on en est où ?
Modérateurs : Scared_Devil, Wolfi
on en est où ?
Ben ouais je me pose un peu la question , ya t-il eu beaucoup de tests envoyés, un début de mise en commun de tout ça ? Au fait je croyais avoir envoyé le test de ms1 mais appremment non, teren tu ne l'as pas eu ?
pour ma part j'ai pris quelques semaines de repis dessus (mais pas sur autre chose ) en gros vacances aidant et vu que j'avance à 2 à l'heure sur ce que je dois faire ... enfin le tout c'est que ça arrive à terme
j'en profite pour dire que je n'ai pas toutes les covers ...
j'en profite pour dire que je n'ai pas toutes les covers ...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
la liste doit être à jour ici :
http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic.php?p=36279
en fin de compte juste le logo pas tout
http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic.php?p=36279
en fin de compte juste le logo pas tout
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
écrire oui il reste pas mal de trucs à faire, enfin faut demander à teren
mais sinon j'ai pas trop eu le temps de me remettre dessus depuis pas mal de temps, d'un certain coté je n'ai pas de contenu à y mettre et il me manque des logos pour les tests
mais sinon j'ai pas trop eu le temps de me remettre dessus depuis pas mal de temps, d'un certain coté je n'ai pas de contenu à y mettre et il me manque des logos pour les tests
Citation:
Raymond Devos.
bah rien de plus depuis mai :-/ pour ma part il y a du y avoir un article que je n'ai pas intégré mais en tout et pour tout ça va pas voler haut en quantité.
Citation:
Raymond Devos.