kel sont vos films preferes ?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
kel sont vos films preferes ?
je créé ce topic sans plus pour que chacun puisse parler de ces films preferes sans "deranger" d'autre sujet
en ce qui me concerne :
1/ Badtaste
2/ Dobermann
3/ Fist of legend
4/ Ken le film (manga)
5/ Léon
6/ Battle royale
7/ Scarface
8/ Braindead
9/ Akira
10/ ninja scroll
en ce qui me concerne :
1/ Badtaste
2/ Dobermann
3/ Fist of legend
4/ Ken le film (manga)
5/ Léon
6/ Battle royale
7/ Scarface
8/ Braindead
9/ Akira
10/ ninja scroll
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Messages : 3600
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
- Localisation : Sakuragaoka
- Contact :
je mets comme ça vient pas dans l'odre forcément ( les trois premiers de tte façon y'en a pas un qui passe au dessus de l'autre)
Tueurs nés
Avalon
Ce que je sais d'elle d'un simple regard
American History X
L'ultime souper
Battle royale
Les blancs ne savent pas sauter
Elephant man
Cube
Shaolin Soccer
Pour les DA
Le voyage de Chihiro
Blood
Ghost in the shell
Saint seiya (surtout Abel)
Princesse Mononoke
PS : trop fort ninja scroll
Tueurs nés
Avalon
Ce que je sais d'elle d'un simple regard
American History X
L'ultime souper
Battle royale
Les blancs ne savent pas sauter
Elephant man
Cube
Shaolin Soccer
Pour les DA
Le voyage de Chihiro
Blood
Ghost in the shell
Saint seiya (surtout Abel)
Princesse Mononoke
PS : trop fort ninja scroll
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Messages : 3600
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
- Localisation : Sakuragaoka
- Contact :
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Messages : 3600
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
- Localisation : Sakuragaoka
- Contact :
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Messages : 3600
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
- Localisation : Sakuragaoka
- Contact :
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Messages : 3600
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
- Localisation : Sakuragaoka
- Contact :
pour ma part
avalon
battle royale
down by law
arizona dream
(au hasard , y en trop)
battle royale
down by law
arizona dream
(au hasard , y en trop)
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Messages : 3492
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
- Localisation : région parisienne (94)
- Contact :
Mes films préféré pas dans l'odre:
-Big lebowsky
-La trilogie Retour vers le futur
-Full metal Jacket
-Dark city
-Forest gump
-Le sens de la vie
-Blade runner
-Les évadés
-La ligne verte
-Le dictateur
-Arnaques,crimes,et botanique
-The thing
-The game
-Amadeus
-Fargo
-Beetle juice
-Snatch
-Evil dead 2
-Le bon,la brute et le truand
-Mon oncle
-Fight club
-Le fabuleux d'Amélie poulin
-Poltergeist
-Papi fait de la resistance
-Brazil
-Alien le 8eme passagé
-Docteur folamour
-Les tontons flingueurs
-Les barbouzes
-La trilogie des Monocle
-Seven
-Predator
-Usual suspect
-Cube
-Un plan simple
-Birdy
-Le projet blair witch
-Hackers
-Roger rabit
-Haloween
-Une baraque à tout cassé
Bien entendu yen à plein d'autre que j'ai certainement oublié mais bon la liste ci dessus poura vous montrer mes gouts en matière de films ,c'est à dire tous les genres.
-Big lebowsky
-La trilogie Retour vers le futur
-Full metal Jacket
-Dark city
-Forest gump
-Le sens de la vie
-Blade runner
-Les évadés
-La ligne verte
-Le dictateur
-Arnaques,crimes,et botanique
-The thing
-The game
-Amadeus
-Fargo
-Beetle juice
-Snatch
-Evil dead 2
-Le bon,la brute et le truand
-Mon oncle
-Fight club
-Le fabuleux d'Amélie poulin
-Poltergeist
-Papi fait de la resistance
-Brazil
-Alien le 8eme passagé
-Docteur folamour
-Les tontons flingueurs
-Les barbouzes
-La trilogie des Monocle
-Seven
-Predator
-Usual suspect
-Cube
-Un plan simple
-Birdy
-Le projet blair witch
-Hackers
-Roger rabit
-Haloween
-Une baraque à tout cassé
Bien entendu yen à plein d'autre que j'ai certainement oublié mais bon la liste ci dessus poura vous montrer mes gouts en matière de films ,c'est à dire tous les genres.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
-
- NeoGeo Pocket Gamer
- Messages : 1555
- Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
- Localisation : Paris
- Contact :
Dans l'ordre:
1/ Une nuit en Enfer (culte pour moi)
2/ Fight Club
3/ Pulp Fiction
4/ The Game
5/ La Cité des Enfants Perdus
6/ Fantasia 2000
7/ Freaks
8/ Usual Suspect
9/ Seven
10/ Matrix
11/ La Communauté de l'Anneau
12/ Reservoir Dogs
13/ Ocean Eleven
14/ Metropolis
15/ Fantasia
Voila c'est à peu près dans l'ordre (pour les 3 premiers c'est sur par contre).
1/ Une nuit en Enfer (culte pour moi)
2/ Fight Club
3/ Pulp Fiction
4/ The Game
5/ La Cité des Enfants Perdus
6/ Fantasia 2000
7/ Freaks
8/ Usual Suspect
9/ Seven
10/ Matrix
11/ La Communauté de l'Anneau
12/ Reservoir Dogs
13/ Ocean Eleven
14/ Metropolis
15/ Fantasia
Voila c'est à peu près dans l'ordre (pour les 3 premiers c'est sur par contre).
----- SNK Forever -----
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Messages : 3600
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
- Localisation : Sakuragaoka
- Contact :
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Messages : 5502
- Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
- Localisation : Val d'Oise
- Contact :