Ghost Photo Studio

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Ghost Photo Studio

Message : # 26386Message Reznor »

J'aurais quelques petites questions sur Ghost Photo Studio. Je sais qu'ici certains sont experts...

Actuellement je suis level 95 et j'ai photographie plus de 90 fantomes.

-Serait il possible de m'eclairer sur l'utilite des items?
-Y a t il beaucoup de fantomes dans les transports? J'en ai rencontre seulement deux en bateau...
-Je rencontre souvent un fantome invisible, la barre se deplace super vite et j'arrive pas a le choper. Un indice?
-Comment terminer le jeu? J'ai photographie les 4 "boss" puis suis retourne au village de depart. Je me suis ensuite rendu au 1er temple ou j'ai pu rencontrer le gars (ou la fille?) en rose. Et ensuite, que faire?

Voila, ce serait sympa de m'aider. J'en ai un peu marre de galerer, de jouer deux heures pour ne rencontrer que des fantomes super courants.
Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Ghost Photo Studio

Message : # 26404Message Juanito1979 »

Ah la la ! Faudrait que je m'y remette aussi ! J'y ai pas rejoué depuis 1 mois quasiment ! O_O
Je peux néanmoins t'aider sur certains trucs :
Reznor a écrit :-Serait il possible de m'eclairer sur l'utilite des items?
-Y a t il beaucoup de fantomes dans les transports? J'en ai rencontre seulement deux en bateau...
-Je rencontre souvent un fantome invisible, la barre se deplace super vite et j'arrive pas a le choper. Un indice?
-Comment terminer le jeu? J'ai photographie les 4 "boss" puis suis retourne au village de depart. Je me suis ensuite rendu au 1er temple ou j'ai pu rencontrer le gars (ou la fille?) en rose. Et ensuite, que faire ?
1- J'ai chercher en testant pleins de trucs, mais rien à faire, je leur trouve pas d'utilité ... :? Mad et Cré$u$ non plus ....
2- 1 dans l'avion, 3 dans le bateau il me semble, et les trains, j'ai pas encore commencé à fouiller (ça va être long ... :?)
3- Pour les fantômes invisibles (j'en ai rencontré 2 pour l'instant), il faut regarder la direction de ton viseur pour le localiser ... Suit le "regard" de ton viseur jusqu'à trouver l'endroit où il se balade (trajet très court : il va de gauche à droite à fond la caisse, sur une très petite distance). Tu sauras que t'es dessus quans ton viseur clignotera et fera du bruit ! ;)
Après, ben tu maintiens A appuyé, et tu gères du mieux possible pour prendre la photo quand la barre et le cadre coïncident. Je peux t'affirmer que c'est très difficile, et il te faudras de nombreux essais ou une chance de cocu pour sortir une bonne photo ! ;)
4- Je sais pas, à ma dernière partie, j'arrivais pas à atteindre le 4e gros boss fantôme (celui de l'île Hokkaido, dans le "temple de glace") : quand je me place au centre, y'a que 2 "trucs" sur 3 qui se placent sur les espèces de plots/colonnes, donc je ne peux y accéder ... Bref, je suis pas rendu à ton niveau .... ::)

PS : pas d'aide, je veux m'en sortir tout seul ! ;)
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 26412Message MadAmadeus »

Tu t'en sorttres tres bien !!!!

Sauf que tu te trompe sur une de tes réponse (la 2eme)
je n'en dipas plus pour ne pas gacher le jeu !!!!
le jeu se terminera par le generique et laprise des 120 Ghost
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26421Message Juanito1979 »

MadAmadeus a écrit :Sauf que tu te trompe sur une de tes réponse (la 2eme)
Je m'en doutais un peu ! ;)
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26431Message cre$u$ »

pareil j'en dis pas plus ci ce n'est que yen a encore a chopper dans les transports.

Pour le fantome invisible, on ne peut pas le chopper au debut, fau attendre un certain level ou un certain nombre de fantomes.

Les items, j'en sais fichtre rien!
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 26438Message Reznor »

Merci pour vos reponses...
Le fantomes invisible j'en ai trop marre, j'ai deja essaye plein de fois. Je reessaierai un peu plus tard.

Les items y'en a un qui permet de rencontrer un fantome directement a l'endroit ou on se trouve. Et puis ya les peliculles. C'est les deux seuls que je connais. J'ai beau essayer je trouve pas l'utilite des autres...

