TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
cre$u$ a écrit :non moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toobar: Pour Faselei, oui ça va être intense, mais surtout passionnant !

Nan !akumajo a écrit :Juanito, le becky il est pour moi??

-
- Connaisseur
bah là, y'a moins d'une minute, je viens de rater un autre Faselei UK: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 3050258043Tirry a écrit :Vous les avez à quel prix les jeux de façon générale ??? Par exemple, un Faselei, vous le touchez à combien ??? De mon coté, je passe presque que par eBay parce que je n'ai pas de contacts mais bon, si un jour vous avez des trucs à proposer, pensez à moi
je suis allé jusqu'à 42£ (pseudo jamgmb) mais je voulais vraiment pas mettre plus.
C'est parti à 43.5£ (62€) ce qui n'a pas très très cher mais c'est juste un poil trop pour moi.

MDR... C'est moi qui l'ait eu
Enfin bon, vu que vous disiez qu'il est bien, j'ai tenté le coup mais je ne pensais pas l'avoir franchement
Maintenant, je m'arrête pour un bon moment... Quand je pense qu'un vendeur de Micromania a osé me dire que les jeux NGP ne valaient rien ou alors que c'était en version jap qu'ils avaient le plus de valeur 

-
- Connaisseur
Tirry a écrit :MDR... C'est moi qui l'ait euEnfin bon, vu que vous disiez qu'il est bien, j'ai tenté le coup mais je ne pensais pas l'avoir franchement
Maintenant, je m'arrête pour un bon moment... Quand je pense qu'un vendeur de Micromania a osé me dire que les jeux NGP ne valaient rien ou alors que c'était en version jap qu'ils avaient le plus de valeur
sale enfoiré, tu m'as piqué mon jeu

Au moins, j'ai le plaisir de penser qu'à cause de mes enchères, tu auras payé ce jeu un peu plus cher

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est la fête les mecs !!
Y'a un gars à qui j'avais commandé 2 jeux NeoGeo (Breakers Revenge et Windjammers), et il s'est gourré dans la commande et m'a mis un 3ème jeu dans le lot (Shock Troopers 2nd Squad) !!
Vous pensez que je devrais lui dire ?
PS : Pie, comme prévu Windjammers marche perfectly !
Y'a un gars à qui j'avais commandé 2 jeux NeoGeo (Breakers Revenge et Windjammers), et il s'est gourré dans la commande et m'a mis un 3ème jeu dans le lot (Shock Troopers 2nd Squad) !!

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Je suis sûr qu'il trouvera jamais...
Pcq là il a revendu toute sa collection d'un coup pcq il a besoin de tunes...
Et après avoir posté les jeux, il m'a demandé quel autre jeu (au singulier) j'avais commandé à part Windjammers, je lui ai dit Breakers Revenge et il m'a répondu qqc comme "C'est bon, j'ai envoyé les bons jeux alors". :p
Pcq il était plus sûr...
Donc même s'il se rend compte qu'il a envoyé un jeu de trop, il trouvera jamais à qui il l'a envoyé avec tout ce qu'il a envoyé récemment. o_o
Il avait une grosse collection quand même et là il a déjà tout vendu à part 2 kits.
Pcq là il a revendu toute sa collection d'un coup pcq il a besoin de tunes...
Et après avoir posté les jeux, il m'a demandé quel autre jeu (au singulier) j'avais commandé à part Windjammers, je lui ai dit Breakers Revenge et il m'a répondu qqc comme "C'est bon, j'ai envoyé les bons jeux alors". :p
Pcq il était plus sûr...
Donc même s'il se rend compte qu'il a envoyé un jeu de trop, il trouvera jamais à qui il l'a envoyé avec tout ce qu'il a envoyé récemment. o_o
Il avait une grosse collection quand même et là il a déjà tout vendu à part 2 kits.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
hahahahahahaa terrile !!!!!!!!Stifu a écrit :C'est la fête les mecs !!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
plein de petits trucs aujourd'hui : Capcom SNK 2000 et Bomberman online dc, la compil quackshot/castle of illusion et Bomberman tout neuf MD
et surtout Pang gx4000 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.