Stargate SG-1 la série TV ...

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
d0bermann

Stargate SG-1 la série TV ...

Message : # 34145Message d0bermann »

Juste pour savoir si vous connaissez (ça je pense que oui) et surtout si vous apréciez ? Moi je suis un grand fan j'ai la collec DVD. J'adore cette série alors que je ne suis pas spécialement série télé d'habitude.

Et vous c'est quoi vos prog préférés sur le petit écran ?
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 34149Message Iceman »

Perso mes deux séries préférés en ce moment c'est 24 et The shield ! :o
----- SNK Forever -----
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 34163Message Ezeckiel »

absolument fan de stargate :zik: la seule série que je regarde encore... en grande partie grace a richard dean anderson 8) "LE mac gyver" :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Re: Stargate SG-1 la série TV ...

Message : # 47214Message pie »

Dexter, Misfits, Heroes, Weeds et American horror story
Image
Avatar du membre
Wolfi
Admin
Admin
Messages : 211
Enregistré le : 24 nov. 2002, 20:23
Localisation : Namec
Contact :

Re: Stargate SG-1 la série TV ...

Message : # 47218Message Wolfi »

Difficile de retrouver une série regardable après Spartacus et Breaking Bad...
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: Stargate SG-1 la série TV ...

Message : # 47221Message kagami »

Walking dead, Games of throne pour moi.
J'ai en stock twin peaks, on m'a conseillé breaking bad.
Ah j'ai les soprano aussi sur un dur :idee:
Avatar du membre
Wolfi
Admin
Admin
Messages : 211
Enregistré le : 24 nov. 2002, 20:23
Localisation : Namec
Contact :

Re: Stargate SG-1 la série TV ...

Message : # 47223Message Wolfi »

Walkind Dead
Désolé mais le Zombie Soap Opera très peu pour moi...j'ai lâché dès le début de la saison 2 ou j'en venais à souhaiter la mort de tous les protagonistes tellement tout était très mauvais (scénario écrit sur un coin de table à 3h du mat sous crack, jeu d'acteurs irritable, concept revisité X fois). Parait que c'était la période de grève des scénaristes, quoiqu'il en soit je n'ai jamais eu le courage de m'y remettre.

J'en conseille une, bien moins connue que toutes celles déjà précités : The IT Crowd, une série britannique humoristique mettant en scène 2 techniciens IT travaillant dans le sous-sol d'une entreprise.

Premier épisode en VOSTFR : http://www.dailymotion.com/video/xpel4k ... vostfr_fun
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: Stargate SG-1 la série TV ...

Message : # 47225Message kagami »

Wolfi a écrit :
Walkind Dead
Désolé mais le Zombie Soap Opera très peu pour moi...j'ai lâché dès le début de la saison 2 ou j'en venais à souhaiter la mort de tous les protagonistes tellement tout était très mauvais (scénario écrit sur un coin de table à 3h du mat sous crack, jeu d'acteurs irritable, concept revisité X fois). Parait que c'était la période de grève des scénaristes, quoiqu'il en soit je n'ai jamais eu le courage de m'y remettre.

J'en conseille une, bien moins connue que toutes celles déjà précités : The IT Crowd, une série britannique humoristique mettant en scène 2 techniciens IT travaillant dans le sous-sol d'une entreprise.

Premier épisode en VOSTFR : http://www.dailymotion.com/video/xpel4k ... vostfr_fun
la saion 2 de walking dead est très pénible. la 3 remonte le niveau sans difficuté.
it crowd, c'est prévu aussi, faut que je la choppe :ange:
Avatar du membre
aleyo97
Sérieux
Sérieux
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 17:28

Re: Stargate SG-1 la série TV ...

Message : # 48763Message aleyo97 »

Je suis plutôt sur la science fiction, fantastique, Mythologie,... comme Grimm, walking dead, revolution, stargate, Event (qui a été suspendu)...
Je reste toujours accro à certaine animation jap, hokuto no ken (attention pas ken le survivan qui est à mon sens une m**** des traducteurs :gerbe:), les saint seiya, ceci dit il y a eu un reboot en juin au Japon, j'ai hâte de voir ce que ça vaut.
Répondre