Y a t il une technique efficace pour trouver les fantomes des moyens de transport ou alors faut il essayer tous les trajets a tous les moments de la journee? Autant trouver les fantomes dans les villes ca va mais pour le bateau le train ou l'avion ca me semble super fastidieux. Je me voit mal faire des allers retours continus.
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26478Message Juanito1979 »

cre$u$ a écrit :Pour le fantome invisible, on ne peut pas le chopper au debut, fau attendre un certain level ou un certain nombre de fantomes.
C'est faisable ! ;)
Moi je l'ai eu en étant vers le Lv.20 ! ;)
Reznor a écrit :J'ai beau essayer je trouve pas l'utilite des autres...
T'as essayé d'utiliser les items lors d'une tentative de prise de photo ? ;)
Reznor a écrit :Y a t il une technique efficace pour trouver les fantomes des moyens de transport ou alors faut il essayer tous les trajets a tous les moments de la journee? Autant trouver les fantomes dans les villes ca va mais pour le bateau le train ou l'avion ca me semble super fastidieux. Je me voit mal faire des allers retours continus.
Comme tu dis : long et fastidieux ... ::)
Ma méthode : tu sauvegardes, va dans une station (gare, aéroport ou port), prends le 1er trajet dispo, et tu vois si tu tombes sur un phantôme.
Si rien, tu reprends à la sauvegarde précédente, et tu essayes la destination suivante. Quand tu as fait toutes les destinations posiibles, tu recommence tout, mais à une autre période de la journée.
Et quand t'as fait toutes ces combinaisons, tu changes de station et rebelotte ! ;D
Oui, c'est très très chiant ! :evil:
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 26487Message MadAmadeus »

se serai en anglais ou en francais on aurai pas besoi de tatoner pendant des heure car en fait avnt davoir la photo du fantome on a un indice donné par une personne mais bon ,le jap on sais pas le lire :[
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 27293Message Reznor »

C'est bon, j'ai terminer le jeu. J'ai maintenant 103 fantomes.

Je me suis appercu qu'une fois j'avais dut oublier de sauvergarder car j'ai trouver des fantomes que j'avais deja choppe et que j'avais plus dans mon album...

Par contre je suis un peu decourage pour chercher les 17 restants. Si je fait une liste des emplacements de l'album qui me manquent, quelqu'un aura t il le courage de m'indiquer ou chercher?
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 27299Message Juanito1979 »

Reznor a écrit :Par contre je suis un peu decourage pour chercher les 17 restants. Si je fait une liste des emplacements de l'album qui me manquent, quelqu'un aura t il le courage de m'indiquer ou chercher?
Encore faut-il se rappeler où ils se trouvent .... :?
Vas-y toujours ! ;)

Et à celui qui répond : mettre l'écriture en blanc pour pas faire de spoiler ! ;)
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 27305Message Reznor »

Juanito1979 a écrit :Encore faut-il se rappeler où ils se trouvent .... :?
Vas-y toujours ! ;)
En fait, je pensais juste me servir du decor comme indication... Ca m'evitera de chercher dans des endroits inutiles...

Si quelqu'un se sent partant pour m'aider a localiser les fantomes qu'il le fasse savoir... Je ne m'y remettrait pas tout seul pour l'instant... :oops:
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 27310Message MadAmadeus »

tu a vu le generique de fin ???????
tes sur que tu a bien fini le jeu
car pour le finir vraiment je croi quil faut que tu ai le tt dernier fantome !!!!!!
que tu chope dans un des transport !!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 27316Message Reznor »

ouais, j'ai eu le generique alors que j'avais 102 fantomes. J'en ai trouve un par hasard dans un avion puis je suis alle voir le gars du village du debut... Maintanant a chaque fois que j'y retourne je peux voir le generique...

Dans les transports j'en ai eu 2 en avion et trois en bateau. J'ai pas encore attaquer les trains.
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 27372Message MadAmadeus »

pas la peine de te tapper les trains

ta u du cul mon pote
LOOOOOOOOOOOL
c'est bon tu la terminé aussi bienvenue au club !!!!!!
bonne change quandmeme pour les derniers
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 27382Message Reznor »

Merci de m'encourager a continuer... Cependant je crois que je vais laisse le jeu un peu de cote. Les dernieres fois ou j'ai joue je devenais fou, 2 heures de jeu pour une seule photo...

Je n'arrive franchement pas a savoir ce qui determine les rencontres sur la carte. Ya un fantome que j'ai rencontre une fois dans une foret et que j'ai rate. Depuis impossible de remettre la main dessus. Il y en a aussi que j'ai eu et ou j'ai une photo pas terrible mais impossible de les renconter a nouveau sur la carte.

En tout cas j'ai pas mal aime le jeu, il est vraiment special. Le seul truc c'est que sans parler jap on rate quand meme pas mal de trucs...
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 27390Message MadAmadeus »

OUI c'est vrais
et je te comprend pour les dernieres foto restantes !!!!
mais c'est con de ne pas avoir les 120 tout de meme
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 27397Message Reznor »

Je sais que je m'y remettrais un jour vu que le jeu m'a plu. Mais bon la j'en ai trop marre de croiser toujours les memes fantomes. Y en a ke je ne peux plus voir je ne les supporte plus.
Il ne me manque pas enormement de photos mais je sais que ca va me prendre un temps fou. Et j'ai franchement pas le courage en ce moment...
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 27405Message MadAmadeus »

LOL
ca me rapelle des souvenir ca
hahahahahahaha
enfin fait comme tu lentend de toutes facons !!!!
di moi les quels il te mlanque
peut etre qu'avec Cresus on te dira ou ils sont si on se souvien
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
k-dash
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2005, 15:16
Localisation : south town ;)

Message : # 41597Message k-dash »

alors moi j'hésite a prendre le jeu donc je l'ai testé en ému .... ;) mais comment on fait pour prendre des photos??
Répondre