Maniac, dreamcast et jeux vidéos
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- teren
- Administrateur (e)
Maniac, dreamcast et jeux vidéos
Alors voila : comme tout le monde le sait, je suis un gros maniac et n'hésite donc pas à faire des copies de sauvegardes de mes jeux DC afin de ne pas abimer l'original !
J'allume donc ma DC avec la copie de sauvegarde (autoboot ou avec cd boot).
Et la, c'est le drame.En effet, depuis un certain temps ma DC n'arrive pas a lire les jeux gravés ou plutot copies de sauvegardes (une fois sur 15), elle boot en fait sur le menu interne de la grise drimequasste.
Que faire ?
PS : ne me dites pas de jouer tout simplement avec les originaux paske j'ai pas envie de les abimer et en plus ils sont rangés juste à coté de cette console.
J'allume donc ma DC avec la copie de sauvegarde (autoboot ou avec cd boot).
Et la, c'est le drame.En effet, depuis un certain temps ma DC n'arrive pas a lire les jeux gravés ou plutot copies de sauvegardes (une fois sur 15), elle boot en fait sur le menu interne de la grise drimequasste.
Que faire ?
PS : ne me dites pas de jouer tout simplement avec les originaux paske j'ai pas envie de les abimer et en plus ils sont rangés juste à coté de cette console.
- MadAmadeus
- Dessinateur
teren..................
toi qui souri quand Cresus maniaquise a mort ses jeux et consoles, la je doi dire que tu me déçoi !!!
perso ma Dream aussi redemare sur le menu quand je jou a VT2
alors jen ai acheté un neuf sur ebay (14euro)
et je JOU AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé fait pas ton gogol jou avec les neufs mais en faisant attetion met une combi et des gants et dans une salle sous vide !!!!!
toi qui souri quand Cresus maniaquise a mort ses jeux et consoles, la je doi dire que tu me déçoi !!!
perso ma Dream aussi redemare sur le menu quand je jou a VT2
alors jen ai acheté un neuf sur ebay (14euro)
et je JOU AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé fait pas ton gogol jou avec les neufs mais en faisant attetion met une combi et des gants et dans une salle sous vide !!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
-
- NeoGeo Pocket Fan
Re: Maniac, dreamcast et jeux vidéos
LoL première fois que j'entend ca ! d'habitude j'entend plutot car les jeux coutent trop chère !teren a écrit :Alors voila : comme tout le monde le sait, je suis un gros maniac et n'hésite donc pas à faire des copies de sauvegardes de mes jeux DC afin de ne pas abimer l'original !
Moi aussi je suis maniac quand j'ai des disques sous ma main, mais au point de pas les utiliser, OUAH incroyable !
La je te dis bravo! pas mal du tout! t vraiment un super collectionneur, t pire que ma grand mère avec la poussière
En tout cas pour le problème des dreamcast je crois que c'est lié à la pile de l'horloge interne de la dc qu'il faut changer, je suis pas très sur de ce que je dis mais en tout cas il me semble bien qu'une de mes dc m'a fait le coup et l'on m'a dit ca, alors que j'ai changé la console...
83<--CyRiL-->51
- Scared_Devil
- Gros Newbie
j'ai eu un soucis à une époque avec l'une de mes précédentes dc, certains jeux rebootaient ou plantaient aléatoirement ... ... alors un jour je l'ai ouverte, j'ai viré les moutons de poussière et elle plantait plus
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Mad et Cyril, vous êtes tombés dedans !
Copies de sauvegarde ? Mouais !
C'est juste un gros coup de parano vis à vis du piratage qu'il nous fait le Teren !teren a écrit :Alors voila : comme tout le monde le sait, je suis un gros maniac et n'hésite donc pas à faire des copies de sauvegardes de mes jeux DC afin de ne pas abimer l'original !
- MadAmadeus
- Dessinateur
????????????????????????????????????????????????????????????Juanito1979 a écrit :Mad et Cyril, vous êtes tombés dedans !
C'est juste un gros coup de parano vis à vis du piratage qu'il nous fait le Teren !teren a écrit :Alors voila : comme tout le monde le sait, je suis un gros maniac et n'hésite donc pas à faire des copies de sauvegardes de mes jeux DC afin de ne pas abimer l'original !
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Tu dois être fatiqué dis-moi !
Donc, Teren a un problème de CD gravés qui ne passent pas sur sa DC, et il aimerai savoir pourquoi.
Mais comme la loi interdit le piratage, donc le gravage des jeux, Teren n'a officiellement pas le droit de dire qu'il possède des jeux gravés, sauf s'il possède les originaux.
D'où l'excuse bidon "je suis maniaque donc je grave tous mes jeux" !
Ca va comme ça ?
Donc, Teren a un problème de CD gravés qui ne passent pas sur sa DC, et il aimerai savoir pourquoi.
Mais comme la loi interdit le piratage, donc le gravage des jeux, Teren n'a officiellement pas le droit de dire qu'il possède des jeux gravés, sauf s'il possède les originaux.
D'où l'excuse bidon "je suis maniaque donc je grave tous mes jeux" !
Ca va comme ça ?
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979