Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici

Modérateurs : Wolfi, Scared_Devil, cre$u$
-
pie
- Gros Newbie

- Messages : 4005
- Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
- Localisation : Tromaville
Message : # 36460Message
pie »
Tiens qu'est ce que je faisais ....
Un ptit up en même temps vu qu'on en parle en ce moment !