Je ne désire pas faire un full set mais avoir les meilleurs jeux a mon gout .
Je vous dit a bientot et je vais voir ou on poste nos collections .
Cordialement Joe
Modérateurs : Wolfi, Scared_Devil, cre$u$


Et c'est quoi tes goûts?Joe Higashi a écrit :avoir les meilleurs jeux a mon gout .


