Préparez la vaseline.......
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan

Vous me payez le billet en Eurostar non fumeur 1ere classe, une nuit a Londres dans un hotel 4 étoiles, et moi je fais le reste...
Non sans dec, si j'y vais un jour, je chopperai un max de trucs, et apres, petite vente sur notre forum... T'inquietes pas Cyril, je te le ramenerai ton Pocket Tennis Color
Non sans dec, si j'y vais un jour, je chopperai un max de trucs, et apres, petite vente sur notre forum... T'inquietes pas Cyril, je te le ramenerai ton Pocket Tennis Color
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan

C'est bon, je m'en charge, en plus faudrait que je pratique un peu de langue vivante... Ca fait 2 semaines que je suis revenu de Boston et j'aime pratiquer la langue anglophonepie a écrit :On peut meme y aller a ta place si ça t'arrangeVous me payez le billet en Eurostar non fumeur 1ere classe, une nuit a Londres dans un hotel 4 étoiles, et moi je fais le reste...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

-
Invité
- Scared_Devil
- Gros Newbie

c très possible çaLekid a écrit :Si tu veux mon avis je pense que c'est un coup de princesse kuraiScared_Devil a écrit :Pour la signature je la vois pas c'est normal?
Bon va falloir qu'on organise une expédition en Angleterre
à mon avis l'huissier qui viendra chez toi les récupérer pour payer tes dettesAnonymous a écrit :Pour en revenir a pocket reversi la question est desavoir ki sera le premier a en avoir 2
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan

Si tu veux je t'en ramenerai plusieurs, c'est de la bonne monnaie d'echange cacyril8351 a écrit :Merci bcp mefffisto, il est tellement rare a chopper ce jeu !Mefffisto a écrit :Non sans dec, si j'y vais un jour, je chopperai un max de trucs, et apres, petite vente sur notre forum... T'inquietes pas Cyril, je te le ramenerai ton Pocket Tennis Color
Pour Pocket Reversi, je pense que c'est possible d'en avoir 2, si j'en ai 2, je le reserve pour quelqu'un... enfin, vous aurez une photo des 2 pieces reunies...