Pour 7€ ...
TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

7€ ça le fait bien quand même 
au juste j'ai testé le Pro cdx .... alors .... avec une md2 / mcd2 y a rien qui se passe, avec un md1 (jap et eur pareil) et une md2 il dit que ça ne marche pas avec ce type de mcd ... en gros c sorti avant le mcd2 et c pas compatible ... donc, il faut un mcd1 et ce qui a l'air d'être bien, c que peu importe sa version .... il y a de grandes chances pour que j'en récupère un dans quelques mois du coup
autrement j'ai reçu mon PUYO FEVER tout à l'heure
vivement ce soir
et aussi pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec otakumw, je viens de recevoir un gros paquet avec les deux modèles DC hello kitty (que je vais être obligé de revendre :'() la gba HK aussi et cotton que j'ai pris du coup pour compléter
au juste j'ai testé le Pro cdx .... alors .... avec une md2 / mcd2 y a rien qui se passe, avec un md1 (jap et eur pareil) et une md2 il dit que ça ne marche pas avec ce type de mcd ... en gros c sorti avant le mcd2 et c pas compatible ... donc, il faut un mcd1 et ce qui a l'air d'être bien, c que peu importe sa version .... il y a de grandes chances pour que j'en récupère un dans quelques mois du coup
autrement j'ai reçu mon PUYO FEVER tout à l'heure
et aussi pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec otakumw, je viens de recevoir un gros paquet avec les deux modèles DC hello kitty (que je vais être obligé de revendre :'() la gba HK aussi et cotton que j'ai pris du coup pour compléter
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Pour OtakuMW, disons que c'est un moindre mal mais bon, tu n'as toujours pas de Gamecube avec cette histoire
Ils ont vraiment un service client pourri...
Je ne sais pas combien tu veux tirer de tes DC Hello Kitty mais je serais éventuellement intéressé par l'une des deux
D'un autre coté, je suppose que tu dois vouloir te rembourser la somme que tu avais fourni pour le Panasonic Q ce qui est normal 
Je ne sais pas combien tu veux tirer de tes DC Hello Kitty mais je serais éventuellement intéressé par l'une des deux
bah ouais je comptais les revendre , enfin jusqu'à ce que je les montre à ma copine ... maintenant je vais peut-être en garder une 
sinon, question prix ... ben j'aimerais que ça aille au niveau de ce qui se vend sur ebay.com ( c clair que je fais une marge, pas collosal non plus), mais ne serait-ce que pour me renflouer
autrement du coup de toute façon la GC ça attendra , c pas grave et peut-être que donkey konga (ma vraie motivation) arrivera en europe
pas de pb pour puyo
vivement tout à l'heure 
et des photos de toute façon si je revends ça faudra que j'en fasse, mais vu que j'ai pas d'appareil numérique va falloir que j'en récupère un , mais j'en ferais plein (ne serait-ce que pour s'en souvenir
)
de toute façon pour le mcd je suis pas pressé, et en plus la version européenne n'est pas ma priorité, vu que j'ai le procdx et en version segacd c moins cher (enfin pour ce que j'en ai vu
)
donc on verra bien , mais le top ça serait une toute neuve pour que dalle
.... on peut réver ^^ ... mais bon je regrette pas le mcd2
et puis un signe, je garde quand même pas mal de jeux dessus 
sinon, question prix ... ben j'aimerais que ça aille au niveau de ce qui se vend sur ebay.com ( c clair que je fais une marge, pas collosal non plus), mais ne serait-ce que pour me renflouer
autrement du coup de toute façon la GC ça attendra , c pas grave et peut-être que donkey konga (ma vraie motivation) arrivera en europe
pas de pb pour puyo
et des photos de toute façon si je revends ça faudra que j'en fasse, mais vu que j'ai pas d'appareil numérique va falloir que j'en récupère un , mais j'en ferais plein (ne serait-ce que pour s'en souvenir
de toute façon pour le mcd je suis pas pressé, et en plus la version européenne n'est pas ma priorité, vu que j'ai le procdx et en version segacd c moins cher (enfin pour ce que j'en ai vu
donc on verra bien , mais le top ça serait une toute neuve pour que dalle
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
quelques minutes bien aprés :
je viens d'ouvrir le colis
je ne l'avais pas encore fait et ... super otakumw ... bravo ... merci
donc les boites des DC sont pas super nickel, mais bon c pas super grave
ensuite , elles étaient sensée être neuve, elles ne le sont pas , surtout la rose ! la bleue a du servir une fois, mais bon elle n'est pas neuve du coup ! ........... il manque le cable d'alim de la dc rose !!! alors là merci chapeau bas , les deux transfo que j'avais fait venir avec étaient sensé être européen , ils sont uk ....
voilà super content !!
la gba, elle , elle est neuve
, mais ............ des traces d'usures sur l'écran
.....
bref que du bon , et, le cotton ..... et bien il neuf , nickel, etc .... enfin un truc qui correspond
bref otakumw = à fuir !!!!
autrement terry si tu veux la bleue
on peut voir ça si tu veux (je ne peux pas vendre la rose elle est d'occaz et je vais pas en tirer grand chose)
mais c connards d'otakumoncu
.....
bon je pars écrire un mail d'insulte

