probleme sur ma megadrive

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 20572Message mariaud »

c clair que c chiant c protections :(, d'ailleurs je ne savais pas que les jeux euros en avaient aussi ... impossible de lancer maui mallard sur ma md3 :(
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Lekid
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 237
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:40
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: probleme sur ma megadrive

Message : # 20598Message Lekid »

raven-of-salvation a écrit :j ai le mega key mai quan je et contra ou gunstar heroes ca marche pas
avec contra ca m indique le logo konami et c est tou...
aidez moi svp....
Hmmm moi j'ai un magic key. Si il affiche le logo konami et s'arrête là c'est que ça fait pas sauter la protection (ça fait la même chose sur tiny toons et peut être les autres jeux konami je sais pas).

Les switches faut les positionner selon l'origine du jeu (tu dois le savoir mais bon tu as peut être eu l'adaptateur en loose sans mode d'emploi). Sinon regardes si sur ton adaptateur il n'y a pas un réglage pour les jeux Bréziliens des fois ça fait passer certains jeux euros récalcitrants.
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 20601Message mariaud »

bah ouais de toute façon je lui en envoie un autre (sans switchs) pour savoir
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Lekid
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 237
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:40
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message : # 20602Message Lekid »

Comment on efface quand on a fait un double post ? Me semblait qu'il y avait une croix en principe mais je vois pas.

Sinon l'adaptateur sans switch je suis pas sur que ça lui serve vraiment vu que ça ne fera pas sauter la protection du jeu.
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 20606Message mariaud »

Lekid a écrit :Comment on efface quand on a fait un double post ? Me semblait qu'il y avait une croix en principe mais je vois pas.
ben seulement si c ton dernier message

Sinon l'adaptateur sans switch je suis pas sur que ça lui serve vraiment vu que ça ne fera pas sauter la protection du jeu.
je pense aussi mais on sais jamais, c'est pour ça que je lui avait envoyé celui avec des taquets pour âtre tranquille, mais bon quand ça veut pas, ça veut pas, peut-être que l'autre sera plus sympa :)


autrement j'ai LA solution : 1 md euro, 1md jap et 1 md us ... et voili ::)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
raven-of-salvation
Fidel
Fidel
Messages : 123
Enregistré le : 31 août 2003, 11:09
Localisation : Rouen

Message : # 20695Message raven-of-salvation »

j ai trouvé quel qun qui peut sxitch la md en 60 hertz ou 50... pour 20 euro... au pire si ca marche po...
Image
la vie... la mort... tout n est que cauchemar...
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 20782Message mariaud »

ah ben ça peut être une solution :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre