TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
choubbi
Fidel
Fidel

j'ai recu une partie de ce que j'avais acheté sur ebay:
KOF-R1 complet TBE jap(enfin c'est bizarre c'est ecrit en jap sur la cartouche et la boite mais le jeu est en anglais...), super etat, comme neuf.
Dive alert matt's version (j'ai pas encore recu la version becky) US loose
Metal slug 2 US loose

raaaah j'ai trop de bons jeux je sais plus où donner de la tete... j'ai envie de jouer a tout en meme temps!
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

choubbi a écrit :...
Dive alert ...
raaaah j'ai trop de bons jeux je sais plus où donner de la tete...
.... ah bon :? ;D
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)

Bcp de jeux NGPC ont la double langue Jap/Englais ;)
Image
Webmaster
NGPC.fr
choubbi
Fidel
Fidel

mariaud a écrit :
choubbi a écrit :...
Dive alert ...
raaaah j'ai trop de bons jeux je sais plus où donner de la tete...
.... ah bon :? ;D
nan, je le comptais pas dans les bons jeux, ni non plus fatal fury ou tennis, ni puzzle bobble, mais il reste MOTM, Faselei, KOF R1, et Metal Slug 2.
mais j'aime bien y jouer il est sympa quand meme je trouve (enfin je dois etre poussé par le desir de trouver d'autres similitudes avec "Nadia")
enfin je commence a me debrouiller a peu pres dans MOTM, mais j'arrive toujours pas a battre le clone de Ryu (evil ryu?).
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

t'as plus qu'a acheter sonic et la tu sera comblé pour quelques mois niveau jeux ngpc!

evil ryu (c'est bien lui) est assez chaud a battre car autant de vie que zangief et des coups tres puissants. Faut se proteger qd il t'ataque (les esquives sont pas trop efficaces) et tu contre a base de gros coups. Je te conseille des gars genre homaru, zangief qui lui font manger ses dents a chaque riposte.
Image
choubbi
Fidel
Fidel

ouais j'avais oublié sonic que j'ai aussi... en double, comme ca on peut jouer en link avec mon pote qui a pas de NGPC qui squatte celle d'un de ses potes (que je connais pratiquement que de vue).
ah il me manque plus que SS!2 de cyril et mon dive alert becky, et le gal's fighter qu'il faut que je trouve en US/UK en loose ou en uk en boite, et j'ai tout ce qui me botte pour l'instant (CFC ca me rebute pour l'instant, je verrai ca quand j'aurai bien avancé dans les autres jeux.

EDIT: merci du conseil pour evil ryu, j'avais pas lu jusqu'au bout. j'aime bien zangief, mais je trouve que haomaru est trop lent... je le manie pas comme il faut je pense.
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

rien de plus bourrin qu'haomaru! tu appuies sur a et baf une quequette de 1/4 de vie dans la gueule!

sinon tu peux trouver des prises que l'ordi ne comprend pas (souvent des prises a distance genre boule de feu) et tu repete ca en te foutant dans un coin. C con c lache mais tu perds pas de credits.
Et comme je suppose que t'as pas encore l'invinsible m.bison...
Image
choubbi
Fidel
Fidel

cre$u$ a écrit :C con c lache
donc c'est pas du jeu alors non.
cre$u$ a écrit :Et comme je suppose que t'as pas encore l'invinsible m.bison...
ben j'ai effacé la sauvegarde de Becton (qui m'a vendu le jeu en meme tps que la console), qui avait tous les persos apparemment, dont evil ryu et bison. pour l'instant j'ai debloqué personne.
par contre ca y est j'ai reussi a battre evil ryu avec ryo, en team de 3, mais ryo a suffi pour mettre ryu a terre! enfin j'ai pas trop de merite parce que je sais pas trop comment, ryu a presque pas attaqué pendant le combat...(juste 3-4x)

halala, et dire que l'année prochaine je veux aller dans une ecole d'ingé... je crois que j'aurai pas le temps de bosser lol!
reuno
Habitué
Habitué

Orochi iori doit reussir a bloquer genre un Burning Knuckle de Terry sur 10... c'est cheap mais qd on a pas envie de se prendre la tete c'est bien pratique! Sinon vous savez ce qui definit le fait qu'on fasse ryu ou iori a la fin? perso il ne me manque plus que deux persos a gagner (ryu et iori donc je pense) et j'ai trop hate d'en finir!

Sinon a propos de MOTM avez vous remarqué vous aussi qu'en link le jeu est pas top fluide? Sinon en link un pote avait des couleurs alternatives aux persos que je n'ai jamais eu sur ma cartouche (MOTM UK sur NGPC slim jaune metalisée jamais vu en photo O_O) c'est du au link?
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Le link est à vitesse normale si tu fous correctement le cable...

