[VDS/ECH] NGPC: MoTm,neo turf, SS2! , ogre batte, Cotton
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
[VDS/ECH] NGPC: MoTm,neo turf, SS2! , ogre batte, Cotton
Voila mes doubles, je m'en débarasse donc, j'ai mis les prix mais l'échange peut m'interesser
euro/UK complets, nickels /u]
-Neo Turf UK -- >15€
-MoTm UK --- >32€
-Metal Slug 1--- >17€ réservé
-Neogeo Cup 98--- >10€ (manque la petite boite plastique protégeant le jeu)
-Samourai Shodown 2 UK -- >15€
Jap, avec notice, mais dans une boite boite plastique europééne avec une photocopie de la jaquette:
-Cotton --- >20€
-Ogre battle complet, nickel-- >15€
(il manque juste le cotton UK sur la photo)
Sinon je cherche ca a l'échange :
-des jeux ngpc : jeux UK que j'ai pas...enfin proposez toujours
-des mangas : stratège 1 à 11, heat, gantz...
-des jeux GBA/DS que je n'ai pas, des version completes nickelles de link's awakeningque je n'ai pas ainsi que les guides du jeu de toute nationalité....
euro/UK complets, nickels /u]
-Neo Turf UK -- >15€
-MoTm UK --- >32€
-Metal Slug 1--- >17€ réservé
-Neogeo Cup 98--- >10€ (manque la petite boite plastique protégeant le jeu)
-Samourai Shodown 2 UK -- >15€
Jap, avec notice, mais dans une boite boite plastique europééne avec une photocopie de la jaquette:
-Cotton --- >20€
-Ogre battle complet, nickel-- >15€
(il manque juste le cotton UK sur la photo)
Sinon je cherche ca a l'échange :
-des jeux ngpc : jeux UK que j'ai pas...enfin proposez toujours
-des mangas : stratège 1 à 11, heat, gantz...
-des jeux GBA/DS que je n'ai pas, des version completes nickelles de link's awakeningque je n'ai pas ainsi que les guides du jeu de toute nationalité....
Modifié en dernier par Ezeckiel le 19 mars 2007, 10:25, modifié 46 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Lequel des 2 faselei t'interesse ? l'original ou celui avec insert/notices photocopiés ?
Seul ogre battle m'interesse, j'ai déjà MS 2 en best collection jap et super real mahjong m'interesse pas trop (dire que j'en ai loupé un nickel à 5£ parceque le vendeur voulais pas livrer en france...)
Ogre battle je le reprend le même prix que sur play-asia soit 14€, je comptais me l'acheter en même temps que tennis no oji sama, mais si je le trouve ici, c'est pareil pour moi =)
edit : j'ai rajouté les mangas que je cherche aussi.
Seul ogre battle m'interesse, j'ai déjà MS 2 en best collection jap et super real mahjong m'interesse pas trop (dire que j'en ai loupé un nickel à 5£ parceque le vendeur voulais pas livrer en france...)
Ogre battle je le reprend le même prix que sur play-asia soit 14€, je comptais me l'acheter en même temps que tennis no oji sama, mais si je le trouve ici, c'est pareil pour moi =)
edit : j'ai rajouté les mangas que je cherche aussi.
Modifié en dernier par Ezeckiel le 30 juin 2005, 14:22, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Comment ça !!!! C'est un manga a posseder çavoire les lone wolf and cub
Exact, l'ensemble est de bonne qualité-Faselei UK complet, nickel (Jeu Loose UK + Photocopie couleur de très bonne qualitée de l'insert + Photocopie de la notice en couleur sur du papier cartonné, la notice est plus épaisse que la notice originale mais c'est du très bon boulot, suffit de demander à Pie, c'est a lui que je l'ai acheté Surprised ) --- >30€ in**
Oui les lone wolf and cub sont géniaux, c'est juste le prix qui me rebute (génération comic oblige...en plus il ont un line up de fous, 20th century boys,angel heart,la réédition des city hunter en version deluxe...)
tiens ajout d'un sonic loose je l'avais oublié...
tiens ajout d'un sonic loose je l'avais oublié...
si tu achete le faselei à 75€in je veut bien te reprendre ton ogre battle battle à 20, ce qui ferais -- > je t'envoie le faselei en collissimo et toi le ogre battle en collissimo itou +55€ , si c'est celui à 30€in qui t'interesse, je veut bien reprendre ton ogre battle 15€ pas plus désolé, sinon je préfère me l'acheter neuf sur play-asia... normalement je vais me prendre un jeux DS cet apres midi ou demain, le temps de trouver un coupon et je prendrais le jeu en même temps ~~Ezeckiel a écrit :Lequel des 2 faselei t'interesse ? l'original ou celui avec insert/notices photocopiés ?
pas de probleme a la base je comptais pas vraiment acheter de jeux ngpc de toute façon, je les reprend juste en cas d'achat d'un ou plusieurs jeux que je propose, d'autant que j'ai la plupars des jeux qui m'interessent vraiment sur ngpc, le reste c'est du bonus :p
Faselei UK complet, nickel (Jeu Loose UK + Photocopie couleur de très bonne qualitée de l'insert + Photocopie de la notice en couleur sur du papier cartonné, la notice est plus épaisse que la notice originale mais c'est du très bon boulot, suffit de demander à Pie, c'est a lui que je l'ai acheté ) --- >30€ in**
M'intéresse celui-là...
M'intéresse celui-là...
J'attend une réponse pour celui la , ainsi que le MoTm sur yaronet, donc laisse moi la journée et je te dis s'il est encore dispo ou pas
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Mililou je sais pas si tu as reçu mon mp vu que certains ont eu des problemes pour les recevoir ici, si jamais tu l'as pas eu, donne moi ton mail
Si tu as eu mon mp, envoie moi tes coordonnées et voici les photos promises :
Un faselei original :
Celui avec insert photocopié :
A gauche l'original, a droite le "rafistolé" :
Les notices :
Pour ceux qui veulent des photos pour les autres jeux :
le MoTm et le neo geo cup de droite sont ceux que je vend ( a noter que je ne l'avais vu quand je l'avais reçu mais l'arriere de la boite du neo geo cup est "griffé" dans tout les sens :
Le CFC us :
Le Kof-R2 qu'on voit mal a cause du reflet :
Si tu as eu mon mp, envoie moi tes coordonnées et voici les photos promises :
Un faselei original :
Celui avec insert photocopié :
A gauche l'original, a droite le "rafistolé" :
Les notices :
Pour ceux qui veulent des photos pour les autres jeux :
le MoTm et le neo geo cup de droite sont ceux que je vend ( a noter que je ne l'avais vu quand je l'avais reçu mais l'arriere de la boite du neo geo cup est "griffé" dans tout les sens :
Le CFC us :
Le Kof-R2 qu'on voit mal a cause du reflet :