A ton avis pour le lot j'en ai eu pour combien ?
Sinon j'ai maintenant un Shangai Mini "Asia" en rab (boite dure, jeu UK/Jap selon la console, par contre jaquette et notice 100% jap). Si ça intéresse quelqu'un...
Iceman a écrit :A ton avis pour le lot j'en ai eu pour combien ?
Surement moins cher que je ne le pense mais bon normalement ca doit faire plusieurs centaines d'euros... Deja rien que les quatres jeux UK c'est pas les plus courants.
Combien alors si c'est pas trop indiscret?
Il a d'autres trucs ce fameux gars?
en tout cas felicitations, ya pas mal de trucs pas evident a trouver.
Si jamais tu veux te separer de Dokodemo ou de Master of Syougi....
J'ai eu le tout (dernière photo) pour 980 euros ! Mais bon la Hanshin n'est pas pour moi.
Et effectivement le gars a encore un paquet de jeu. Il devrait me passer sa liste dans 15 jours (après son retour de vacances). Je la ferais suivre ici pour ceux que ça intéresse (pour info le gars se fie à la côte de neogeo.com).
PS: pour Master of Siougy j'ai réussi à choper la version color et la NB !
Moi actuellement c'est plutot une période Gamecube, donc j'ai eu 5 jeux dernierement: Mario Golf, Harvest Moon, Need For Speed 3 Hot Pursuit 2, Need For Speed Underground et Mario Party 4 (1ere edition) et tous ces jeux en neuf, j'en ai d'ailleurs chier pour chopper Mario Party 4 et NFS 3 HP2...
tiens moi en ce moment : Fire emblem sur gba (je suis resté scotché dessus pendant mes vacances ) et Disgaea sur ps2 je suis, et vais rester dessus pendant longtemps je pense
tous ceux qui aiment les tactical se doivent de l'essayer assez dur a se procurer maintenant, mais franchement c'est pas tout les jour qu'on as droit a ce genre de jeux qui se vend pas beacoup en euro et qui pourtant vaut le coup
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Moi bientot One Piece Swan Colosseum (jsuis un peu en retard avec la WS mais bon c une ptite console sympatique, et puis du neuf ca fait du bien desfois ^^)
Iceman a écrit :J'ai eu le tout (dernière photo) pour 980 euros !
C'est plutot bien mais faut pouvoir se permettre de sortir une telle somme... Il faudra que tu nous dise ou en est ta collection, elle a dut sacrement augmenter.
Iceman a écrit :Et effectivement le gars a encore un paquet de jeu. Il devrait me passer sa liste dans 15 jours (après son retour de vacances). Je la ferais suivre ici pour ceux que ça intéresse
Il doit pas rester grand chose d'interessant vu tout ce que tu as pris...
Iceman a écrit :(pour info le gars se fie à la côte de neogeo.com).