neo poke kun???
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
neo poke kun???
qui pourrait m'expliquer en quoi consiste ce jeu, quel genre de jeu est-ce??? etc...... car a vous lire il a l'air de déchirer.merci beaucoup.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Salut à toi le nouveau !
Pour te répondre :
Neo Poke Kun est un jeu de mini-jeux avant tout.
Poke Kun est une bestiole bizarre qui vit dans ta NGPC. Tu la voit vivre dans sa petite chambre et faire des trucs à la con (péter, faire de la muscu, lire des revues cochonnes, téléphoner, etc ...) qui varient suivant son humeur.
Aux touches de la NGPC sont assignées différents évènements :
- les 4 direcions du stick font apparaître des trucs dans la pièce.
- A sert à faire entrer quelqu'un (ou qelque chose) par la porte, qui intéragit avec Poke Kun et intervient sur son humeur.
- B sert à passer aux mini-jeux.
- rotations du stick = catastrophe.
Quand Poke Kun est de bonne humeur, il va bosser, ce qui fait progresser le débloquage des mini-jeux (car aucun n'est dispo au début).
Les mini-jeux (au nombre d'une 40aine) sont tous plus délirants les uns que les autres.
Les premiers sont hypers basiques (genre Pong), et plus ça va, plus c'est beau et évolué, mais toujours très simple dans le concept (jeu de baston avec 2 coups différents, jeu de drague à la "papier-caillou-ciseaux", etc ...).
Voilà en gros ! Si tu veux plus de détails sur tel ou tel point, demandes, n'hésites pas !
Pour te répondre :
Neo Poke Kun est un jeu de mini-jeux avant tout.
Poke Kun est une bestiole bizarre qui vit dans ta NGPC. Tu la voit vivre dans sa petite chambre et faire des trucs à la con (péter, faire de la muscu, lire des revues cochonnes, téléphoner, etc ...) qui varient suivant son humeur.
Aux touches de la NGPC sont assignées différents évènements :
- les 4 direcions du stick font apparaître des trucs dans la pièce.
- A sert à faire entrer quelqu'un (ou qelque chose) par la porte, qui intéragit avec Poke Kun et intervient sur son humeur.
- B sert à passer aux mini-jeux.
- rotations du stick = catastrophe.
Quand Poke Kun est de bonne humeur, il va bosser, ce qui fait progresser le débloquage des mini-jeux (car aucun n'est dispo au début).
Les mini-jeux (au nombre d'une 40aine) sont tous plus délirants les uns que les autres.
Les premiers sont hypers basiques (genre Pong), et plus ça va, plus c'est beau et évolué, mais toujours très simple dans le concept (jeu de baston avec 2 coups différents, jeu de drague à la "papier-caillou-ciseaux", etc ...).
Voilà en gros ! Si tu veux plus de détails sur tel ou tel point, demandes, n'hésites pas !
merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est bien ce que je pensais concernant le smini jeux, c'est clair que ca l'air de dechirer d'aprés les screen que j'ai vu, la chambre de poke kun serait une carte mere neo, il a trop de chance
stifu: sérieu t'en a un en stock oui ca m'interresse mais combien tu le fais??? ou que cherche tu a l'échange?? est-tu de paris car on pourrais faire échange en main propre out les fdp comme ca
stifu: sérieu t'en a un en stock oui ca m'interresse mais combien tu le fais??? ou que cherche tu a l'échange?? est-tu de paris car on pourrais faire échange en main propre out les fdp comme ca
Ouais je suis de Paris.
Faut voir si t'as des trucs qui pourraient m'intéresser niveau NGPC (ou MVS aussi si t'as)... Mais j'ai déjà pas mal de jeux et j'en recherche plus beaucoup, donc ça m'étonnerait que t'aies qqc qui m'intéresse, mais on sait jamais, dis toujours.
Sinon le jeu est complet, d'occaz et en bon état... Je te le fais à 40€.
Faut voir si t'as des trucs qui pourraient m'intéresser niveau NGPC (ou MVS aussi si t'as)... Mais j'ai déjà pas mal de jeux et j'en recherche plus beaucoup, donc ça m'étonnerait que t'aies qqc qui m'intéresse, mais on sait jamais, dis toujours.
Sinon le jeu est complet, d'occaz et en bon état... Je te le fais à 40€.
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Re: neo poke kun???
Super site consacré à NeoPokeKun.
http://www.lowpro708.com/panzram/comput ... s/ganbare/
http://www.lowpro708.com/panzram/comput ... s/ganbare/
----- SNK Forever -----
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Grande classe ça, faut contacter le monsieur qu'il passe nous faire un coucou ^^
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Son site est sympa en effet.
Mais tant qu’à faire une page web spécifiquement pour ce jeu, il aurait pu étoffer carrément plus le contenu…
Genre citer les références sur lesquels les mini-jeux s’appuient, etc…
Et puis ce qui est bizarre, c’est qu’on dirait qu’il a survolé le jeu… Genre pour le dernier mini-jeu, il ne sait pas comment ça marche…
Mais c’est une attention très louable ma fois !
Mais tant qu’à faire une page web spécifiquement pour ce jeu, il aurait pu étoffer carrément plus le contenu…
Genre citer les références sur lesquels les mini-jeux s’appuient, etc…
Et puis ce qui est bizarre, c’est qu’on dirait qu’il a survolé le jeu… Genre pour le dernier mini-jeu, il ne sait pas comment ça marche…
Mais c’est une attention très louable ma fois !
http://img84.imageshack.us/img84/6821/c ... x15sp9.jpg
Pokekun dans KOF 2002 Unlimited Match sur PS2 (dans la poubelle).
Pokekun dans KOF 2002 Unlimited Match sur PS2 (dans la poubelle).