NEO GEO

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 5711Message pie »

De rien on est la pour se rendre service ;)
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 5717Message teren »

Et dire que je l'ai jamais testé ! :cry:
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 5730Message pie »

viens a Metz
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 5737Message Juanito1979 »

Plus facile à dire qu'à faire ! ::)

Tu l'amèneras sur Strasbourg Pie ? :D
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 5739Message Stifu »

teren a écrit :Et dire que je l'ai jamais testé ! :cry:
Toi un gros fan de la NGPC, t'as jamais touché à une bonne vieille NeoGeo ? :P
Petit joueur...

Sinon ouais, moi aussi j'aimerai bien me prendre une NeoGeo cartouche...
Y'a un moment elle était pas cher du tout (mais j'avais pas de tunes à cette époque)... Mais ça a beaucoup changé... (pour la côte de la NeoGeo ET pour mes tunes ::) )
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 5743Message Stifu »

Maintenant y'a même des connards pour vendre des BOITES de NeoGeo cartouches... O_O

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1949794264

200 balles (si les enchères montent pas, lol) le morceau de carton... Coooool...
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 5745Message Juanito1979 »

O_O Y'en a qui hallucinent grave ! O_O
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 5763Message teren »

Stifu a écrit :
teren a écrit :Et dire que je l'ai jamais testé ! :cry:
Toi un gros fan de la NGPC, t'as jamais touché à une bonne vieille NeoGeo ? :P
Bah, dans mon entourage je connais personne qui l'a alors commen je pourrai y jouer.... ::)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 5764Message Stifu »

Avec toutes les "affaires" que tu fais, tu devrais avoir assez de tunes pour t'en payer une... ::)
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 5770Message teren »

et bah non :p
Image
Webmaster
NGPC.fr
Clark Hoover
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 21
Enregistré le : 20 déc. 2002, 18:01
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 6775Message Clark Hoover »

Une jaquette rose dans ma collection de cartouches Neo Geo, ça fait tâche. Mais au moins le contenu est nickel. ;)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 6875Message Juanito1979 »

Clark Hoover a écrit :Une jaquette rose dans ma collection de cartouches Neo Geo, ça fait tâche. Mais au moins le contenu est nickel. ;)
:?: De quoi tu parles ?
Clark Hoover
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 21
Enregistré le : 20 déc. 2002, 18:01
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 7755Message Clark Hoover »

KOF'02.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 9336Message Juanito1979 »

Bon, comme ce topic y est dédié, je vais parler de la NeoGeo ! :D
Plus particulièrement de ses jeux ! (sur ému ... :oops: )

Aujourd'hui je me suis terminé pas moins que 6 jeux ! :D Je vais faire des petits commentaires, et chacun développera ensuite ! :D Dans l'ordre, je me suis fais :

Metal Slug : Vraiment excellent ! O_O J'ai peine à croire que ce jeu soit si "vieux" que ça ! Il fourmille de petits détails, les anims sont géniales, et les décors splendides ! Et super interactifs puisque quasiment tout peut être détruit ! Génial pour l'action ! ;)

Metal Slug 4 : Excellent ! Par contre j'ai un doute : MS4 est-il sorti après MS2 NGPC ? Il me semple que oui ! Et c'est ainsi que j'ai remarqué quelques ressemblances avec le MS2 NGPC, surtout au niveau des boss !
De plus, 2/3 décors sont des réliques quasi identiques à MS1 NeoGeo !
A part ça, bien fun, et le coup des choix de différents itinéraires est bien vu ! :D
Fini 2 fois pour la peine ! :D :lol

Operation Ragnagard : Pas très connu ce jeu-là ! :? C'est un jeu de baston style Toshinden, en 2D bien sûr ! La particularité du jeu est que les persos sont fait à la manière d'un Donkey Kong SNES : ils ont étés modélisés en 3D puis passés en 2D, ce qui donne un rendu assez bizarre mais bien fait ! :D
Sinon, question originalité, ça va pour les persos, leurs coups et les décors : pas mal !
Les fins sont pourries par contre ... :?
Fini 2 fois avec 2 persos pour voir ... Franchement, je pense pas que j'y retoucherai avant longtemps ...

Street Hoop : Un excellent jeu de basket arcade type NBA JAM ! :D Du 3 contre 3 bien défoulant ! Les supers dunks sont trop impressionnants, tout comme les supers 3 points ! :D
Fini le mode solo : coriace ! Le jeu prend toute son ampleur à 2 ! 8)

Last Blade 2 : Ha Ha ! Je m'attaque à génial ! :D Le premier truc qui m'a trop frappé : vive la NGPC ! O_O C'est dingue comme je suis mis dans le bain de ce LB2 en ne connaissant au préalable que la version pocket ! J'avais une impression de déjà-vu, c'était marrant ! :lol
Sinon, que dire d'autre sinon que ce jeu est magnifique .... Ah oui : Fini 2 fois, et vu les mêmes fins que sur NGPC mais version améliorées ! 8)

Puzzle Bobble : Bon ben celui-là, tout le monde connait ... Pas besoin d'en dire beaucoup ! :D Bien prenant et bien difficile à un certain moment ! J'ai arrêté au 31e tableau ! Ouf !
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 9337Message Iceman »

