(PS : Sakuragaoka c dans Shenmue
Collections !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie

c'est peut-être pour ça que ça me disait qqchose ....(PS : Sakuragaoka c dans Shenmue)

quand je pense que le 2 risque de ne pas sortir en europe ... merci Infogrames

Modifié en dernier par mariaud le 17 déc. 2002, 10:23, modifié 1 fois.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
non non pas celui làpie a écrit :J'aime bien les sonicmais c'est pa pour ca qu'il faut s'en prendre a mario
je suis désolé mais mario world sur GBA est terrible (il est trop long a finir a 100%, ya mille idée par niveau).
![]()
oui mais sur DC, je l'attends sur XBoxben il est sorti shen mue 2
ps: mario world je l'avais fini sur snes
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie

-
Manoloben
- NeoGeo Pocket Fan

Pour les Hits X box, Amped, Dead or Alive 3, Halo, rien que cela ridiculise tout hit playstation 2, ensuite sur Gamecube, y a Resident evil, Mario Party, Starfox Adventure
Sur playstation 2(j ai pu y jouer pendant 2 mois dans un magasin de jeux video ou je travailler, bah j ai rien trouver de bien allucinant, elle a rien cette console, peut etre je Gateway a la limite, je veux bien lui donne une chance il a l air pas mal!)
Dreamcast, Sonic Adventure 2, Virtua Tennis 2, Skies of Arcadia; Grandia 2, Capcom vs SNK, KOF 2000, Soul Calibur, Dead or alive 2, Nomad Soul, Stree fighters 2 third strike, .....
Sur playstation 2(j ai pu y jouer pendant 2 mois dans un magasin de jeux video ou je travailler, bah j ai rien trouver de bien allucinant, elle a rien cette console, peut etre je Gateway a la limite, je veux bien lui donne une chance il a l air pas mal!)
Dreamcast, Sonic Adventure 2, Virtua Tennis 2, Skies of Arcadia; Grandia 2, Capcom vs SNK, KOF 2000, Soul Calibur, Dead or alive 2, Nomad Soul, Stree fighters 2 third strike, .....
-
Manoloben
- NeoGeo Pocket Fan

Bah GTA III, n est pas une exclusivite de la console, donc ouai il est bien mais il existe sur PC(donc tu peux l avoir facilement et ta pas besoin de al console!) Quand a Pro Evolution Soccer, ok le premier est pas mal(et encore je pense que le vrai premier sur Playstation 1 etait encore mieux), quand au Pro evolution Soccer 2, il est vraiment pas terrible!
- Scared_Devil
- Gros Newbie