je viens d'ouvrir le colis
donc les boites des DC sont pas super nickel, mais bon c pas super grave
voilà super content !!
la gba, elle , elle est neuve
bref que du bon , et, le cotton ..... et bien il neuf , nickel, etc .... enfin un truc qui correspond
bref otakumw = à fuir !!!!
autrement terry si tu veux la bleue
mais c connards d'otakumoncu
bon je pars écrire un mail d'insulte
Citation:
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

merci pour votre soutien
c clair ça fait chier , là je viens d'aller sur leur site et ils les proposent en good ou mint ... et les adaptateurs comme des européens (ça, ça n'a pas changé)
je leur ai aussi écrit mon petit mail , je vais voir quel retour ça peut avoir mais c clair que je vais pas leur faire de pub
enfin bref , à croire que les seuls sites sérieux HK ce sont play asia et lik sang ...
enfin bon demain je vais m'acheter un biniou prise uk / prise française et je vais les tester un coup (et nettoyer la rose qui est dégueulasse, alors que la bleue est juste vaguement poussiéreuse - tirry je t'envoi une offre en mp, comme ça si ça te bottes )
voili voili, bon c pas tout ça mais j'ai un puyo sur le feu moi
c clair ça fait chier , là je viens d'aller sur leur site et ils les proposent en good ou mint ... et les adaptateurs comme des européens (ça, ça n'a pas changé)
je leur ai aussi écrit mon petit mail , je vais voir quel retour ça peut avoir mais c clair que je vais pas leur faire de pub
enfin bref , à croire que les seuls sites sérieux HK ce sont play asia et lik sang ...
enfin bon demain je vais m'acheter un biniou prise uk / prise française et je vais les tester un coup (et nettoyer la rose qui est dégueulasse, alors que la bleue est juste vaguement poussiéreuse - tirry je t'envoi une offre en mp, comme ça si ça te bottes )
voili voili, bon c pas tout ça mais j'ai un puyo sur le feu moi
Citation:
Raymond Devos.
on continue dans les petites expériences du jour, donc : j'ai acheté une prise UK/euro , j'ai donc branché les DC , la bleue marche nickel, no problem, et la rose ....... et bien j'ai l'impression que le cable vido/audio est out
il ne marche pas avec la bleue et avec la rose y a que l'image .... en gros c enculés mon filé une dc d'occaz sans cable .....
Citation:
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie

Voilà ce week end je faisais les magasins... Je vais à easy cash je regarde un peu tout et là dans la vitrine que vois je? une ngpc silver sans boite avec motm, neo cup 98+, metal slug 1 et cotton (tous les jeux complets et euros)... pour 140 euros... Je m'approche du vendeur et nous avons eu (à peu près) cette discussion :
-Euh excusez moi... les jeux neo geo pocket vous ne les vendez pas à l'unité là?
-Bah non sinon je vais pas réussir à la vendre si j'enlève des jeux du lot
-En fait il n'y en a qu'un qui m'intéresse... j'ai déjà tout le reste...
quelques secondes de flottement
-Vous n'en voulez qu'un seul?
-Oui oui
-Lequel?
Je lui montre Cotton
-Il est complet?
Il l'ouvre et tout y est
-Mais au fait ça ferait combien?
-Ben les jeux séparément c'est 20 euros 90 pièce
-ça me va je le prends (
)
Voilà un cotton uk complet pour 20 euros 90
un bon week end en somme
-Euh excusez moi... les jeux neo geo pocket vous ne les vendez pas à l'unité là?
-Bah non sinon je vais pas réussir à la vendre si j'enlève des jeux du lot
-En fait il n'y en a qu'un qui m'intéresse... j'ai déjà tout le reste...
quelques secondes de flottement
-Vous n'en voulez qu'un seul?
-Oui oui
-Lequel?
Je lui montre Cotton
-Il est complet?
Il l'ouvre et tout y est
-Mais au fait ça ferait combien?
-Ben les jeux séparément c'est 20 euros 90 pièce
-ça me va je le prends (
Voilà un cotton uk complet pour 20 euros 90