Tu as de la chance en plus pour ton 3ème jeu, car tu pouvais tomber sur bien pire !Stifu a écrit :C'est la fête les mecs !!
Y'a un gars à qui j'avais commandé 2 jeux NeoGeo (Breakers Revenge et Windjammers), et il s'est gourré dans la commande et m'a mis un 3ème jeu dans le lot (Shock Troopers 2nd Squad) !!
Vous pensez que je devrais lui dire ?
PS : Pie, comme prévu Windjammers marche perfectly !
TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer

----- SNK Forever -----

Ouais c'est clair, genre un jeu de mahjong, Legend Of Success Joe ou qqc comme ça. :p
Mais je crois que d'après la liste de jeux qu'il m'avait passé, il avait presque que des bons jeux... (enfin je veux dire, pas de jeux qu'on achète juste pour la collec)
Je pense que s'il a mis Shock Troopers 2 dans ma commande et pas un autre jeu, c'est pcq je l'ai vite fait embrouillé... Je lui avais demandé des infos sur ce jeu, et puis finalement je lui ai dit que je le prenais pas.
Mais je crois que d'après la liste de jeux qu'il m'avait passé, il avait presque que des bons jeux... (enfin je veux dire, pas de jeux qu'on achète juste pour la collec)
Je pense que s'il a mis Shock Troopers 2 dans ma commande et pas un autre jeu, c'est pcq je l'ai vite fait embrouillé... Je lui avais demandé des infos sur ce jeu, et puis finalement je lui ai dit que je le prenais pas.
Nan, faut réunir les deux conditions, DU CUL et PAS DE MORAL. 
Nan mais sinon, il m'a vendu des jeux assez cher, je trouve (pas TRES cher mais un ptit peu quand même), c'est donc un dédommagement, tout simplement.
Et je suis sûr que toi, aymeric, tu aurais tout de suite renvoyé le jeu à l'expéditeur si ça t'étais arrivé...
Nan mais sinon, il m'a vendu des jeux assez cher, je trouve (pas TRES cher mais un ptit peu quand même), c'est donc un dédommagement, tout simplement.
Et je suis sûr que toi, aymeric, tu aurais tout de suite renvoyé le jeu à l'expéditeur si ça t'étais arrivé...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan

L'Erreur est Humaine...
Si les jeux etaient chers, tu avais le droit de ne pas les prendre...
Perso, une fois j'ai recu un Metal Slug et un Eightman MVS d'un type qui s'etait trompe d'adresse. J'aurai pu ne jamais declarer les avoir recus, et il n'aurait jamais rien su... Mais j'ai retourne les jeux au type qui les attendait... car je me dis: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Conclusion: L'Erreur est Humaine
Et ma grand mere ajouterai: Bien mal acquis ne profite jamais.
Si les jeux etaient chers, tu avais le droit de ne pas les prendre...
Perso, une fois j'ai recu un Metal Slug et un Eightman MVS d'un type qui s'etait trompe d'adresse. J'aurai pu ne jamais declarer les avoir recus, et il n'aurait jamais rien su... Mais j'ai retourne les jeux au type qui les attendait... car je me dis: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Conclusion: L'Erreur est Humaine
Et ma grand mere ajouterai: Bien mal acquis ne profite jamais.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

- MadAmadeus
- Dessinateur