Le retour de moi !

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Le retour de moi !

Message : # 43252Message mutmut02 »

Bon je me suis dit que j'allais arreter de pourir le sujet de présentation de Pika. Donc ca fait achement plaisir de retrouver des tetes (enfin avatars) connus sur ce forum, je suis vraiment surpris que le forum tourne encore, c'est bien marrant je trouve, surtout apres toutes ces années.

Juste une question : Juanito tu habites en écosse ? J'habitais a Edinburgh l'année derniere, j'y bossais dans un grand magasin pour me faire des sious et améliorer mon anglais un chouia. Tu habites ou dans ce pays ?

Bye
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Le retour de moi !

Message : # 43257Message Juanito1979 »

Ben on est en quelque sorte les pionniers et derniers survivants de l'ère NGPC, la vraie ! ;D
Et puis il faut bien qu'on soit là pour répondre aux questions des nouveaux venus sur cette console ! ;)

C'est sûr, le forum n'est plus aussi actif qu'autrefois, car depuis on a tous pris un coup de vieux et les "grandes" choses de la vie nous ont rattrapées (boulot, vie de famille, etc...), et puis on est passé à d'autres consoles depuis, donc on délaisse chaque fois un peu plus la NGPC...
Il n'empêche que ça reste une console attachante, dans laquelle on s'est bien investi (autant financièrement que "culturellement" par le biais de ce forum notamment), et c'est surement pour ça qu'on sera toujours là ! :ange:

Quand à l'apparté sur l'Ecosse : j'étais à Stirling ! ;)
Je continue de bosser pour la même boîte (basée là-bas donc) mais depuis un peu plus d'un mois, j'ai quitté la maison que je louais là-bas pour revenir m'installer en France. Car pour mon boulot, je suis sans cesse en déplacement en France et en Espagne (dans plusieurs grandes villes) et finalement je n'étais plus tant que ça en Ecosse (genre 1 semaine par mois) donc ça ne valait plus le coup que je paye un loyer pour rien... Mais j'y retourne au moins une fois par mois, et c'est ma société qui me paye un logement pour 2/3 jours quoi.
Je passais souvent à Edimbourg pour faire du "shopping". Tu bossais où exactement ?
Je me rappelle avec causé avec un Français qui bossait au Zavvi de Princess Street, mais il m'a dit être installé au Royaume-Uni depuis 4 ans, donc ça ne devait pas être toi...
Avatar du membre
mutmut02
Fidel
Fidel
Messages : 89
Enregistré le : 01 déc. 2002, 20:25

Re: Le retour de moi !

Message : # 43270Message mutmut02 »

Yo désolé pour le temps de latence, j'ait tout simplement zappé !

Je bossais pour John Lewis, au bout de Princess Street, mais pas coté chateau, de l'autre. C'était sympa, mais sans plus tres honnetement ... J'espere que tu profites bien de ton retour en France, ca doit faire plaisir je présume, surtou qu'il va commencer a faire beau ;)

Sinon coté jeux vidéo tu es resté old skool ou tu te mets a de nouvelles consoles, genre la PS1, ce genre de truc ... :p Nan je déconne hein. Perso je viens de ressortir ma GBA et de me faire une grosse semaine Super Mario World, la vache c'est vraiment que du bonheur ! Chez moi apres des sesssions Wii et GameCube que je viens de récupérer ( a moi le Monkey Ball, Time Splitters 2, et Pacam a 4 avec la console reliée), je viens de me rendre compte que ca fait rpesque 4 ans qu'en jeux sur console de salon je suis sur Gran Turismo 4, c'est juste un pur bonheur ce jeu, se taper qqes ptites courses sans se prendre la tete, ca fait vraiment plaisir !

En ce moment, j'ai bien envie de me retrouver des jeux GB et GBA, ma SP c'est vraiment un vrai plaisir, l'écran est bien, la prise en main niquel avec mes (relativement) petites mains, et je me rends compte que ya pas mal de jeux que je m'étais promis de trouver et que je n'ait pas fait : Metal Slug Advance, FF6, un RPG Dragon Ball, Excitebike en mode NES rétro, ce genre de machin. Mario Picross aussi, le premier WarioLand, bref de gros classiques.

Le probleme c'est qu'a mon avis je ne vais pas me prendre le chou a les trouver en boite avec notices, car c'est relativement dur et au final un peu cher, surtout que je n'ait plus vraiment l'esprit collection, meme si je dois bien avouer que de revoir la NGPC sur mon étagere avec les jeux a coté ca me ferait plaisir.

Allez j'ai fini, a bientot !!!
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Le retour de moi !

Message : # 43271Message Juanito1979 »

Carrément que je profite de mon retour en France : il y fait meilleur temps, je mange enfin des trucs bons (parce que v'là le niveau au Royaume-Uni...), quand je ne suis pas en déplacement je bosse de chez moi, moins de temps de vol vu que je pars de Paris et non plus d'Edimbourg, et je vois ma chérie beaucoup plus ! Que des bons côtés !
Les seuls trucs qui me manquent de l'Ecosse sont :
- la télé, car les émissions, les séries et surtout les films (avec la freeview, équivalent de la TNT de chez nous) étaient de bien meilleur qulité qu'en France.
- Les jeux vidéos bien moins chers là-bas !!
C'est tout ! ;D

Ben oui, je reste dans le old-school, y'a qu'à voir la page de ma collection ! ;)
Mais je suis quand même passé sur des bécanes plus récentes : GC, DS puis Wii (très Nintendo quoi...)
Répondre