Salut,

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
genjuro
Apprenti
Apprenti
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2011, 02:18

Salut,

Message : # 46248Message genjuro »

salut tout le monde,

Je viens de me prendre sur ebay une neo geo pocket color avec samurai spirit 1, c'est pourquoi je suis la. Car je pense que c'est le meilleur endroit pour échanger et avoir des infos sur cette console et ses jeux.

En fait à la base, je collectionne les aes, mais ayant tellement kiffé les samurai spirit & les jeux SNK en générale, je voulais voir ce que ca donnait sur pocket.
J'ai donc testé quelques jeux sur émulateur, et j'ai pas mal halluciné sur la qualité du gameplay et les graphisme SD super réussi je trouve.
Alors je me suis pris une NGPC obligé. J'ai hâte de la recevoir (cette semaine si tout va bien).
Je l'ai eu pour 60€ comme neuve, c'est une bonne affaire d'après vous?

voila content d'être parmi vous. ;)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Salut,

Message : # 46249Message Scared_Devil »

Bienvenue ^^

Déjà je pense que tu vas encore plus halluciner lorsque tu vas gouter au stick de la console qui est juste dément (et les clic clic clic quand tu le bouge, enfin tu verras).

Je ne suis plus vraiment le prix des consoles donc bonne affaire ou pas je ne sais pas, mais si elle est comme neuve ça ne me choque pas en tout cas.

Encore bienvenue et n'hésite pas à poser la moindre question ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
genjuro
Apprenti
Apprenti
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2011, 02:18

Re: Salut,

Message : # 46250Message genjuro »

Merci de cet accueil scared.
Donc voila j'ai bien reçu ma NGPC avec samurai spirit 1, et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu, bien au contraire.
Je confirme que la console et le jeu sont comme neuf.
A propos du stick, j'avais lu pas mal de choses positive à son sujet, donc je m'attendais a quelque chose de bien, mais je ne pensai pas à ce point la, c'est vrai qu'il est très précis et que sont bruit (clic) est agréable.
Juste petit bémol, je dirai qu'il manque le rétro éclairage.
Mais j'ai peut être trouvé la solution, ca sera par contre le sujet d'un autre post, histoire d'animer un peu le forum. ;)

@ bientôt.
Avatar du membre
Zero
Habitué
Habitué
Messages : 56
Enregistré le : 01 févr. 2009, 02:10
Localisation : Nagoya (Japon)

Re: Salut,

Message : # 46253Message Zero »

Salut ! Et félicitations pour ta récente acquisition :D

Le stick est exceptionnel !
Je possède beaucoup de consoles portables, et je reviens d'un magasin à côté de chez moi où j'ai pu essayer la 3DS (que j'hésite à acheter). Je peux avancer sans crainte qu'AUCUNE console portable n'arrive à la cheville de la NGPC en terme d'ergonomie. La croix de la GBA micro est d'excellente qualité, mais elle n'arrive, d'après moi, qu'en deuxième position.

Bonne affaire donc, quel que soit le prix ;)
kolibri
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 265
Enregistré le : 25 mai 2008, 23:39
Localisation : 🇨🇭
Contact :

Re: Salut,

Message : # 46261Message kolibri »

Hello, bienvenue à toi ! :D En espérant que tu t'amuses bien avec cette superbe machine ! :D
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: Salut,

Message : # 46287Message kagami »

bienvenue :topela:
Répondre