Zelda GC !

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Zelda GC !

Message : # 14208Message Juanito1979 »

Je me le suis pris en édition collector ! :che: J'ai eu chaud, ça commençait à devenir introuvable ! O_O

Sur le CD avec "Ocarina of Time" et "Ocarina of Time - MAster Quest", y'a en plus des vidéos de jeux à venir :
- 1080° Avalanche : j'avoue que la vidéo m'a un peu déçu : ça ressemble beaucoup à Amped, le premier jeu de snow sorti sur XBox .... Mais faut voir ausi avec un pad entre les mains ! :che:
- Metroid Prime : bon, celui-là est déjà sorti .... :?
- Zelda - the WindWaker : l'intérêt de mettre une vidéo du jeu qu'on vient d'acheter ! ::)
- Wario World : mouais .... un jeu de plate-forme/action qui à l'air assez banal à première vue ...
- F-Zero : la Claque ! O_O

Sinon, pour en revenir aux jeux :
- Concernant Ocarina of Time et son autre version, ben y'a pas grand chose à dire .... on peut pas dire que ça ait été grandement amélioré par rapport à la version N64 ... :(
Quand aux plus de la version "Master Quest", ben je vous en dirait plus quand je l'aurait commencée ! :lol

- The Windwaker : AAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais comment a-t-on pu critiquer ce jeu ! Il est tout simplement magnifique ! J'en bave ! Vivement ce soir que je rentre chez moi pour m'y remettre ! :D
C'est beau, c'est fluide, c'est mélodieux, c'est prenant, c'est scotchant même, c'est assez facile, c'est vrai, mais quand on prend son temps à tout visiter, à parler avec tout le monde, ben ça prend vachement de temps ! ;)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Zelda GC !

Message : # 14210Message Scared_Devil »

Juanito1979 a écrit :Je me le suis pris en édition collector ! :che: J'ai eu chaud, ça commençait à devenir introuvable ! O_O

Sur le CD avec "Ocarina of Time" et "Ocarina of Time - MAster Quest", y'a en plus des vidéos de jeux à venir :
- 1080° Avalanche : j'avoue que la vidéo m'a un peu déçu : ça ressemble beaucoup à Amped, le premier jeu de snow sorti sur XBox .... Mais faut voir ausi avec un pad entre les mains ! :che:
enfin bon amped est qd même sorti il y a un bout de temps donc si ça y ressemble ::)
Juanito1979 a écrit : - Metroid Prime : bon, celui-là est déjà sorti .... :?
- Zelda - the WindWaker : l'intérêt de mettre une vidéo du jeu qu'on vient d'acheter ! ::)
:lol ::)
Juanito1979 a écrit :- Wario World : mouais .... un jeu de plate-forme/action qui à l'air assez banal à première vue ...
c du Wario en somme ::)
Juanito1979 a écrit :- F-Zero : la Claque ! O_O
Segaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Juanito1979 a écrit :Sinon, pour en revenir aux jeux :
- Concernant Ocarina of Time et son autre version, ben y'a pas grand chose à dire .... on peut pas dire que ça ait été grandement amélioré par rapport à la version N64 ... :(
Quand aux plus de la version "Master Quest", ben je vous en dirait plus quand je l'aurait commencée ! :lol

- The Windwaker : AAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais comment a-t-on pu critiquer ce jeu ! Il est tout simplement magnifique ! J'en bave ! Vivement ce soir que je rentre chez moi pour m'y remettre ! :D
C'est beau, c'est fluide, c'est mélodieux, c'est prenant, c'est scotchant même, c'est assez facile, c'est vrai, mais quand on prend son temps à tout visiter, à parler avec tout le monde, ben ça prend vachement de temps ! ;)
J'aime pas Zelda ::)

Ce message n'a aucun intérêt je l'admet mais bon J'aime pas Nintendo ;D
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 14211Message akumajo »

pour ceux qui veulent voir la borne F ZERO :

http://www.game-attitude.com/?page=article&ida=2088
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Zelda GC !

Message : # 14225Message Juanito1979 »

Scared_Devil a écrit :[Ce message n'a aucun intérêt je l'admet mais bon J'aime pas Nintendo ;D
Ah bon ? T'as pourtant assez apprécié Smash Bros ? :?
Silvergun
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 243
Enregistré le : 07 avr. 2003, 14:58
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message : # 14226Message Silvergun »

Perso, le nouveau Zelda, j'y acroche pas, mais pas du tout...

Les musiques sont vraiment soulantes a la longue, et ca m'enerve grave... la gueule de Link, je la trouve nul a chier... elle fait trop pitier... ensuite, on se demande si Nintendo nous prend pas pour des " petit " gamers... tout ce qui fait faire et indiquer, fait si, fait ca... du grand foutage de gueule... On n'est bien loin de la version Super Nes...

Pour en revenir au musique... meter la musique de zelda et ensuite, celle de Halo (ok, c pas le meme registre, mais quand meme), la vous verez que c le jour et la nuit...

enfin bon... a croire que parce que c'est marquer Nintendo, que c forcement bien... faut ouvrir un peu les yeux... comparer ce zelda avec d'autre jeux, dans le meme registre, vous verez que celui ci n'est pas terrible...

pour info, tout ceci est mon opinion... ;)
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 14253Message mariaud »

:[ , j'ai jamais été super fan de zelda , mais là .....
personne n'a une gc en trop chez lui ? ;D
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 14296Message Grimer »

je veux bien recoonnaitre que les ziks soient de qualités pourries (on dirait du midi :o pour une ngc avec support cd ca craint ) mais certaines sont tres bien composées :D

et pour le fait qu'on prend le joueur pour un con avec les indications , oui et non car ce ne sont que des indices , souvent ce qu'il faut faire releve d'un niveau legerement au dessus de ce qui est dit et c'est au final tres agreable car on ne reste jamais longtemps bloqué :o

puis graphieuqment , rien que le premier boss a suffit a chasser de mon esprit les quelques doutes qu'il aurait pu rester :o
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14330Message Juanito1979 »

Silvergun : C'est que Miyamoto a voulu privilégier le côté "aventure" et "jeu" plutôt que le côté "recherche" et "prise de tête" ! ;)
En gros, il faut vraiment s'immerger dans le jeu, avancer tranquillos en discutant, se promenant, résoudre les minis-quêtes, etc ... C'est clair que niveau difficulté, ça vole pas haut, mais la vache, quelle claque quand même ! O_O
Mais je comprends qu'on puisse de pas aimer : y'a pleins de trucs dans ce jeu qui sont vraiment affaire de gout, outre le fait qu'on aime ce genre de jeu ou pas ... :?
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Zelda GC !

Message : # 14401Message Scared_Devil »

Juanito1979 a écrit :
Scared_Devil a écrit :[Ce message n'a aucun intérêt je l'admet mais bon J'aime pas Nintendo ;D
Ah bon ? T'as pourtant assez apprécié Smash Bros ? :?
En fait j'aime bien Nintendo mais pas pour Zelda... ni pour Mario ou d'autres... J'aime certains jeux (c'est vrai que smash bros est très très sympa et je me suis bien éclaté) mais il y en a bcp auxquels je n'accroche pas... Pour preuve je dois être la seule personne ici à avoir une nes, une super nes et une gba sans avoir un seul jeu nintendo dessus ;D
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14417Message Juanito1979 »

Scared : OK, je comprends mieux ce que tu veux dire ! ;)