Juanito1979 a écrit :Bon, comme ce topic y est dédié, je vais parler de la NeoGeo ! :D
Plus particulièrement de ses jeux ! (sur ému ... :oops: )

Aujourd'hui je me suis terminé pas moins que 6 jeux ! :D Je vais faire des petits commentaires, et chacun développera ensuite ! :D Dans l'ordre, je me suis fais :

Metal Slug : Vraiment excellent ! O_O J'ai peine à croire que ce jeu soit si "vieux" que ça ! Il fourmille de petits détails, les anims sont géniales, et les décors splendides ! Et super interactifs puisque quasiment tout peut être détruit ! Génial pour l'action ! ;)

Metal Slug 4 : Excellent ! Par contre j'ai un doute : MS4 est-il sorti après MS2 NGPC ? Il me semple que oui ! Et c'est ainsi que j'ai remarqué quelques ressemblances avec le MS2 NGPC, surtout au niveau des boss !
De plus, 2/3 décors sont des réliques quasi identiques à MS1 NeoGeo !
A part ça, bien fun, et le coup des choix de différents itinéraires est bien vu ! :D
Fini 2 fois pour la peine ! :D :lol
Metal Slug est un classique excellent. Metal Slug 4 est une merde sans nom.
Vive le X et le 3 (le meilleur de la série) ! ;D
Juanito1979 a écrit :Operation Ragnagard : Pas très connu ce jeu-là ! :? C'est un jeu de baston style Toshinden, en 2D bien sûr ! La particularité du jeu est que les persos sont fait à la manière d'un Donkey Kong SNES : ils ont étés modélisés en 3D puis passés en 2D, ce qui donne un rendu assez bizarre mais bien fait ! :D
Sinon, question originalité, ça va pour les persos, leurs coups et les décors : pas mal !
Les fins sont pourries par contre ... :?
Fini 2 fois avec 2 persos pour voir ... Franchement, je pense pas que j'y retoucherai avant longtemps ...
Effectivement pas terrible, pas de variétés dans les coups et surtout injouable !!! :evil:
Juanito1979 a écrit :Street Hoop : Un excellent jeu de basket arcade type NBA JAM ! :D Du 3 contre 3 bien défoulant ! Les supers dunks sont trop impressionnants, tout comme les supers 3 points ! :D
Fini le mode solo : coriace ! Le jeu prend toute son ampleur à 2 ! 8)
Très sympa surtout à 2 ! ;)
Juanito1979 a écrit :Last Blade 2 : Ha Ha ! Je m'attaque à génial ! :D Le premier truc qui m'a trop frappé : vive la NGPC ! O_O C'est dingue comme je suis mis dans le bain de ce LB2 en ne connaissant au préalable que la version pocket ! J'avais une impression de déjà-vu, c'était marrant ! :lol
Sinon, que dire d'autre sinon que ce jeu est magnifique .... Ah oui : Fini 2 fois, et vu les mêmes fins que sur NGPC mais version améliorées ! 8)
La plus grosse claque sur Neogeo pour ma part lorsque je l'ai découvert. Ce jeu est une merveille en tout point. Musique, animations, charisme des persos, il y a trop de choses, trop de détails, trop de choses bien faite ! Il fait définitivement parti de mon top 3 SNK !
Juanito1979 a écrit :Puzzle Bobble : Bon ben celui-là, tout le monde connait ... Pas besoin d'en dire beaucoup ! :D Bien prenant et bien difficile à un certain moment ! J'ai arrêté au 31e tableau ! Ouf !
Un grand classique également toujours très fun à 2 ! ;)
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 9340Message Juanito1979 »

Réponses : :D

- Je ne dirai quand même pas que MS4 est une merde ! D'accord, il comporte plus de "defaults" que ses prédécesseurs, mais c'est intrinsèquement un bon jeu ! :)

- Operation Ragnagard : pas si injouable que ça ! Le truc, c'est que, avec un perso, j'ai battu les 3 boss avec un seul coup spécial répété tout le temps ... :? Moyen ....

- LBé : Il tranche bien avec LB1 en tout cas ! O_O
J'aime aussi ce côté "pendant certains stages, y'a pas de musiques : que des bruitages, style souffle du vent ou feu qui crépite" ! Trop classe ! 8)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 9342Message Scared_Devil »

Iceman a écrit :La plus grosse claque sur Neogeo pour ma part lorsque je l'ai découvert. Ce jeu est une merveille en tout point. Musique, animations, charisme des persos , il y a trop de choses, trop de détails, trop de choses bien faite ! Il fait définitivement parti de mon top 3 SNK !
aaaaahhhhhhhhhhh Setsuna :love: 8)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 9345Message Iceman »

Clair, c'est toujours lui que je prends ! "The Harvester of Life"... :twisted:
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 9346Message Scared_Devil »

c clair qu'il a la classe et qu'en plus c un tueur :twisted:
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 9349Message pie »

Moi je kiffe Lee car en fait c'est un perso inspiré des excellents films il était une fois en chine il s'agit de Wong fei hung (interprete par Jet li)
Image
Répondre