Samurai Shodown 5 Special

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 31435Message Stifu »

En tout, dans les 70 Mo... :D

Mais si t'es fan, ça vaut le coup !
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 31437Message Juanito1979 »

Bouh .... :[ Je laisse tomber d'avance alors ... :(
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 31441Message cyril8351 »

C'est impressionnant, j'ai adoré c'est le perso avec les gros bracelets aux bras (yaoh ? yaou ? je me rappelle plus...) il le tue en l'air, et après vient la pluie de sang, c'est terrible, de très belles animations, et ça doit être encore + spéctaculaire devant l'écran lorsque on le fait vraiment. Car là ce n'est qu'une vidéo, les couleurs ne sont pas aussi flashies, et ça doit nettement mieux rendre. O_O
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32191Message Stifu »

Énorme déception...

SS5S est censuré.
Pas d'instant kill moves / zetsumei (donc RIEN de ce que vous avez vu dans la grosse vidéo que j'ai posté), et pas de fatalités non plus... On peut pas tuer son adversaire.

ENCORE UNE FOIS, c'est SNKP qui a déconné, pas Yuki. Yuki a fait son boulot et a fait le jeu de A à Z, c'est après que SNKP a décidé de virer tout ça.
C'est quoi leur problème ? Ça les énerve que Yuki fasse des meilleurs jeux qu'eux, donc ils se sentent obligés de rendre les jeux en question moins bon ? O_o

C'est n'importe quoi...
Je sais même pas si j'achèterai le jeu après tout.
J'espère qu'il y a ou aura une version "complète" du jeu (officielle ou non), avec rien de retiré... Sinon je vais pas être de la fête je crois.

Edit : Une lueur d'espoir... D'après Iggy de mmcafe, la version arcade serait complète / non censurée... Donc seuls ceux qui ont pris ou prendront la version AES se feraient enculer à sec, si j'ose dire.
Propos à prendre avec des pincettes, car une certaine personne de chez neo-geo.com (qui, je l'avoue, n'est pas une référence, mais bon) dit que la version MVS est également censurée.
En parlant de la version MVS, elle est toujours trop chère... Mais elle a beaucoup baissé quand même. Elle est passée de 2235$ à 695$ chez coinop.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32196Message Stifu »

Second fait un peu rassurant : Tout ce qui a été viré du jeu est TOUJOURS dans la cartouche AES... Juste "bloqué", et indébloquable avec tous les BIOS spéciaux connus, car protégé... Maaais si qq1 faisait un nouveau BIOS, il serait éventuellement possible de profiter de tout ce qui a été retiré.

Au fait, apparemment le jeu a été censuré à cause de plaintes dans les salles d'arcade au Japon... o_o;;
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 32205Message jv_zeffeur »

Un peu rassurant mais pas beaucoup !
Mais où va le monde ? o_o
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 32208Message Stifu »

Razoola a l'air optimiste pour faire une nouvelle version de son BIOS qui résolverait le problème...

Sinon c'est pas certain que la version arcade ne soit pas censurée, et si ça se trouve, y'a des versions arcade censurées et d'autres non. o_o
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 32218Message pie »

Au fait, apparemment le jeu a été censuré à cause de plaintes dans les salles d'arcade au Japon
Qu'est ce qu'ils leur arrivent aux Japs ?
Image
Répondre