BONNE ANNEE A TOUS, PLEINS DE BONNES CHOSES, DE JEUX...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
C'est cool ça, Fabien est très sympa...Juanito1979 a écrit :Ouééééé !!!
Déjà de bonnes nouvelles en ce début d'année !!!
J'ai trouvé du taf !!!![]()
Bon OK, c'est loin d'être dans mon domaine (qui est, je le rappelle, l'Imagerie Biologique), mais c'est tout aussi cool !!!
Je vais être commercial chez J-Type !!Je commence demain !
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.japan-type.com
Ouaip, très cool !Iceman a écrit :C'est cool ça, Fabien est très sympa...
le "négocié" dénote un côté positif à la chose, non ?mariaud a écrit :moi aussi je comence fort l'année , j'ai négocié hier mon licenciement
Quand tu (vous) veux (voulez) !teren a écrit :Looooooooooooooooooool pour Juan !! On va passer te voir
Oui oui, à partir de 500€, le port est gratuit !teren a écrit :tu nous baisseras le px de certains jx hein
C'est qqn qui fait du commerce !teren a écrit :PS : c'est quoi commercial ?
Ben non, je serais à mon bureau, dans la pièce tout au fond de la boutique !Iceman a écrit :Justement il ne sera pas en magasin je pense...
Qui ça ? Tristan ? Avec lui, j'ai pas trop eu le temps de faire causette, donc je ne le connait pas encore ...Iceman a écrit :Dommage car le blond, moustachu qui est la plupart du temps à la caisse est un vrai c... pro-PS2 s'en est gerbant rien que de l'entendre dénigré TOUTES les autres consoles...
Ah Ah !teren a écrit :Sinon, Juan (la nvelle star), comment ça se fait que t'es tombé là-bas ? Tu devais opérer le patron ?
teren a écrit :cresus est rodé pour organiser un partenariat
bah pas vraiment je me tate entre : trouver une mairie pour y bosser, passer un dess, monter une boutique de jeux dans le pays, me mettre à mon compte pour faire ce que je fais, rester au chomage et jouer, ou alors reprendre photos et sculpture :-/ depuis le temps, c'est pas les idées qui manquentIceman a écrit :Tu as déjà trouvé ailleurs ?