Sinon, ben sur Zelda, j'en suis à 12H de jeu, et j'en suis qu'à la troisième île ("Mercant île") ! :lol Je suis pas arrivé bien loin quoi ! :lol
Je crois que je vais mettre un temps fou à le finir ce jeu-là ! Je suis complètement dans le trip "j'explore tout", je me balade, je cause ... bref, je fout pas grand chose ! :lol
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 14605Message pie »

moi aussi je suis énormement deçu par zelda GC si j'économise pour un zelda ce sera plutot pour le zelda GBA
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14618Message Juanito1979 »

T'y as joué Pie ? Ou c'est juste l'aspect "extérieur" qui te rebute ?
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 14623Message pie »

j'ai un pote qui l'a acheté le jour de sa sortie en jap j'étais tout content de le voir et quand il a commencé a jouer j'ai été calmé par les graphismes du coup j'y ai pas joué mais j'en ai assez vu pour dire que je suis deçu rien que les balades interminables en bateau
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14628Message Juanito1979 »

Pour les trajets en bateau, je peut comprendre, mais pour les graphismes, ben c'est vrai qu'on peut ne pas aimer le style ... :? En tout cas, moi, j'adore ! :love:
Là, je vient de passer mon premier donjon : "Le Rocher du Dragon". Et ben faut voir coment c'est terrible ! Pour un premier donjon, je l'ai pas trouvé si facile que ça (maudite lave :evil: ), et puis faut voir comment il est bien conçu et tout ! Sans parler des ennemis et du boss énooooooorme ! O_O Et j'adore tout particulièremant les effets spéciaux, genre quand un ennemi meure, y'a une espèce de nuage de fumée noire qui se disperse puis se reconcentre, laissant tomber (parfois) un item : c'est de toute beauté !
Bref, moi je suis subjugué ! :slurp:


Pour les trajets en bateau, c'est vrai que ça peut être lassant ... J'en ai fait trop peu pour l'instant pour pouvoir juger, mais il m'a semblé qu'il y avait quand même pas mal de trucs et autres obstacles en mer, ce qui casse la monotonie ...
Mais c'es tvrai que d'aller d'une île à une autre qui est à l'opposé, ça doit être chiant !
Mais je me dis que c'est loin d'être pire qu'un MMORPG ! ;)
Silvergun
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 243
Enregistré le : 07 avr. 2003, 14:58
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message : # 14652Message Silvergun »

J'acroche pas, mais j'acroche pas... :?

Franchement, je prefere me faire 10000 fois un jeu comme REZ, qu'un Zelda... Au fait, vous avez vu le nouveau Zelda vers. Gamecube? Du GRAND n'importe quoi... enfin bon... ten qu'il y aura des pigeons... ::)
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14660Message Juanito1979 »

Silvergun a écrit :Au fait, vous avez vu le nouveau Zelda vers. Gamecube?
Celui adapté de la N64 ?
C'est vrai que c'est pas transcendant ....

Mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'il était gratos ! :D
Silvergun
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 243
Enregistré le : 07 avr. 2003, 14:58
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message : # 14698Message Silvergun »

Non, je parle pas celui ci, mais plutot de celui qui viend detre annoncer a l' E3.... Franchement.... enfin bon...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14961Message Juanito1979 »

Ouais, j'ai vu ça ... C'est un peu la pitié c'est clair !

En fait, ils vont sortir 2 "nouveaux" Zelda sur GC :
- un Four Sword façon GBA
- Tetra's Trackers
Le lien : http://www.micromania.fr/news/index.php?id=4533
Ils se foulent pas sur ce coup-là ... :(

Mais bon, quand je vois ça après :
http://www.micromania.fr/news/index.php?id=4540 ou bien le Metal Gear, ben je souris quand même ! :D
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 14963Message pie »

et F zero ;)
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 14971Message Juanito1979 »

Evidemment ! ;)
Et le RE4, et le Mario Party 5, et le 1080°, et le .... :lol
Nan, j'abuse, y'en a pas tant que ça, mais bon, c'est largement suffisant pour mon porte-monnaie, et c'est vraiment que de la super bonne qualité ! :D
Répondre