à la manette ? ou viewtiful joe à la carte mémoire ?
tu as viewtiful joe combien en tout pour ta viewtiful joe et metroid ?

:D

c'est un message du CDSAVJMJDMEDU
(comité de Soutien à Viewtiful Joe Meilleur Jeu du monde et de l'univers)
j'étais quasi sûr que tu allais me la faire celle là :lol alors :

1 - Merci
2 - Pas mal oui
3 - ça commence à aller mais je m'étais déjà entraîné chez juanito. 3 bis - Pareil ;D
4 - euh... là je pense que c'est le prix... bah tout complet et neuf 37 euros 90 pour la console le jeu la carte mémoire :D (bah oui la console c'est un cadeau ;D )
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 29144Message Grimer »

aah :) bah viewtiful joe alors :D

plus sérieusement faut vraiment que tu l'achetes ce merveilleux jeu :o
Répondre