Ca vous intéresse de voir du SNK sur Gamecube?

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
super-Dante
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2003, 11:36

Ca vous intéresse de voir du SNK sur Gamecube?

Message : # 17975Message super-Dante »

(Je viens de connaitre ce site par l'intermédiaire de Ying-Yang du site nintendojofr.com)


Je vais essayer d'être le plus claire possible:

J'aimerai envoyer une pétition au japon pour qu'SNK s'investisse dans le portage de ses jeux sur GC. Ca peut paraitre utopique, mais avec l'arrivé des jeux annoncés, j'ai pas envie qu'SNK pense que les possesseurs de GC n'aiment pas leurs jeux, et je souhaiterai leur faire savoir! C'est pourquoi, avant de m'investir moi-même et être à la hauteur de cet responsabilité, je souhaiterai savoir si dans votre entourage, vous connaissez beaucoup de personne qui:

-connaisse la société SNK
-connaisse les jeux d'SNK
-achèterai leurs jeux!



A l'heure ou j'écris ces lignes, je n'ai encore rien fait de personnel, mais je compte m'y mettre si j'arrive au but que je me suis fixé!! Je donnerai plus de détail en fonction des réponses sur ce topics.

Ne connaissant bien que ce forum, tous ceux qui fréquentent d'autres forums en rapport avec Nintendo ou SNK, sont priés de diffuser l'info! De mon côté, je vais commencer à travailler pour faire comprendre notre motivation commune!J'ai déjà la chance d'avoir une personne qui parle et écrit parfaitement le japonais! Pour le reste, vos réponses et espoirs vont beaucoup m'aider!

A savoir aussi que SNK à bel et bien repris les choses en mains au japon! Je veux dire par là qu'ils ont récupérés toutes les licenses qu'ils ont faillis perdre et qu'ils ont décidés d'attaquer le marché en masse!

Pour ceux qui ne le savent pas, SNK va lancer cet année les jeux suivants en arcade d'abord:

SNK vs CAPCOM chaos
Samurai Spirits rei (zero)
Metal Slug 5
The King Of Fighters 2003

et ils ont prévus des version xbox et ps2!!

Pour finir, je tiens à faire savoir que j'ai besoin de réponse sérieuse à ce qui est noté en rouge au-dessus, car vos réponses se vérifieront, faudra pas lacher au dernier moment!

A nous de faire comprendre et à nintendo et a snk ce que nous voulons!
I'm Joe! Viewtiful Joe!
Silvergun
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 243
Enregistré le : 07 avr. 2003, 14:58
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message : # 17976Message Silvergun »

Je pensais que tout le monde ais compris mais non... Les pétitions ne servent à rien... ::) Ca changera rien... faut être réaliste un peu...
Avatar du membre
super-Dante
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2003, 11:36

Message : # 17977Message super-Dante »

Je pensais que tout le monde ais compris mais non... Les pétitions ne servent à rien... Ca changera rien... faut être réaliste un peu...

Rappel toi du combat avec Sangoku et Végéta contre Boo!

Sangokou avait dit que meme si ils avaient peu de chance d'en arriver à bout en fusionnant, ils auraient eu le mérite d'avoir tout essayer! Et la pétition que je compte mettre sur pied n'est pas ordinaire justement! Je compte récolter un maximum de participation et ce sera envoyé à SNK-Playmore au japon!

Je comprends parfaitement ton attitude car j'ai eu le meme sentiment quand le boss de snk usa à dit que SNK vs Capcom chaos sortira pas sur GC (alor qu'il est prévu sur xbox et ps2!).

Aussi ce que je demande, c'est qu'il faut un temps soit peu etre motivé de voir snk sur GC. Pour le reste, je me charge de tout!
I'm Joe! Viewtiful Joe!
Silvergun
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 243
Enregistré le : 07 avr. 2003, 14:58
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message : # 17978Message Silvergun »

Le probleme, c'est que toutes les petitions qui ont eu lui pour des jeux video sont des echecs total ! ( A ma conaissance ) De plus, le fait que c'est jeux soit sortis sur un ou deux autres plate forme ne t'avantage pas...

Enfin perso, si tu veux ces jeux, achete toi une ps2 ou xbox... ;)
Avatar du membre
super-Dante
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2003, 11:36

Message : # 17979Message super-Dante »

Le probleme, c'est que toutes les petitions qui ont eu lui pour des jeux video sont des echecs total !

The House of the Dead 3 en cell-shadding, ça te dis quelque chose!! C'est grace à une pétiton que le jeu est redevenu normal! Et c'est aussi grace à une pétiton que Yu Suzuki à été encouragé à faire le 3ème épisode de Shenmue!
I'm Joe! Viewtiful Joe!
Silvergun
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 243
Enregistré le : 07 avr. 2003, 14:58
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message : # 17980Message Silvergun »

Pour Shenmue, quil y est une petition ou pas, il sortira un jour... pour HD3, yavait pas besoin d'une petition pour qu'il redevienne "nomal"... A croire que Sega ecoute ses fans et que Nintendo ne les ecoute pas... un Zelda "adulte" a été demander.... mais la, je m'egare....

Et puis, moi, ce qui m'enerve, c'est que le jeu est sortis sur d'autre plate forme, alors, acheter ces consoles d'occas et le jeu... au lieu de le reclamer... si vous aimer tant ce jeu, l'achat de la console n'est pas un probleme, surtout d'accas....
Avatar du membre
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1556
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 17981Message Iceman »

Surtout qu'une console comme la Xbox est vendu vraiment à un prix très bas... ;)
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 17985Message pie »

En tout cas moi je connais pas mal de personnes qui ont comme console une néo géo et une game cube et je pense que ça les interesseraient
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 17990Message Juanito1979 »

Ben moi aussi, je suis Dante ! ;)
J'ai moi-même une GC et j'aimerai bien y voir qqs jeux de SNK au lieu de verdir dès que ça sort sur PS2 et/ou Bobox ! :evil:
Après tout, qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Donc je répond à tes questions Dante ! Dans mon antourage :
- personnes qui connaissent la société SNK : 4
- connaissent les jeux d'SNK : 6
- achèteraient leurs jeux : 2

Voilà ! ;)
un chiffre du dojofr

Message : # 17998Message un chiffre du dojofr »

Dis Iceman, tu serais pas fan de formule 1, plus précisement de Kimi Raïkonnen ?
Avatar du membre
super-Dante
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2003, 11:36

Message : # 18001Message super-Dante »

Pie et Juanito1979, merci! J'aurai préféré voir plus de message comme les votres, mais je vais faire avec! Je suis toujours en train de m'organiser, et je ne vous oublie pas, je vous ferai signe dès que possible!

merci pour votre soutien en tout cas ;) :)
I'm Joe! Viewtiful Joe!
Avatar du membre
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1556
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 18002Message Iceman »

un chiffre du dojofr a écrit :Dis Iceman, tu serais pas fan de formule 1, plus précisement de Kimi Raïkonnen ?
Euh non pas du tout... :D Pourquoi tu pensais ça ?
----- SNK Forever -----
Image
Répondre