[NGPC] Game Museum Vol. 1
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ca fait toujours plaisir à entendre ! Un "nouveau" nous a rejoint, en la personne de Jay, dans l'équipe Game Fan. Certains d'entre vous le connaissent peut-être déjà... en gros, il est dans le métier de rédacteur/maquettiste depuis plus de 7 ans maintenant, c'est lui qui faisait "Gameplay RPG". Il a donc apporté son professionalisme sur la maquette, mais surtout, il a imposé aux rédacteurs de suivre une charte, pour qu'après se soit plus simple pour nous, les maquettistes. Et on voit le résultat...Reznor a écrit :Le nouveau Gamefan est sorti. La maquette est de mieux en mieux...
C'est moi, c'est moi ? Je suis aussi dans l'ours d'abord !Reznor a écrit :Une personne qui traine par ici est d'ailleurs citee dans l'edito, la classe.
erik a écrit :ouais .... le super article sur la dream il est pas présent.... on pourra le lire quand alors ??
Effectivement, Teren a raison ! Dans le premier numéro de Retro Game (qui est toujours dans les kiosques, soit dit en passant), on a fait 20 pages sur la GB. Dans le numéro 2 (sur lequel je planche actuellement), ce sera 20 pages sur... ah merde, je peux pas le dire ... Mais mauvaise nouvelle pour toi Erik, ce ne sera pas la DC... en tout cas, pas pour le RG2 !teren a écrit :Si ça fait partie du Game Museum ce sera dans Retro Game
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- teren
- Administrateur (e)
Voila Juan recèle du RetrooGame vu qu'il est devenu "collector : http://cgi.ebay.fr/REVISTA-CLASIC-RETRO ... dZViewItem
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
5 euros de port pour un magazine ca fait cher.teren a écrit :Voila Juan recèle du RetrooGame vu qu'il est devenu "collector : http://cgi.ebay.fr/REVISTA-CLASIC-RETRO ... dZViewItem
Et dans l'annonce: "Está escrita en frances, pero no es muy dificil de entender" ce qui signifie "(la revue) est ecrite en Francais, mais ce n'est pas tres difficile a comprendre".
J'en profite pour annoncer la sortie de Gamefan 12.
Le rythme de parution nuit un peu au magazine, proposer mi-janvier une couverture sur Soul Calibur 3 sorti fin octobre c'est pas terrible...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~