Le flashmasta

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Le flashmasta

Message : # 47126Message kagami »

on en a déjà parlé mais je retrouve pas le topic et comme tout meurt ici, je relance un peu :ange:

Image

donc le linker, fait main par Flavor, qui l'a ?
il le vend http://www.flashmasta.com/purchase/ à 125$
il marche bien ? on copie comment les roms ? un simple copier-coller ? ou faut un logiciel spécifique Windows ? Mac ?

ceux qui l'ont, il vous sert à quoi ? jouer des jeux sans les acheter ? essayer des dump de jeux jamais finis ? des homebrew ? vous êtes contents de l'avoir acheté ou finalement il reste au fond du tiroir ?
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Le flashmasta

Message : # 47143Message Reznor »

J'avais acheté un des protos au début. C'est plutôt simple d'utilisation, dans les premiers temps on utilisait de lignes de commandes Dos pour copier les jeux mais maintenant il y a un programme avec une interface je crois.
C'est plus fiable et plus rapide que le linker Bung et surtout ça se branche en usb et non plus sur port parallèle.

Il m'a servi pour tester quelques homebrew, surtout la traduction de CFC2. Je ne l'ai pas utilisé pour des jeux commerciaux étant donné que j'ai le full-set...
Image
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: Le flashmasta

Message : # 47146Message kagami »

Reznor a écrit :Il m'a servi pour tester quelques homebrew, surtout la traduction de CFC2.
je l'avais complètement oublié celui-là :ange: c'est une bonne idée d'achat donc :love:
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le flashmasta

Message : # 47231Message Iceman »

Furrtek s'est aussi penché sur la question ici : http://www.yaronet.com/posts.php?sl=172&s=164956
----- SNK Forever -----
Image
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: Le flashmasta

Message : # 47232Message kagami »

Super merci pour le lien. Le forum toujours au top :up:
Répondre