Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
De quoi ? Concernant "mes voisins les Yamadas" ?Scared_Devil a écrit :ça peut être intéressant
Quelle scène tu vois toi ?MadAmadeus a écrit :moi jai le 020704 / 40 000
C'est l'impression que j'ai aussi ....MadAmadeus a écrit :mais le systeme de fermeture de ce collector est vraiment trop naze serieux
la languette en plastique va petter a un moment ou à un autre
C'est pareil avec les versions collector de Mononoke et Chihiro : ils mettent le ou les persos principaux par dessus un décor qui se trouve sur une autre couche ....teren a écrit :J'ai vu la boiteAvec le plastique, on dirait que les 2 persos ressortent du décor
Juanito1979 a écrit :Quelle scène tu vois toi ?MadAmadeus a écrit :moi jai le 020704 / 40 000
C'est l'impression que j'ai aussi ....MadAmadeus a écrit :mais le systeme de fermeture de ce collector est vraiment trop naze serieux
la languette en plastique va petter a un moment ou à un autreMais peut-être que le plastique va s'assouplir ....
Franchement, l'ancien système de fermeture était pas top, mais celui-là est encore pire ....![]()
Mais après tout, un DVD ça ne s'ouvre pas et se referme 50 fois .... Quand on a vu le film, on ne regarde généralement pas avnt un bail !