Pour les couleurs alternatives des persos, quand tu joues en link le 1er joueur ne peut avoir que les couleurs de base, et l'autre ne peut avoir que les couleurs secondaires.

Si tu joues en simple et que tu veux la 2ème couleur d'un perso, relâche pas le bouton A après avoir choisi ton perso.
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

mes merveilles du jour

MD/MCD

Sonic CD
PGA Tour 3
Fifa
Fifa 95
Megagames 2
Splatter house 2
Lotus 2
et encore un Soleil en boite(que je vais mettre en vente
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
choubbi
Fidel
Fidel

samourai showdown! 2, de cyril, en tres bon etat sauf le livret francais qui a ete plié dans le sens de la longueur. pas cool, mais bon, c'est pas trop grave.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

aujourd'hui un petit tour à easy cash à angoulême et ça a donné :
tous complets :
Lemmings MD
Sonic Spinball MD
Dr Robotnik MD
Klax MD
Sonic 3D (enfin !) MD
Ranger X MD
Jojo DC
Tokyo HC DC
Expendable DC
Quake 3 DC
par contre y a pas une boite en bon état , toutes pétées ! :evil:

enfin bon, si jamais quelqu'un est super intéressé par l'un de ces jeux (sauf sonic 3d et jojo), je le lui files au prix qu'il m'a couté (3€ MD et entre 3 et 6sur dc) de toute façon certains iront faire un tour sur ebay :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

J'ai recu Mezase! Kanji ou. Il est sans notice mais ca me va carrement...
C'est franchement inutile comme jeu, c'est encore moins jouable que Neo Derby Champ.
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

toobar a écrit :
Stifu a écrit :T'as une grotte cachée où tu te tapes des "Ben Ladens" à un moment... Trop fort. :D
Ils te foncent dessus pour se suicider et t'exploser par la même occasion. :p
ouiii !!!, je me rappelle de ce passage ! :love:

Vraiment trop bon ce jeu !
Qu'est-ce que j'avais pu mettre d'argent dans la borne d'arcade lorsqu'elle était arrivée à la Tete dans les nuages à Paris :cry: ;)

C'est d'ailleurs le seul jeu neo-geo auquel ma copine voulait bien jouer !!!
Je viens de trouver un passage que je connaissais même pas... :p

T'es à dos d'autruche dessus... Tu connaissais ?
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Mariaud tu m interresses :D Faut que l on discute!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
toobar
Connaisseur
Connaisseur

Stifu a écrit :
toobar a écrit :
Stifu a écrit :T'as une grotte cachée où tu te tapes des "Ben Ladens" à un moment... Trop fort. :D
Ils te foncent dessus pour se suicider et t'exploser par la même occasion. :p
ouiii !!!, je me rappelle de ce passage ! :love:

Vraiment trop bon ce jeu !
Qu'est-ce que j'avais pu mettre d'argent dans la borne d'arcade lorsqu'elle était arrivée à la Tete dans les nuages à Paris :cry: ;)

C'est d'ailleurs le seul jeu neo-geo auquel ma copine voulait bien jouer !!!
Je viens de trouver un passage que je connaissais même pas... :p

T'es à dos d'autruche dessus... Tu connaissais ?

nan, je connais pas du tout.
Tu peux m'en dire plus ? C'est dans quel niveau ? :ms:
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

C'est dans le niveau 3, celui sous l'eau.

À un moment vers le début, t'as un gros mur avec 2 canon dessus, et un trou en bas.
Faut pas prendre le trou et défoncer le mur (enfin, exploser les 2 canons) pour continuer...

Après ça tu vois un 2ème gros mur.
Là tu attends un peu et une espèce de bouche d'entrée va se poser dessus, tu fonces dedans et hop !

J'arrête pas de découvrir des nouveaux trucs sur ce jeu. :p
Il déchire.
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

Reznor a écrit :J'ai recu Mezase! Kanji ou. Il est sans notice mais ca me va carrement...
C'est franchement inutile comme jeu, c'est encore moins jouable que Neo Derby Champ.

moi j'ai compris le principe! c'est tout con! genre des qcm mais si tu piges pas la question c dtc :|
Image
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

cre$u$ a écrit :
Reznor a écrit :J'ai recu Mezase! Kanji ou. Il est sans notice mais ca me va carrement...

moi j'ai compris le principe! c'est tout con! genre des qcm mais si tu piges pas la question c dtc :|
Ouais moi aussi j'ai compris le principe mais bon t'as une chance sur quatre... J'ai reussi un super score de 33/130... Un des jeux les plus rares mais aussi un des plus pourris. Y a que du texte a part le poussin qui donne le score...
Image
Répondre