La psp passe au 1.50...

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

La psp passe au 1.50...

Message : # 39335Message Ezeckiel »

Et oui un Downgradeur fonctionnel viens de sortir, si vous avez une PSP, vous pouvez désormais la mettre en 1.5 :) il faut d'abord la passer en 2.0 toutefois, puis lancer le downgradeur.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75640
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 39344Message Juanito1979 »

Ca sert à quoi ? :?
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39345Message Mefffisto »

Passer des copies et des emulateurs grace a une faille du bios 1.5...

Enfin, caca quand meme, ça reste de la PSP :D
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 39348Message teren »

Surtt que le navigateur internet de la 2.0 est bien bien lent... :?
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
ludogeo
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2007, 21:30
Localisation : Normandie

Message : # 42144Message ludogeo »

Houla, elle a pas l' air d' être trop appréciée la psp par ici. Moi je l' aime bien. J' avais testé les gba et ds mais perso je préfère la sony; on a un peu l' impression d' avoir une tite ps2 dans les mains, et j' aime pas trop le catalogue de jeux nintendo. L' écran est super et y a pas mal de jeux sympas comme Tekken (superbe!), Ridge Racer, Wipeout...en plus les capcom collections (j'ai le 2e) sont intéressants.
Je parle bien sûr au niveau du jeu pur. Après les fonctions zique-mp4 photos c' est très bien mais je l' ai surtout prise pour jouer quand même !

D' autres amateurs ? 8o
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42145Message Reznor »

http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic.php?t=1102

Ici c'est plutot DS...
Je n'ai pas de PSP pour l'instant, je m'y mettrais un de ces jours, les bons jeux commencent enfin a sortir...
Image
Avatar du membre
ludogeo
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2007, 21:30
Localisation : Normandie

Message : # 42148Message ludogeo »

A tout hasard vous connaitriez pas un site sérieux où je pourrais commader du psp asiatique ? Play Asia ne le fait pas pour l' Europe, apparemment leurs distributeurs refusent....

merci d' avance
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42149Message Ezeckiel »

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
ludogeo
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2007, 21:30
Localisation : Normandie

Message : # 42152Message ludogeo »

Moult merci Ezeckiel, ils ont mon guilty gear et ô surprise, il existe un ghost in the shell s.a.c. sur psp !!! Suis un gros fan des animés, et aussi du jeu sorti sur psx où on pilotait le robot, terrible.

Encore merci :banane:
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 42156Message Mefffisto »

ludogeo a écrit :Houla, elle a pas l' air d' être trop appréciée la psp par ici. Moi je l' aime bien. J' avais testé les gba et ds mais perso je préfère la sony; on a un peu l' impression d' avoir une tite ps2 dans les mains, et j' aime pas trop le catalogue de jeux nintendo. L' écran est super et y a pas mal de jeux sympas comme Tekken (superbe!), Ridge Racer, Wipeout...en plus les capcom collections (j'ai le 2e) sont intéressants.
Je parle bien sûr au niveau du jeu pur. Après les fonctions zique-mp4 photos c' est très bien mais je l' ai surtout prise pour jouer quand même !

D' autres amateurs ? 8o
Me suis convertit a la PSP apres l'achat de ma DS Lite (le jour de la sortie) avec un pixel mort... j'avais la rage apres Nintendo qui ne voulait plus reprendre ma DS au 1er pixel mort alors qu'il le faisait ailleurs...
Donc j'ai laisse ma DS de cote et je suis aller me chercher une PSP... tres bonne machine (multimedia surtout) avec des jeux bien funs (Burnout Revenge trop puissant) et des hits (Killzone, MGS, Metal Slug Anthology, Valkyrie...)
Répondre