TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Si je devais avoir un flipper ce serait le Simpson, il a trop la classe !
Dire qu'on pouvait le gagner à une époque ...
Je suis déjà content d'y avoir joué .... Dans mon village il y a un gars qui réparait des bornes d'arcades, flippers etc .... mais il est a la retraite depuis et son fils a repris le truc mais il a du acheter un nouveau local qui ne se situe plus dans mon village dommage car le gars habité a 3 maisons de chez moi ... je vous dis pas les après midi passé dans son local ....
Désolé si je saoule, mais je suis completement FONSD (fonsd team represent )
Dire qu'on pouvait le gagner à une époque ...
Je suis déjà content d'y avoir joué .... Dans mon village il y a un gars qui réparait des bornes d'arcades, flippers etc .... mais il est a la retraite depuis et son fils a repris le truc mais il a du acheter un nouveau local qui ne se situe plus dans mon village dommage car le gars habité a 3 maisons de chez moi ... je vous dis pas les après midi passé dans son local ....
Désolé si je saoule, mais je suis completement FONSD (fonsd team represent )

réputation à défendre ?
le flipper c'est un World Champ de Gottlieb de 1957, il est complet à première vue, pas nickel, mais j'ai l'intention de le remettre visuellement en état et si aprés j'arrive à trouver de bons conseils j'attaquerai l'électrique, mais ça c'est pas pour maintenant ... si ça se trouve il marche :-/ (enfin j'y crois pas trop y a des fils qui se baladent et ya plus de monayeur
)
j'ai pas de photos sous la main faute d'apn, mais c'est ce modèle là : http://marvin3m.com/gtb/wchamp.htm (même s'ils ont pas mal de différences)

le flipper c'est un World Champ de Gottlieb de 1957, il est complet à première vue, pas nickel, mais j'ai l'intention de le remettre visuellement en état et si aprés j'arrive à trouver de bons conseils j'attaquerai l'électrique, mais ça c'est pas pour maintenant ... si ça se trouve il marche :-/ (enfin j'y crois pas trop y a des fils qui se baladent et ya plus de monayeur

j'ai pas de photos sous la main faute d'apn, mais c'est ce modèle là : http://marvin3m.com/gtb/wchamp.htm (même s'ils ont pas mal de différences)

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
ça fait cling, clong, tchac ^^ d'un certain coté vu ce que j'ai compris les modèles les plus simples à remettre en état de marche ce sont les mécaniques et les électro-mécaniques
là je viens de tomber sur un site plutôt ... cool , vu qu'il vendent des pièces neuves pour plateau , les mêmes que celles qui sont dessus
là je viens de tomber sur un site plutôt ... cool , vu qu'il vendent des pièces neuves pour plateau , les mêmes que celles qui sont dessus

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
47€ et des poussières en comptant les frais de notaire 
prix de départ 30
d'ailleurs les ventes aux enchères en live c'est bien plus intéressant qu'ebay
et puis sur ebay ça serait parti à bcp bcp plus cher
en fouinant un peu j'ai vu qu'en 2004 il y en a eu un de vendu sur ebay.ca en état de marche - testé - qui est parti dans les 1000€

prix de départ 30

et puis sur ebay ça serait parti à bcp bcp plus cher
en fouinant un peu j'ai vu qu'en 2004 il y en a eu un de vendu sur ebay.ca en état de marche - testé - qui est parti dans les 1000€
Modifié en dernier par mariaud le 03 mars 2005, 21:50, modifié 2 fois.

Citation:
Raymond Devos.
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
ça vaudrait presque le coup de faire de temps en temps ce genre d'operation (fouiner et mettre sur ebay) pour se renflouer son compte, c'est un peu comme acheter une vieille maison...mariaud a écrit :47€ et des poussières en comptant les frais de notaire
prix de départ 30
et d'ailleurs sur ebay ça serait parti à bcp bcp plus cher
en fouinant un peu j'ai vu qu'en 2004 il y en a eu un de vendu sur ebay.ca en état de marche - testé - qui est parti à peu prés à 1000€

oui je l'ai fait un peu avec d'autres type d'objets (syphon, lampe etc), mais c'est pour ainsi dire chiant parceque ça ne part pas forcement
(1000 $ pas € pardon) et puis une machine qui ne marche pas , au mieux 200€ grand max
(1000 $ pas € pardon) et puis une machine qui ne marche pas , au mieux 200€ grand max

Citation:
Raymond Devos.
peu importe le prix vu que ça n'est pas pour revendre 
et puis d'un certain coté j'ai l'espoir d'arriver à quelque chose vu qu'il est presque complet

et puis d'un certain coté j'ai l'espoir d'arriver à quelque chose vu qu'il est presque complet

Citation:
Raymond Devos.
oui , je me doute que c'etais pas pour revendre, me disais juste que c'etais une bonne affaire
tout du moins s'il est possible de le faire fonctionner, un flipper chez soi c'est quand même génial
j'avais un pote qui en avais un assez récend récupéré a une vente aux enchere d'un café, et ca y allais les parties pour voir qui allais exploser le score 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~