avis à ceux et celles qui ont des jeux dont ils aimeraient bien se séparer sur cette console je cherche (à prix raisonnable) :
Barbarian 2
Chase HQ
Copter 271
Crazy Cars 2
Dick Tracy
Escape from the Planet of the Robot Monsters
Fire and Forget 2
Gazza II
Kick Off 2
Klax
Mystical
Outrun
Pang
Panza Kick Boxing
Pinball Magic
Plotting
Pro Tennis Tour
Shadow Warriors
Special Criminal Investigations (SCI)
Spiderman
Tennis Cup 2
Tintin sur la lune
Toki
...
voilà ,
presque tout quoi
merci
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
peu pas vous aidez par contre j'en ai 2 sur master system :
chase hq et out run j'espere que vous allez les trouver ils sont trop cool
PS: je les vends pas
Citation:
ben non , j'ai pas de double...
j'ai robocop, navy seals, switchblade, operation thunderbold et bb
Citation:
Citation:
Moi j avais un PC 1512, ma premiere console etait la Nes(sniff sniff)!
mais bon le PC 1512, y avais de bon jeu, Pirate, North and South, Ripoux, Silent Service, Panza Kick Boxing, je l avais sur 4 disquette et en 4 couleurs(je pouvais pas utilise la palette de 70 coups, par manque de Ram , 512 KO a l epoque! M en fallait 700 et des patates!)
voilà, juste pour faire remonter le sujet ...
on en cherche toujours
Modifié en dernier par mariaud le 28 janv. 2003, 14:13, modifié 1 fois.
Citation:
j'étais dessus et je me suis fais grillé sur barbarian 2 ...
crazy cars 2 est parti dans les 30 euros ...
Citation:
j'ai reçu hier World of Sports à 3 euros neuf avec le port
+ 1
à vot' bon coeur qui veux m'en vendre
Citation: