Wolfi...le retour

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Wolfi
Admin
Admin
Messages : 211
Enregistré le : 24 nov. 2002, 20:23
Localisation : Namec
Contact :

Wolfi...le retour

Message : # 42919Message Wolfi »

Salut a tous, à ceux à qui je n'ai pas manqué en particulier ;) a teren, Nils, Iceman, Stifu, Scared, Juanito1979 et la clique des années ngpc :topela:
EN fait c'est très simple, depuis la Ngpc, une mutation s'est effectuée je suis devenu désormais un Koffeur 8) Ma collec' ngpc trône toujours au dessus de ma tête, rien à changé :)

Depuis les tâches administrative du site, jsuis passé à plein d'autres joyeuseries, entre autre, les cours soporiphiques de la fac, mattage de KDrama, et KOF 2000 ! Jbosse actuellement sur la partie multijoueurs online d'un jeu !

:topela: :bye: merçi encore a vous tous d'avoir contribué à faire régner l' "esprit" décontracté de ce forum ! NGPC.INFO ROXXXXXX

EDIT : Ca alors, j'ai l'exclusivité du 42.000 ème poste :fete:
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 42922Message Juanito1979 »

Glad you're back! :D

J'ai pris un peu le même chemin que toi dans le sens où depuis que j'ai une Neo AES, je me tourne plus vers la console de salon que sur sa version portable... J'ai eu aussi ma période KOFeur, mais comme je n'ai plus de partenaires de versus depuis un bail...
En tout cas il fait bon revenir de temps en temps sur la NGPC, ça fait toujours plaisir ! Par exemple, je viens d'avoir Last Blade 2 sur AES, et bien après en avoir fait un peu le tour, je me suis remis à la version NGPC ! Et là j'ai vu qu'il me manquait des scrolls à récupérer, donc j'ai scotché dessus un bon moment !!
Et bien franchement, la NGPC, même des années plus tard, elle déchire toujours autant !

Longue vie à la NGPC et à ce forum !!! :fete:
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 42923Message Scared_Devil »

Content de te revoir ^^

Pour ma part je n'ai toujours pas décroché de la ngpc, même si il est vrai que j'y passe un peu moins de temps qu'à une certaine époque (le boulot toussa toussa). Sinon il ne faut pas écouter Juan quand il dit "comme je n'ai plus de partenaires de versus depuis un bail...", c'est surtout parce que je lui ai mis de grosses raclées et qu'il est blasé ;D Je plaisante bien sûr.

En tout cas welcome back
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 42924Message cre$u$ »

:fete: :topela:
Rebonjour! moi aussi ca fait quelques mois que j'etais pas passé, mais c'est toujours bon de voir qu'il y a encore un peu de vie à mon retour!
Vive nous! ;D
Image
Avatar du membre
Wolfi
Admin
Admin
Messages : 211
Enregistré le : 24 nov. 2002, 20:23
Localisation : Namec
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 42927Message Wolfi »

:D
Sinon il ne faut pas écouter Juan quand il dit "comme je n'ai plus de partenaires de versus depuis un bail..."
Humph! Nasakenai! :twisted:

Kuru ni ikuze...Juanito ! mdr mdr

Je code en écoutant l'OST de KOF 2000 et en vous lisant j'ai vraiment envie de m'en faire une...rhaaaa il faut que je résiste..... :cry:
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Wolfi...le retour

Message : # 42934Message Reznor »

Wolfi a écrit :Salut a tous, à ceux à qui je n'ai pas manqué en particulier ;) a teren, Nils, Iceman, Stifu, Scared, Juanito1979 et la clique des années ngpc :topela:
EN fait c'est très simple, depuis la Ngpc, une mutation s'est effectuée je suis devenu désormais un Koffeur 8) Ma collec' ngpc trône toujours au dessus de ma tête, rien à changé :)
Bon retour à toi même si je ne te connais pas vraiment. Mais en tant qu'admin tu mérites au moins une salutation.
Juanito1979 a écrit :J'ai eu aussi ma période KOFeur, mais comme je n'ai plus de partenaires de versus depuis un bail...:[/quote]
Scared_Devil a écrit :c'est surtout parce que je lui ai mis de grosses raclées et qu'il est blasé
En tout cas vous m'en aviez mis a moi des grosses raclées a KOF, il y a qu'à SVC Chaos ou j'avais réussi a me débrouiller et à prendre quelques matchs.
De toutes façons je n'ai jamais joué correctement à KOF, je ne joue que contre la console et donc difficile de progresser, il n'y a que le versus pour progresser.
Image
Avatar du membre
Wolfi
Admin
Admin
Messages : 211
Enregistré le : 24 nov. 2002, 20:23
Localisation : Namec
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 42937Message Wolfi »

Bon retour à toi même si je ne te connais pas vraiment. Mais en tant qu'admin tu mérites au moins une salutation.
:hat

Jsuis à l'origine même des fondations de tout ce bouzin ( dédicace au passage à @nicet qui coule des jours heureux à Taïwan) ^^ s'il peut nous avoir des cartouches 31 games in one par la même occasion ;D

Au fait, teren, j'ai les archives de quand ca s'appelait "consolesp.com" mais j'ai plus rien retrouvé de l'époque ou le site s'appelait "ngpc hardcore gamer" jsuis sûr que les pages existent encore qqpart sur www.chez.com mais je ne me souviens plus du nom....je lance un appel à témoin : "avez vous vu un site de petite taille, amateur, superficiel, et ultra dépouillé, conçu sous Word ? (c'est vous dire s'il avait des problèmes de conception le petit a la base....du html consanguin !!! :bourre: :!!!: )

:topela:
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 42940Message cre$u$ »

je dois avoir une archive de consolep.free
sinon le reste nada
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43004Message Stifu »

Yo tout le monde.
Je passais par là par hasard, voir s'il y avait du nouveau... Apparemment pas vraiment (à part le look du forum), mais ça se comprend, vu que le site et forum sont principalement consacrés à la NGPC. :p

Rien d'intéressant à l'horizon ?
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43005Message Reznor »

Stifu a écrit :Yo tout le monde.
Je passais par là par hasard, voir s'il y avait du nouveau... Apparemment pas vraiment (à part le look du forum), mais ça se comprend, vu que le site et forum sont principalement consacrés à la NGPC. :p

Rien d'intéressant à l'horizon ?
Effectivement il n'y a pas beaucoup d'actualités par ici... Et toi, ton hack de Mario Kart?
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43006Message Scared_Devil »

Hey Stifu quoi de neuf ?

Sinon ici effectivement pas grand chose (même si il y a eu quelques nouveaux quand même) à part une v3 riche et définitive en préparation (d'ailleurs tu devais pas faire quelques tests ? :p )
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
kolibri
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 265
Enregistré le : 25 mai 2008, 23:39
Localisation : 🇨🇭
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43018Message kolibri »

tiens, je profite du retour d'un admin pour annoncer que j'ai chez moi des magasines de l'époque dont au moins deux parlent de ngpc. A ma souvenance un article était insignifiant (1 paragraphe), et l'autre était déjà plus conséquent (une page environ). Ca pourrait être un plus pour la partie "coupure de presse".

Donc si ça intéresse quelqu'un je pourrais faire des scans :D
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43025Message Scared_Devil »

ça m'intéresse pour la v3 :p

Tu peux envoyer tout ce que tu as à ngpc@scareddevil.com ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
kolibri
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 265
Enregistré le : 25 mai 2008, 23:39
Localisation : 🇨🇭
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43030Message kolibri »

Ok, les scans je les ferai ce we, il faut que je retrouve tout ça. Les mags sont français, mais il me semble que l'article d'une page est un peu critique, genre "une bonne console mais faut-il dépenser 800 francs ? sachant qu'ils ont testé la ngp et que la gbc venait de sortir. Par contre, je ne me souviens plus du tout du petit article :oops:


ps : petite info intéressente : il y a dans le gros article une liste des jeux attedus pour le line up de la ngp, avec qqs titres inconnus, enfin pour moi en tout cas.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43032Message Reznor »

Scared_Devil a écrit :ça m'intéresse pour la v3 :p

Tu peux envoyer tout ce que tu as à ngpc@scareddevil.com ;)
J'ai plusieurs magazines français avec des articles sur la NGPC, notamment un Consoles + avec une photo de la console en couverture. Par contre je n'ai pas de scanner mais dès que j'ai l'occasion je m'y met.
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43035Message Scared_Devil »

Bien cool tout ça ^^ J'ai commencé la v3 d'ailleurs ;D
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
kolibri
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 265
Enregistré le : 25 mai 2008, 23:39
Localisation : 🇨🇭
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43037Message kolibri »

J'ai plusieurs magazines français avec des articles sur la NGPC, notamment un Consoles + avec une photo de la console en couverture. Par contre je n'ai pas de scanner mais dès que j'ai l'occasion je m'y met.
Justement, mon "petit" article est extrait d'un console + et la console est en couverture.

Pour confirmation, il me semble que c'est un x-men qui est en couverture (wolverine ? ). C'est ça chez toi ? Si oui je t'épargne le scan ;D
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43039Message Reznor »

kolibri a écrit :
Justement, mon "petit" article est extrait d'un console + et la console est en couverture.
Pour confirmation, il me semble que c'est un x-men qui est en couverture (wolverine ? ). C'est ça chez toi ? Si oui je t'épargne le scan ;D
C'est bien celui-la mais j'en ai d'autres aussi...
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43059Message Stifu »

Reznor a écrit :Et toi, ton hack de Mario Kart?
Toujours pas fini ! Je bosse actuellement sur un éditeur de circuits qui me permettra de le finir convenablement.
Scared_Devil a écrit :Hey Stifu quoi de neuf ?
Plein de choses... J'ai fini mes études, je bosse, je commence à savoir programmer... ;)
Scared_Devil a écrit :(d'ailleurs tu devais pas faire quelques tests ? :p )
Ah oui, ça me dit quelque chose... :D
Sinon, pour le site, vous allez utiliser un langage côté serveur ce coup-ci, j'imagine ? Voire un ptit CMS ? Je serais plus intéressé pour aider niveau technique ou graphique que pour le contenu (la flemme, manque d'inspiration).
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Wolfi...le retour

Message : # 43066Message Scared_Devil »

ça va être du php (objet). Refonte du site et création d'un back office ;) J'ai commencé mais en ce moment c'est un peu en standby avec les horaires que je me tape >_> Faudra qu'on en reparle ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Répondre