Samurai Shodown 5 Special

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30206Message Stifu »

En parlant de RotD, son prix a monté...
Tant pis, je le prendrai pas.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30207Message cyril8351 »

A merde...sinon look les petites annonces de neogeofans yen a qui s'est vendu ya pas trop longtemps à 45 euros.
Ya mefffisto qui a vendu le sien sur ebay ya quelques semaines de ça.
Tu en trouveras un à bon prix je pense.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30208Message cyril8351 »

Au fait stifu, tu l'as commandé où ton samsho5? mdgamesales.com ?
Si oui, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à les contacter par email, ça fait 2 fois que je leur demande une liste, et rien du tout :(
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30211Message Stifu »

Nan, on dirait que mdgamesales a fermé depuis un bail...

Je l'ai eu par coinopexpress.com... Mais leur site marche plus non plus depuis un moment. :p
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30218Message cyril8351 »

Fait chier pour mdgamesales... je suis degouté, ils faisaient de très bon tarif et au moins tu payais par paypal.
Là j'ai demandé une liste à cosmicco, ils font d'excellent tarif et le gros inconvénient c'est que tu peux pas les payer par paypal... :( donc le plus simple étant le versement bancaire, mais il doit y avoir beaucoup de commission à payer, donc ca m'intéresse pas du tout, surtout avec le stock que je voulais me prendre, il y aurait a coup sur la douane (encore si yavait que ça, je demandé de me mettre un low delcare value comme chez mdgames et voila) mais ils sont bêtes de pas mettre la méthode paypal, qui n'est pas onéreuse, et qui est très simple, tu bouges pas de ton ordi... :[

EDIT : http://www.coinopexpress.com/ a marché très bien ces derniers jours pourtant..., j'ai été sur ce link quelques fois. :?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30322Message Stifu »

Je sais pas... Peut-être que le problème vient de moi, mais j'arrive toujours pas à accéder au site.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30325Message cyril8351 »

Là je viens de retester, à mon avis tu as un ptit problème en effet :(
Ou alors j'ai sacrément de la chance de tomber sur le site à 2 moments lorsqu'il fonctionne. :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 30332Message Juanito1979 »

Moi aussi j'arrive à accéder au site ... ::)
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30338Message cyril8351 »

SamSho5 bien reçu ! Ils m'ont même offert un zoli poster 8)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30345Message Stifu »

Bah ça fait 2 sites que j'arrive pas à accéder...

Éclate-toi bien sur SS5, il est bien cool... Mais SS5S le sera encore plus, ça c'est sûr. :D

Y'a même des rumeurs comme quoi CHACUN des persos aura son propre stage dans SS5S... Ce qui n'est pas le cas dans SS5 (Ni SS4 d'ailleurs... Ça devient de plus en plus rare dans les jeux plus il y a de persos). Et y'aura une version jour, soir, etc pour chaque niveau aussi...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30347Message cyril8351 »

A oui, ça doit être pas mal en effet, bcp sur ngf parle qu'il y aura seulement les 4 boss pour inover le jeu, mais les décors nuits et jours et un décor pour chaque perso, j'en ai jamais entendu parler, ça serait bien cool en effet :D
J'attendrais qu'il baisse un peu quand même car il va sûrement coûter assez chère.
Par contre je pense pas qu'on puisse le trouver au même prix que j'ai chopper mon samsho5 actuel (après 5-6 mois de sa sortie) , comme c'est le dernier jeu sur neo geo, il va baisser un ptit peu mais pas tant que ça je pense.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30365Message Stifu »

http://www.samurai-zero.jp/special

Site officiel juste pour le Special... Avec plein de screens.

Y'a pas que les décors et les boss en plus, loin de là... Nouvelles ziks (pour certains persos), nouvelles techniques (dont "instant kill moves", pour tuer en un coup... mais c'est impossible d'en caser un, il parait, tant mieux :p c'est juste pour le fun quoi, ou les adversaires super nuls), les persos sont plus équilibrés (bugs en moins aussi), et j'oublie sûrement des trucs... Rien que ça c'est déjà pas mal. :D

Et y'aura ptêtre d'autres trucs encore... Comme le retour des fatalités ou une traduction anglaise.

En plus ils prennent leur temps et ils collectent et prennent en compte l'avis des joueurs au travers des loke tests... Donc ça peut que déchirer au final.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30366Message cyril8351 »

LoL franchement je serais uniquement sur console AES et ayant débourser le jeu à + de 350 euros pour le samsho5 actuel, j'aurais les boules, car c'est comme si on acheté une béta version en fait... même s'il est super bien fait etc. Mais peut être aurait-il plus judicieux de leur part de ne pas sortir la version actuelle et d'attendre la version spéciale, enfin après c'est question d'argent, ils trouvent toujours des acheteurs.
Enfin sur mvs, je ne me plains pas, ce jeu je l'aime bcp. Et ça ne m'empêchera pas je pense d'acheter le nouveau samsho.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30374Message Stifu »

Je crois pas qu'ils ont eu trop le choix pour la sortie de SS5... Et en plus ils devaient avoir des délais à respecter... (sûrement forcés par Playmore et pas par Yuki)
Et c'est vraiment cool qu'ils fassent une version améliorée du jeu, pcq des jeux comme Metal Slug 5 et SNK Vs Capcom Chaos en auraient eu bien besoin aussi, mais n'en auront pas... Et ils "refont" qu'un jeu parmi tous les nouveaux jeux, et c'est mon préféré, donc je peux vraiment pas me plaindre. :D

Je me demande si le Samurai Shodown sur Atomiswave sera un "nouveau" Samurai Shodown à part entière, ou si ça va être un Samurai Shodown 5 Special remasterisé... :p
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30376Message cyril8351 »

Peut être un décor à la 3D comme le nouveau KOF sortant sur le même système arcade.
Enfin ça serait bien qu'il continue la 2D, comme ça donne trop bien déjà.
Mais je n'ai rien contre le 3D s'ils savent très bien gérer tous les détails, jouabilité, fun en tout cas.

Tu as vu l'atomiswave est en vente sur neostore.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30384Message Stifu »

Ouais j'ai vu, mais c'est toujours pas donné...
Je crois que je vais me contenter de ma Neo pour un bon moment avant de me mettre à l'Atomiswave.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30385Message cyril8351 »

Idem pour moi ;)
Faut attendre quelques années afin que ce soit très abordable je pense, genre la fin de l'atomiswave :D
En tout cas, tant que je me lasserai pas du MVS, je continuerai sur cette plateforme, même si les jeux vieillisent, il sont toujours aussi bien et fun et c'est ça le principal.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30398Message Stifu »

http://www.samurai-zero.jp/special/chara.html

Apparemment ils ajoutent des charas clickables progressivement... Pour l'instant on peut juste cliquer sur Haomaru et Nakoruru.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30402Message cyril8351 »

Oui j'avais vu juste Haomaru de cliquable, peut etre que quand tous les persos seront découvert, ça coincidera avec la date de sortie officiel du jeu sur système arcade mvs et/ou aes
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30416Message Stifu »

Hanzo cliquable now...
Tu peux voir son instant kill move en cliquant dessus, trop stylé ! (une autre technique de cassage d'os)
Répondre