Rahhhh ! Ouais, en fait j'ai passé plus de temps sur Nintendo World Cup sur NES aussi ! Je me le suis racheté d'ailleurs ! En double exemplaire même, car la deuxième fois il était complet ! Allez hop, je passe l'annonce : si qqn cherche un World Cup sur NES en loose, qu'il me fasse signe !
ben peut etre que je te le prendrais fo deja que je la recupere cette console qui est squatté par ma cousine depuis 1 an
sinon le fatal fury special GG tu le vends pas
Pour le FF special sur GG, non car ça me sert pour le jeu en link ... Désolé ... Mais qui sait, un jeu ...
Pour "World Cup" Scared, je sais pas trop pour le prix ... Disons que le port c'est dans les 3€, ben je te le fait à 7€ ! Ca te vas ? On règle ça par MP !
Ouais, Scared preums ... Mais Pie : je peux facilement t'en trouver un pas cher ! J'irai voir dans les magasins, je suis sûr d'en avoir vu pleins ! Tu peux y mettre combien, sachant que le port est de environ 3€ ? Remarques, je peux te le garder et tu passerai le choper si tu viens à Strsbourg en janvier 2003 ...
Alors, qu'est-ce que t'en dis !
Pas en losse, c'est pas sûr ...
pour le prix, regardes les posts juste avant ! On écrit tellement, que pendant ce laps de temps, y'a 3 nouveaux posts qui ont été envoyés !
ça ira Juanito je le trouverais sur Metz a Metz y en a pas mal en loose meme avec boite si ça t'interesse Scared je ferais une liste des que je fais le tour des magasins sinon j'espere bien passer sur Strasbourg mais en janvier je c pas je suis en stage koi ki on verra
Juanito1979 a écrit :Pas en losse, c'est pas sûr ...
pour le prix, regardes les posts juste avant ! On écrit tellement, que pendant ce laps de temps, y'a 3 nouveaux posts qui ont été envoyés !
ok cool merci juanito
juanito 7 euros en tout? ou 10 euros?
pie ok pour la liste
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
En fait, c'est le prix qui peut varier ! Je sais que je peux facilement en avoir pour 2/3€ en loose ! A strasbourg, ils sont plutôt autour de 6/7€ ! Plus le port, ca fait une différence !
avec boite y a Blue shadow (un jeu de ninja pas mal) je c plus le prix mais dans ce magasin c'est assez chere
sinon vé faire le tour des cash converters